Partagez | 

[25/05] Lyon Street Battle : Sakura Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zarghatt

Stick Arcade

MessageSujet: [25/05] Lyon Street Battle : Sakura Edition   Ven 3 Mai - 13:50

Salut à tous et à toutes !

Les membres de l’association LaDOSE.net sont heureux de vous annoncer le premier tournoi trimestriel de l’année 2013 : le Lyon Street Battle (LSB) Sakura Edition. Venez y affronter des joueurs talentueux sur vos jeux de baston préférés !

- Le tournoi aura lieu le Samedi 25 Mai de 19h jusqu’à ce que mort s’en suive à Gamespirit (Lyon)

- Jeux proposés : Super Street Fighter IV Arcade Edition 2012 / The King Of Fighter XIII / Super Street Fighter 2X

- Format des tournois : poules de 4 à 6 joueurs, 2 matchs gagnants puis tableau avec winner et looser bracket toujours en 2 matchs sauf la Looser bracket en 1 match gagnant. La finale sera jouée en 3 matchs gagnants.

- Non adhérents à LaDOSE.net -> 6€ le premier tournoi + 2€ par tournoi supplémentaire / Adhérents à LaDOSE.net -> 3€ le premier tournoi + 1€ par tournoi supplémentaire

- Inscription obligatoire via notre site : dead line le 24 mai à minuit !

- Le total des inscriptions sera réparti sous forme de bons d’achats GameSpirit proportionnels au nombre de participant de chaque tournois.

- Streaming géré par Zelkys TV

>>>>>>>> INSCRIPTION EN LIGNE sur la page de l’évènement : http://www.ladose.net/events/lsb-sakura-edition/ !

Notez que les réservations en ligne pour ce tournoi sont obligatoires !

Stick Arcade

MessageSujet: Re: [25/05] Lyon Street Battle : Sakura Edition   Ven 3 Mai - 14:01

Pour ceux qui nous connaissent déjà et/ou sont déjà venu à nos évents, il faut savoir que ces tournois trimestriels (ok, "25 Mai", on est légèrement à la bourre pour le premier trimestre 2013^^) sont organisé en parallèle de nos sessions Freeplay mensuelles (qui ont généralement lieu le dernier dimanche du mois) dont voici l'affiche de la dernière en date :

Dès que la date de la prochaine session Freeplay est définitivement posée par le staff (on jongle entre pas mal de facteurs compliqués et les absences de certains, mais on va y arriver^^), je relaie l'info ici.

Concernant ce LSB n°1, on compte vraiment sur la mobilisation de tous les joueurs de 2X de Lyon et de sa région, et on accueillera avec plaisir des joueurs qui viennent de plus loin (on a régulièrement des joueurs de Grenoble, Bourgoin, Saint Etienne; il arrive que des Parisiens descendent, aussi).

N'hésitez pas à poser des questions, je suis là pour ça, et il paraîtrait que je ne mords pas (mais ça reste à confirmer).

A bientôt !

Stick Arcade

MessageSujet: Re: [25/05] Lyon Street Battle : Sakura Edition   Ven 3 Mai - 14:12

Concernant le matos, on aura au minimum 2 postes arcade 2X (une Versus City avec des panels centrés; et deux Astros à panel double pour le freeplay), et je vais essayer de faire en sorte d'en avoir un 3e (deux Astros linkés), voire plus.
Inutile de préciser qu'il n'est pas nécessaire d'apporter des sticks pour ce jeu là.

