Partagez | 

Green KenDy ; Sugar !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Green KenDy ; Sugar !   Sam 20 Avr - 0:41

Salutation tout le monde !

Bon une présentation courte ou longue ? Je tire à pile ou face, voyons voire si vous avez de la chance...
Hum... Erf ! Allez !
Voilà !
Alors ; Pile.
(après avoir essayé quatre fois, à force de s'entêter à vouloir le faire dans le noir)
Bon... Face, la chance vous sourie.

Donc je me prénomme Charlie, un nom assez peu courant dans notre tendre pays, mais qui me valu l'apprentissage du contrôle de sois dès ma plus tendre enfance ("Bha t'es où ?";"Et ses drôles de dames !";"Hey ! Charlie Chaplin" : à outrance que ce fut mes potes ou les gens que je ne connaissais que de vue), et je peu vous jurer que ça forge : aujourd'hui je suis peut-être plus peace qu'une vache indou qui se fait traire par une bande de colons affamés suite à leur long et rude périple ; une affaire de karma surement...

Mais le temps a passé, j'ai appris de mes pères, malheureusement suite à de fortuits hasards pas spécialement de celui qui me donna la vie, et l'être empirique que je suis aujourd'hui est venue faire un petit tour -- précédé par la rencontre de son créateur sur GGPO -- sur ce forum ; qui, ma foie, m'a l'air fort intéressant, par les divers apprentissages que je pourrai en tirer et qui favoriserai l'évolution de mon skill de sac babouinique sur SSF2X.

Alors qui je suis -- là viens le moment où des groupes sociaux s'établisse en présence de à ma personne ; ceux qui n'aiment pas, ceux qui approuve et ceux qui s'en foutent. j'espère que les deuxième de cette petite liste sont au moins au nombre de un en ces lieux, j'invite les deux autres à exprimer leur présence par un simple bonjour, qui portera alors tout son sens -- :

- Un papillon : impossible pour moi de savoir ce que je serais demain, mais on va rester dans le cadre de cette espace communautaire virtuel ; peut-être que demain je serai un fervent forumeur qui s'établira corps, mais surtout âme, sur cette plateforme de discussion et que le sur l'an demain je n'aurai, au finale, été qu'un éphémère qui se soit épanoui le temps d'une lune hasardeuse de printemps. Puis je reviendrai tel un phénix pour m'y investir à nouveau, que la communauté me plaise ou non. C'est juste une affaire d'envie , de conjoncture, d'externalités et j'en passe...

- Un dragon : Stoïque à la plupart des agressions, sachant contenir sa rancœur quand le temps n'y est pas propice, mais déversant son flot de fureur lorsque la raison n'est plus de mise. Pour l'instant cette manière de pensé m'a plutôt bien réussi, le temps seul me dira si j'ai bien fait.

- Un fouineur : Toujours intrigué par toutes sortes de choses, d'êtres vivants ou de comportements, j’apprends à l'usure de ceux-ci, tout en asseyant de trouver la distance critique qui compromettrai ou anéantirai la relation établit au prochains pas que je ferrais. Heureusement, cette distance est possible à travailler et donc à diminuer.

- Un scientifique (peut-être fou) : qui analyse la plupart des choses et personnes qui l'entourent, accomplissant des expériences au quotidiens pour comprendre toutes leurs utilités et spécificités, ainsi que toutes leurs contraintes... c'est ma plus grande lubie, et j'espère que le temps ne m'en ferra pas démordre parce-que c'est ce qui fait aussi ma chère et espéré ouverture d'esprit et donc la bonne humeur que j'essaye d'entretenir au quotidien.

- Un paradoxe ambulant : J'aime l'humanité, je déteste l'homme. Une phrase bien simple qui expliquerai surement mes sauts d'humeurs qui laisse un sourire masqué sur mon visage quand je me rend compte que mon voisin vient d’émettre une hypothèse ou un comportement affreusement subjectif, haineux et violent. Puis qui me rappelle que même si j’employai les moyens les plus titanesque à permettre de faire changer la philosophie de cette personne, mes probabilité de réussite s’approcherait des 0,00000001%, mais aussi la beauté de cette altercation, car pour moi, même le pire des bouffons aura toujours quelque chose à nous apprendre, que ce soit par opposition à son comportement ou bien par un élan inespéré d'humanité qui proviendrai du raisonnement le plus enfouit de la cave qui lui sert de cerveau. Je me trouve souvent moi même être le bouffon...

