Partagez | 

Présentation: Excssu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation: Excssu   Lun 25 Mar - 21:02

Salut à tous,

Je me présente, je m'appelle Jonathan (et pas Henri...) mais Excssu, mon pseudo, vous parlera peut-être plus. En effet je suis connecté quasiment tout les jours sur GGPO en journée comme le soir.
Pour la petite histoire, j'ai découvert l'univers du jeu de combat il y a quelques mois grâce à Ken Bogard, un univers qui me passionne déjà ! J'ai toujours été très attiré par les jeux-vidéos, je suis un fan inconditionnel de la série des The Legend Of Zelda... Ocarina of Time et Majora's Mask étant les deux jeux que je vénère par dessus tout cheers
Le rétro gaming, je connais ! Déjà tout petit j'avais une Megadrive et je jouais à Sonic The Hedgehog Smile
L'univers de l'arcade, je connais moins par contre, sans doute à cause de mon âge. Je vais sur mes 21 ans !
J'ai découvert comme beaucoup le fameux Tournament Of Legends et là se fut vraiment le déclic, j'ai acheté mon premier stick arcade, un HORI Soul Calibur V full sanwa et depuis je ne le quitte plus Very Happy
Mon perso principal est Dhalsim mais j'ai encore beaucoup de chose à apprendre ! J'ai aussi une grande envi d'avoir un blanka, qui sera donc mon personnage secondaire. Er Commander m'a vendu du rêve avec son blanka qui saute dans tous les sens Very Happy Comment rendre fou la garde adverse ? Laughing

Sinon pour ma petite vie, je suis jeune diplômé d'un BTS IRIS (Informatique et Réseau pour l'Industrie et les Services techniques :affraid: ) et suis actuellement à la recherche d'un emploi... Autant vous dire que c'est difficile mais la bonne chose c'est que ça me laisse du temps pour doser sur 2X Smile
Je suis un grand fan de Trance Music. D'ailleurs si ça vous intéresse, je suis un membre bien actif d'un autre forum stateoftrance.fr Wink Ce style est devenu une véritable passion pour moi et je fais régulièrement des festivals aux Pays-Bas !
Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas c'est avec grand plaisir que je vous ferais découvrir Wink

C'est à peut-près tout pour ma présentation !

Pour finir je tiens à remercier Dart-WoD pour avoir créé ce forum, c'est une excellente initiative et je ne peux que souhaiter à cette belle communauté de connaitre une longue et heureuse vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Fondateur du forum

Stick Arcade

MessageSujet: Re: Présentation: Excssu   Lun 25 Mar - 23:12

Bienvenue à toi, merci de l'encouragement, chaque personne inscrite me réjouis - tant pour le forum que pour la communauté elle même - et je pense que tu t'entendras bien avec Kastagne, notre Zelda-liker :p

Je t'ais mis dans tes groupes ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation: Excssu   Lun 25 Mar - 23:54

Salut a toi Excssu et biensur bienvenue sur notre beau forum.

Comme la dit Dart je suis un Fan de The Legend Of Zelda je les possède tous sauf Ocarina of time sur 3Ds ( et aussi "Link: The Faces of Evil" et "Zelda: The Wand of Gamelon" mais bon vue la purge ce n'est que peut important )

je suis heureux de voir encore un autre membre venir s'inscrire sur le forum et encore plus si il est Fan de The Legend Of Zelda.
si tu veux discuté a ce sujet un mumble fera bientôt sont arrivé, encore un grand merci et a bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation: Excssu   Mar 26 Mar - 12:21

Merci à vous Smile

Ahahah effectivement ce sont de belles bouses que nous avaient pondu Philips il me semble !
Je te conseil vivement de lire cet article (dreamnoid.com/articles/zelda-majoras-mask-le-jeu-cruel-des-enfants-et-les-regrets-de-ladulte/) que j'avais une fois trouvé sur le net !
J'ai appris des choses extra et notamment liens qui existent entrent chaque épisode (ici OOT, MM et TP). Des choses sans aucun doute pensés par les devs mais pas du tout expliqué en jeu, tu verras c'est super intéressant Smile

Ça marche pour le mumble, je suivrais l'actu et ne manquerais pas de passer pour discuter quand il existera Smile
Encore merci pour votre accueil !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation: Excssu   

Présentation: Excssu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1