Invité

MessageSujet: Re: [25/05] Lyon Street Battle : Sakura Edition   Ven 3 Mai - 15:33

Dommage que ce soit aussi loin sa aurai été fun en plus sa ne m'a pas l'air cher pour un tournoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [25/05] Lyon Street Battle : Sakura Edition   Ven 3 Mai - 15:58

ça dure jusqua quel heure en gros? Histoire de s'organiser en fonction de ça... Si y'a moyen de squatter toute la nuit moi ça me va! Laughing
Je serai présent sauf gros contretemps! Very Happy
zarghatt

Stick Arcade

MessageSujet: Re: [25/05] Lyon Street Battle : Sakura Edition   Ven 3 Mai - 23:23

kapo a écrit:
sa ne m'a pas l'air cher pour un tournoi :/
En effet, c'est un prix assez raisonnable, je pense. On essaie vraiment de faire notre maximum pour que nos events soient le plus abordable possible pour les joueurs, tout en essayant de proposer un cadre de dose de qualité, avec le plus de postes possibles sur les jeux en compétition.

clownesk a écrit:
ça dure jusqua quel heure en gros? Histoire de s'organiser en fonction de ça... Si y'a moyen de squatter toute la nuit moi ça me va! Laughing
Je serai présent sauf gros contretemps! Very Happy
Ca devrait durer au moins jusqu'à minuit / une heure, a priori. Plus, si les tournois prennent du retard. Smile
(bon, jusqu'à maintenant, on a toujours réussi à être à peu près carré, en terme d'emploi du temps)

Et il y a éventuellement la possibilité de continuer la dose chez moi après le tournoi, pour les motivés. Razz

Invité

MessageSujet: Re: [25/05] Lyon Street Battle : Sakura Edition   Jeu 9 Mai - 6:25

Hey zarghatt !
Merci à toi pour ces infos, n'hésites pas à nous rappeler de temps en temps les events Lyonnais ! Pour ma part j'ai de la famille et des amis sur Lyon si un jour l'occasion se présente j'essaierai de venir pour doser.
Là pour le 25 ça risque d'être un peu short pour moi. Je fais tout ce que je peux pour venir dès que possible Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [25/05] Lyon Street Battle : Sakura Edition   Jeu 9 Mai - 11:03

Elda pour les events Lyonnais:

www.ladose.net Wink
zarghatt

Stick Arcade

MessageSujet: Re: [25/05] Lyon Street Battle : Sakura Edition   Lun 13 Mai - 18:36

Eldahon a écrit:
Hey zarghatt !
Merci à toi pour ces infos, n'hésites pas à nous rappeler de temps en temps les events Lyonnais ! Pour ma part j'ai de la famille et des amis sur Lyon si un jour l'occasion se présente j'essaierai de venir pour doser.
Là pour le 25 ça risque d'être un peu short pour moi. Je fais tout ce que je peux pour venir dès que possible Smile
Tu es le bienvenue quand tu veux.

Et effectivement, je mettrais toutes les infos utiles pour les divers events que l'asso organisera, à l'avenir.

Stick Arcade

MessageSujet: Re: [25/05] Lyon Street Battle : Sakura Edition   Ven 17 Mai - 22:25

Présent pour le LSB !

La DOSE
Facebook
Twitch
Youtube
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/lsimorn
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [25/05] Lyon Street Battle : Sakura Edition   Dim 19 Mai - 14:00

Zarghatt,le 25 je serai dans le sud en famille pendant 10 jours vacances sous le soleil
zarghatt

Stick Arcade

MessageSujet: Re: [25/05] Lyon Street Battle : Sakura Edition   Dim 19 Mai - 21:02

Genre, y a du soleil.

(remboursez notre printemps !)

Stick Arcade

MessageSujet: Re: [25/05] Lyon Street Battle : Sakura Edition   Dim 19 Mai - 22:05

C'est jamais proche de chez moi Sad
Estaly

Stick Arcade

MessageSujet: Re: [25/05] Lyon Street Battle : Sakura Edition   Lun 20 Mai - 9:19

+1 Hyghor. Mais à nous de nous mobiliser pour proposer quelque chose en suivant leur exemple.

