Partagez | 

Saut + 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Saut + 360   Ven 3 Mai - 9:44

Salut les poilus,

Je rencontre pas mal de problème au niveau du timing des saut + . Que ce soit après un saut + , ou autre . Il m'arrive fréquemment de me faire cueillir par une choppe après le hit. Je voulais savoir si c'est juste une question de timing a chopper ou si il y a un truc à comprendre, a quel moment faire la manip du par exemple.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Fondateur du forum

Stick Arcade

MessageSujet: Re: Saut + 360   Ven 3 Mai - 9:49

Bha tu vois, sa parait con, mais quand tu te fait chopper, bha c'est la que t'es sensé avoir fini le 360 Very Happy

Juste une question timming ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saut + 360   Lun 20 Mai - 21:11

salut Fablink
Gief et son SPD a le meilleurs throw range du jeux en theorie tu devrais pas etre choppable a la retombé de ton saut ou alors tu es trop pret sans parler meme de la question du timing de ton tick throw ton saut doit etre fait de facon a ce que toi tu sois a bonne distance de choppe mais pas ton adversaire.

Ou alors si ton saut est trop pret tu continues un combo block stun du genre 2 Bas LP et quand tu es max range de spd tu peux essayer, ou alors si le combo touche tu finis avec bas HK a la place de SPD par exemple. (ou si c un bon joueur tu le laisses reversal pour le punir apres ^^ la carotte de spd classique)

Pour un saut simple to Spd direct je te conseille LK simplement c facile a safe jump et en plus tu peux le faire de facon a etre vraiment pile max range tu auras plus de probleme de contre chope en cas de timing raté car tu seras trop loin. Wink

il faut preferer les SPD max range.

Dernière édition par Combofate le Jeu 27 Juin - 8:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saut + 360   Mar 21 Mai - 22:40

Merci,
C'est vrai que je n'utilise jamais le saut + lk, j'avais pas encore réalisé qu'il pouvait me permettre de caler mes distances.
Mon timing commence à s’améliorer doucement mais surement et je commence "un peu" a maitriser les distances.
En parlant de Throw range, je trouve que Dalshim à une distance de chope totalement craqué o_O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saut + 360   Ven 7 Juin - 18:04

Vous faites le 360 dans quel sens en général ?
Dans le sens des aiguilles d'une montre ou l'inverse ?

Et il n'est jamais question de light SPD, Medium SPD ou Strong SPD,
est-ce qu'il vaut mieux privilegier l'un ou l'autre ?

Merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saut + 360   Lun 17 Juin - 18:14

salut Ntän,

pour le 360 pas de sens en général mais plutôt en fonction de la ou tu te trouves.

je m'explique, si tu fais un 360 "vers l'avant" (sens aiguilles d'une montre quand tu es a gauche)
le "launcher" du SPD (le moment ou Gief chope est décolle) il vas se decaller vers l'avant a ce moment là.
alors que si tu fais SPD vers "l'arrriere" le launcher du SPD te decalle vers l'arriere.

Partant de la il faut utiliser le décalage du SPD à ton avantage.

qlqs exemples:

si ton adversaire n'est pas loin du coin dans son dos tu peux SPD vers l'avant pour le rapprocher du coin.
Au contraire si tu es acculé dans le coin il ne faut pas SPD vers l'avant car tu projetteras ton adversaire loin du coin alors que tu y est deja. Dans cette situation si tu SPD vers l'arriere tu resteras avec ton adversaire dans le coin et à la retombé tu as un mixup crossUP à base de saut +bas HP qui te feras passer du bon coté et laisser ton adversaire acculé a son tour.

pour les différence entre les SPD (LP MP HP) il apparait a certains endroit sur le net que le SPD LP aurait un meilleurs "throw range" que les 2 autres. personellement je ne trouve pas.
pour le dégat en lui même, le SPD HP fait le plus mal c'est sur. (meme si un SPD LP avec un random dommage HAUT peut faire l'equivalent d'un SPD HP avec un random dommage BAS -la magie de 2x-) le dégats de base du SPD HP est plus élevé.

l'amour du Slip vaincra les tierlist.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saut + 360   Mer 27 Nov - 18:46

Perso je le fais toujours dans le même sens, j'ai du mal dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
D'ailleurs c'est bizarre parce que le peu de fois ou j'ai tenté de jouer Hawk, je ne sortais quasi aucun 360 dans le sens des aiguilles d'une montre, alors que dans le sens inverse ça sortait ^^

Sinon le 720 je le place soit après un saut LK, soit après un cl. LK meaty, soit après un cross up bas HP, cl.LK
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saut + 360   

Saut + 360
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1