- Un malchanceux à qui la chance a sourie : la nature m'a donné quelques avantages que je suis heureux de pouvoir posséder, que ce soit au niveau corporel ou intellectuel je n'ai pas trop à me plaindre, bien que je soit très loin d'être parfait, ça m'a permit de ne pas avoir à trop m'en faire là-dessus au moins, est-ce qu'un esprit aussi tortueux soit une chance ? Je n'en sait trop rien : vaut-il mieux chercher la vérité ou être simple ? Les deux apportent une certaine satisfaction et on n'atteint jamais l'une ou l'autre, on ne fait que s'en approcher, alors de là à savoir qu'est-ce qui pourrait être le meilleur des deux... cela restera toujours subjectif. Le sociale quant à lui n'a pas été très cool avec moi, je ne parle pas de relations sociales bien évidemment. Ceux qui arrivent à suivre comprendront...

Bref, voilà ma présentation faite... pour une partie du moins. Et pour le coups de la pièce je n'ai jamais dit quelle chance vous auriez suite à cela. (je suis aussi un peut farceur mais aussi bon publique, bien que là, l'humour n'était surement pas du goût de tous)

Sinon j'ai commencé à tâter les jeux d'arcades et retro il y a peu, suite aux aléas de l’informatique : mon PC qui fait des siennes après une trop forte torture de la carte graphique, qui a rendu mon portable aussi rapide qu'un précoce lorsque qu'un jeu aux forts atouts vient lui faire de l’œil -- à ce niveau ce serai plutôt du rentre dedans -- et alors chauffe tel une pucelle qui aurait vue le loup, avant de s'éteindre inopinément sous le poids de la tension trop forte.

Mon expérience de gamer est assez étendue -- j'ai commencé à joué à l'âge de 2 ans, j'ai donc eu le temps de savourer diverses générations de plateformes vidéo-ludique malgré mon simple cinquième de siècle approchant -- et mon parcours débute de super mario et va jusqu'à Skyrim, en passant par Zelda OoT, FF VIII, SSMB, COD 4, Dofus, Ragnarock, WoW, Fallout, Soul Ca II, GW2 et j'en passe une bonne centaine.

Les bouquins c'est aussi chez moi une passion, souvent des trucs un peu farfelue du style Asimove, Werber, Lewis Caroll ou alors du pédagogique du style Gombritche ou encore de la phylo ou de la science... un peu de tout en fait.

La musique aussi, je suis longtemps resté sur le rock 60s' et puis maintenant j'écoute de tout, mais surtout du Jazz, de la folck irlandaise et de la musique électronique.

L'audiovisuel tout autant ; série, film, web série, court métrages, moyen métrages... je dévore de tout et j'en ai même fait une passion que je développe IRL dernièrement.

En soit une philosophie qui m'a construit depuis tout petit et qui ma conduit sans même que je le sache à ce qui s'approche d'une des convictions que j'arbore aujourd'hui : "Mais si le monde n'a aucun sens, dit Alice, qu'est-ce qui nous empêche de nous en imaginer un ?"
Extrêmement pessimiste me direz vous... n'est-ce pas ?
Et pourtant bien au contraire, ça offre tout un monde de possibilité, temps que l'esprit ne s'évapore pas trop dans l'illusion bien entendue...

Bon je divague encore, en gros pour ce qu'il y a d'essentiel pour ce qui est du jeux lui même :

- Je joue only Ken et en vert de préférence.

- Ma vie sociale et mes projets me prenne beaucoup de temps, donc je ne suis pas souvent en train de jouer.

- Quand je joue je suis capable de passer des heures à m'entraîner sur le même combo pour le perfectionner, le seul soucie c'est que je ne suis pas du tout régulier.

- Mes reversal laisse encore totalement à désirer, du 1 pour 12 quand je suis dans un bon jour.

- Je ne trash talk jamais, pas même un trash talker, sauf quand c'est dans une ambiance bon enfant qui laisse libre court aux taquinages et blagues bien grasses.