Et oui Zarghatt, c'est vraiment un temps à s'enfermer pour jouer à 2X Razz

Stick Arcade

MessageSujet: Re: [25/05] Lyon Street Battle : Sakura Edition   Mar 21 Mai - 10:33

Bonne nouvelle pour ce samedi : on va finalement pouvoir avoir 3 postes arcade pour 2X (deux en versus, et un sur une borne avec un panel 2 Player), et donc proposer en permanence au moins un poste de freeplay.

Au passage, je rappelle qu'il est obligatoire de se pré-inscrire à l'avance sur notre site, en précisant bien quel(s) tournoi(s) vous voulez faire. Ca vous prend deux secondes, et ça aide grandement les orgas d'avoir un peu de visibilité à l'avance.

A samedi !

Invité

MessageSujet: Re: [25/05] Lyon Street Battle : Sakura Edition   Mer 22 Mai - 15:03

C'est bon zargay je pourrai participer
zarghatt

Stick Arcade

MessageSujet: Re: [25/05] Lyon Street Battle : Sakura Edition   Mer 22 Mai - 17:24

Parfait, Old Yasmine !

Stick Arcade

MessageSujet: Re: [25/05] Lyon Street Battle : Sakura Edition   Mer 22 Mai - 17:36

Lyon, c 'est trop loin :cry:
Isimorn

Stick Arcade

MessageSujet: Re: [25/05] Lyon Street Battle : Sakura Edition   Mer 22 Mai - 21:19

Lyon c'est à 2h de Paris, de Marseilles...
Lyon c'est à trois heures de Lille, de Strasbourg...

Lyon is the place to be ! :afro:

La DOSE
Facebook
Twitch
Youtube
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [25/05] Lyon Street Battle : Sakura Edition   Jeu 23 Mai - 4:54

Mais c'est juste à 7h de chez moi par contre Rolling Eyes . (je suis pas sur que ça soit à 3h de Lille hein)

Rennes c'est déjà vachement moins loin Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [25/05] Lyon Street Battle : Sakura Edition   Jeu 23 Mai - 8:57

Huginn a écrit:
(je suis pas sur que ça soit à 3h de Lille hein)

Je suis bien d'accord avec toi, ne laissons pas Isimorn dire n'importe quoi !
En TGV, Lyon est à... 2h58 de Lille, et pas 3h ! :affraid:
Kouni

Stick Arcade

MessageSujet: Re: [25/05] Lyon Street Battle : Sakura Edition   Jeu 23 Mai - 10:59

CIB a écrit:
Huginn a écrit:
(je suis pas sur que ça soit à 3h de Lille hein)

Je suis bien d'accord avec toi, ne laissons pas Isimorn dire n'importe quoi !
En TGV, Lyon est à... 2h58 de Lille, et pas 3h ! :affraid:

Oui si on prend un Lille Europe direct, en passant par Paris c'est du 4h. Et puis plus que le temps de trajet, c'est le prix du train qui est un frein. En tout cas dès que j'ai un taff je serai là tous les samedi les gars (et dimanche pour les session ladose.net), faudra vous y faire.
Isimorn

Stick Arcade

MessageSujet: Re: [25/05] Lyon Street Battle : Sakura Edition   Jeu 23 Mai - 18:39

ONLY LYON

La DOSE
Facebook
Twitch
Youtube
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [25/05] Lyon Street Battle : Sakura Edition   Dim 26 Mai - 11:30

Bien coolos ce petit LSB! Very Happy J'ai pas vu la soirée passer.

Big up a ceux qui étaient présents et merci Ladose pour avoir organisé ça! Wink
Hyghor

Stick Arcade

MessageSujet: Re: [25/05] Lyon Street Battle : Sakura Edition   Dim 26 Mai - 11:46

Ouais mais à 14ans dans le train tous seul, surtout quand tu habites après Lille, sa le fait pas :cry:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [25/05] Lyon Street Battle : Sakura Edition   

[25/05] Lyon Street Battle : Sakura Edition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant