Partagez | 

Esta - Li mais pas d'extasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Estaly

Stick Arcade

MessageSujet: Esta - Li mais pas d'extasy   Lun 25 Mar - 20:36

Bonjour à tous,

Alors pour commencer la présentation, mon pseudo est Estaly. Je fais déjà partie du guilde de gamers mais plutôt orienté RPG. Je reviens ici à un forum sur un autre style que j'affectionne particulièrement, le versus fighting.

Mon perso est Chun Li. Quand j'étais gamin, j'ai commencé à joué à Street Fighter 2 (tout court, non non, il n'y avait pas de "prime" ou "super" ou "turbo") et par esprit de contradiction je maniais Ken (tout le monde prenait Ryu). Je me souviens que je m'extasiais devant le jeu et c'était une des premières fois que j'entendais des voix digit! Pour ceux qui se souviennent de la pub dans le regretté magasine "console +" où tu pouvais voir un mec dans une chambre d'hôpital alité et plâtré de haut en bas avec le jeu qui tourne à la télé devant lui (ah la vache les souvenirs)
Bref, il m'arrive parfois de prendre Ken aussi.

Je joue à 2X sur GGPO février 2013, c'est un endroit où j'ai pu rencontrer de sérieux gamers mais très abordables pour la majorité avec toujours de très bons conseils. J'ai pu aussi progressé un peu (si si) et m'amuser beaucoup! Comme pour certains (Eldahon par exemple qui en parle dans sa présentation), j'ai renoué avec ce jeu après le reportage sur le tournoi des légendes. je n'avais aucune idée de l'importance de la communauté présente autour de ce jeu encore. Je le pensais disparaitre. Mais voilà, cette communauté le fais vivre pour le plus grand bonheur. On peut dire que j'y avais fais une sérieuse parenthèse depuis 10 ans bien que de temps en temps avec des potes on y remettais le couvert très rarement sur super nes.
Et oui, les temps sont dur du côté de l'Est de la France car il y a autant de salle que de pucelles dans une maison close... Et dire qu'il y a 20 ans je dépensais mon argent de poche dans ces bornes avec une version toute cheaté de SF2 (chun li faisait des boules en faisant Hyakuretsu Kyaku ! je suis sur que certains ont connu cette version!)

Je joue avec une manette PS3 pour le moment et surtout en soirée. Pas tous les jours, à 31 ans la vie fait que j'ai construit d'autres projets de famille et il faut aussi faire du social time parfois ;-)
En journée, ma puce de 21 mois concentre mon attention.

Enfin voilà, pour être plus précis, j'habite Thionville en Moselle et je suis consultant en RH dans la vie (mais comme dirai l'autre : y a pas que la vraie vie dans la vie ;-)

Et Dart wod, merci pour l’initiative et long vie au forum!
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Fondateur du forum

Stick Arcade

MessageSujet: Re: Esta - Li mais pas d'extasy   Lun 25 Mar - 23:17

Bienvenue à toi, merci de venir grossir les rang !

Normal que la vie de famille prenne une place majeure c'est tout le malheurs qu'on se souhaite tous ^^

Longue vie au jeu ! (Et ps : Appelé moi Dart Very Happy le WoD c'est ma team :p)

Tu as été ajouté aux groupes des tes persos' et ton matos (vive la manette de play 3 !)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esta - Li mais pas d'extasy   Lun 25 Mar - 23:39

Bienvenue a toi cheers très bonne présentation, je suis heureux de voir que beaucoup de personnes sont motivés par le projet qu'on essaye de mettre en place avec Dart.
en se qui concerne ton affectation dans les groupe je laisse a Dart le soin de le faire.

en se qui me concerne je m'occupe du mumble qui sera disponible dans quelques jours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Esta - Li mais pas d'extasy   

Esta - Li mais pas d'extasy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1