- Je comprend assez vite et persévère quand on m'en laisse l'opportunité... ce qui ne m'arrive pas souvent quand il y a une certaine différence de niveau.

- Ma connexion n'est pas trop dégueulasse

- Et je joue aussi, mais à un niveau plutôt bon sur Samourai Shodown V Special. Avie aux amateurs.

Voilà le gros du gros.

J’espère avoir pu éveillé la curiosité de certains d'entre vous pour trouver des mentors ou partenaires de jeu.
Et je ne peu désormais que vous souhaiter une agréable journée ou soirée selon votre envie et l'heure à laquelle vous lirez ceci.

Merci à vous et à plus tout le monde, moi je vais me pieuter, journée chargé demain.

EDIT : Mon pseudo GGPO est Meedowan, certains m'auront peut-être déjà croisés...

Dernière édition par WhyldH le Sam 20 Avr - 2:04, édité 1 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Green KenDy ; Sugar !   Sam 20 Avr - 1:20

ça c'est une présentation comme je les aiment.

Je te souhaite la bienvenue sur le Forum cheers

et pendant que j'y pense Charlie ce n'est pas trop mal regarde le bon coté des choses il y a Charlie Sheen, il a la classe Very Happy
Dart
Fondateur du forum

Stick Arcade

MessageSujet: Re: Green KenDy ; Sugar !   Sam 20 Avr - 2:23

Ouai mais est-ce un exemple Kastagne xD

Ah, une présentation... Jouissive à lire sa fait plaisir ;D
sympas cette étude comportementale en comparaison à des animaux ou comportement, très imagé ma foi

Super d'avoir pris le temps de faire quelque chose de plus que correct, sa fait très plaisir, le projet suscite l'attention, et une bonne attention !

"- Je ne trash talk jamais, pas même un trash talker, sauf quand c'est dans une ambiance bon enfant qui laisse libre court aux taquinages et blagues bien grasses."

Je t'invite à venir sur le TS, bonne ambiance garantie !

"- Je comprend assez vite et persévère quand on m'en laisse l'opportunité... ce qui ne m'arrive pas souvent quand il y a une certaine différence de niveau."

Je confirme, tu as de suite compris et mis en pratique le tick throw ( )qui est ravageur, il te manque juste un bon timming, eldahon si tu es là, un élève du tick throw pour toi Very Happy

Ahah manette 360, tu me diras, si tu as l'habitude sa te gène pas, mais pour avoir essayé de jouer avec je te dit GG

Bref, bref, bref, content que tu sois venus pour le coup, c'été sympas de play avec toi ^^

Encore bienvenue et...Je t'ai add à tes groupes !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Green KenDy ; Sugar !   Sam 20 Avr - 8:31

ça suffit les tick throw, non mais.

Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Green KenDy ; Sugar !   Sam 20 Avr - 9:50

Ça c'est de la présentation en effet ! Très agréable à lire !
je t'imagine tenter de jouer à pile dans le noir au moment où je le lis Very Happy

C'est avec plaisir que je t'accueils sur le forum !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Green KenDy ; Sugar !   Sam 20 Avr - 11:32

Bienvenu mec!
Dart
Fondateur du forum

Stick Arcade

MessageSujet: Re: Green KenDy ; Sugar !   Sam 20 Avr - 14:25

Gourdinos a écrit:
ça suffit les tick throw, non mais.

Bienvenue !

Héhé nan gourdinos tu vas en bouffer des coups de genoux xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Green KenDy ; Sugar !   Dim 21 Avr - 20:31

Merci à tous de votre chaleureux accueil.

Et en parlant de cet infinit tick throw... Ken est quand même vachement souple !

Je ne sais pas vous, mais donner des coups de genoux dans le menton d'un gars, tout en l'empoignant par le chemisier, c'est pas super commun.

Aurait-on un deuxième yogis -- mais mal assumé -- parmi le cast de 2X ? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Green KenDy ; Sugar !   Mar 23 Avr - 21:35

Salut WhyldH , tu en avais des choses à dire, lol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Green KenDy ; Sugar !   

Green KenDy ; Sugar !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1