Partagez | 

[Refusé] Présentation : SonicParty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Refusé] Présentation : SonicParty   Mer 15 Mai - 17:54

Salut !!!! Very Happy

Mon pseudo : Sonic Party

Mes persos : O.Sagat et Guile Wink

Je joue au jeu depuis 3 mois...Etant un grand fan des jeux versus (Mon genre de jeux préféré ) ce jeu est vite devenu,avec KOF et plein d'autres jeux,mon jeu vidéo favori ! Very Happy

Horraires : Je suis l'un des membres les plus actifs ! Very Happy

Matériaux : ...Clavier x)...J'ai tente le pad ps,mais ce dernier n'était pas adapté à mes besoins...Et trop limité également !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Fondateur du forum

Stick Arcade

MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation : SonicParty   Mer 15 Mai - 17:56

<SonicParty> le genre de forums
<dhumba> SO U WANT TO FUCKING HIT N RUN??
<heavyhitta> dhumbass
<SonicParty> qui cherchent juste a avoir des membres
<MrSpitfire06> on se calme Sonic
<Bob Sagat> el Rene
<Bob Sagat> http://youtu.be/3HVHPnEebYU?t=42m24s
<dhumba> U DUMB FUCK PUSSY
<SonicParty> non la vie de ma mere dés que j'ai la validation
<SonicParty> je me mets en battle clash
<heavyhitta> stay mad and go practice
<dhumba> WELL I DID LET U WIN THO
<p-kachu-> GGS ^^
<dhumba> I WANTED TO SEE IF U DROP AFTER 1 WIN
<heavyhitta> and come back after
<MrSpitfire06> Dart fait ce qu'il peut pour rassembler la communauté sur un forum
<dhumba> AND U DID Sad
<MrSpitfire06> c'est le seul qui s'est lançé
<dhumba> U FAILED MY TEST HEAVYHITTER
<SonicParty> ...
<SonicParty> ah en plus c'est Dart-Wood ?!
<MrSpitfire06> donc je ne te permettrais pas de l'insulter merci.
<SonicParty> ah ...C lui en plus -_- ?!
<MrSpitfire06> oui
<SonicParty> ...Ok donc ça me donnera une raison de + de l'insulter
<SonicParty> Il m'a manqué de resepct
<SonicParty> Il croit que je suis sa copine
<SonicParty> mon sonic boom dans la tronche il va voir après
<Oldyassine> ggs velo