Partagez | 

Tuto Cammy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuto Cammy   Mer 9 Oct - 22:17

Pas tout a fait d'accord avec toi Very Happy 
Chun a tout intérêt à maintenir Cammy à distance grâce a son jeu de kikoken car comme tu l'a dis son j.lk casse tout les jump in un peu éloigné de Cammy. Par contre à partir du moment où Cammy c'est rapprocher de Chun son j.mp casse presque tout les anti air de Chun ( seul un instant saut vertical hk ou un saut vertical lk ).
De plus le cross lk de Cammy est particulièrement efficace contre Chun ( très difficile à voir ).

Du coup, on a d'un côté Chun avec: une super péter, un jeu de kikoken très utile contre Cammy, des décalage choppe meurtrier, un jeu aérien très puissant a longue distance.
De l'autre côté, Cammy avec: son saut mp qui casse énormément de choses, un cross lk très difficile à voir avec à la clé un 3 hits avec une assez bonne probabilité de stun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuto Cammy   Jeu 10 Oct - 4:21

ahh c'est vrai, mais cammy seulement si ganger un knockdown. (comment dit on knockdown? en francais?   c'est comme presque tomber)

ganger un "knockdown" c'est tres deficil, qui est pourquoi Cammy ne peut pas utilize j.mp et  si facilement. comme tu dites, vertical lk/hk gange cammy's j.mp, si n'est pas knockdown.  respond est facile

et pourquoi chun-li gagne facilement.

il' n'est pas impossible pour cammy ganger

peut etre je mal compris, pouvons nous jouons en ggpo?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuto Cammy   Jeu 10 Oct - 17:05

Unessential si tu as un doute avec un terme du jeu utilise le terme anglais, souvent les français utilise aussi les termes anglais ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuto Cammy   Ven 11 Oct - 10:54

merci huginn, je n'ai pas ulitlize francais en 5 ans. je suis en peu inconfortable parce que j'oublie beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuto Cammy   Dim 26 Juil - 7:03

J'ai une petite question sur un combo, savez-vous si le combo cross-up (ou ), st. , cr. , arrow ne passe que sur des persos debouts ?
Parce qu'il m'est arrivé énormément de fois d'avoir mon arrow en garde après ce combo quand l'adversaire prenait mon cross-up baissé, alors que j'ai l'impression que ça passait sur des persos cross-uppé debouts (Gief pour l'exemple qui a pourtant une grosse hitbox)....

Si vous pouviez confirmer/infirmer mon ressenti ?

Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tuto Cammy   

Tuto Cammy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2