Partagez | 

[Refusé] Présentation : SonicParty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Refusé] Présentation : SonicParty   Mer 15 Mai - 17:54

Salut !!!! Very Happy

Mon pseudo : Sonic Party

Mes persos : O.Sagat et Guile Wink

Je joue au jeu depuis 3 mois...Etant un grand fan des jeux versus (Mon genre de jeux préféré ) ce jeu est vite devenu,avec KOF et plein d'autres jeux,mon jeu vidéo favori ! Very Happy

Horraires : Je suis l'un des membres les plus actifs ! Very Happy

Matériaux : ...Clavier x)...J'ai tente le pad ps,mais ce dernier n'était pas adapté à mes besoins...Et trop limité également !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Fondateur du forum

Stick Arcade

MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation : SonicParty   Mer 15 Mai - 17:56

<SonicParty> le genre de forums
<dhumba> SO U WANT TO FUCKING HIT N RUN??
<heavyhitta> dhumbass
<SonicParty> qui cherchent juste a avoir des membres
<MrSpitfire06> on se calme Sonic
<Bob Sagat> el Rene
<Bob Sagat> http://youtu.be/3HVHPnEebYU?t=42m24s
<dhumba> U DUMB FUCK PUSSY
<SonicParty> non la vie de ma mere dés que j'ai la validation
<SonicParty> je me mets en battle clash
<heavyhitta> stay mad and go practice
<dhumba> WELL I DID LET U WIN THO
<p-kachu-> GGS ^^
<dhumba> I WANTED TO SEE IF U DROP AFTER 1 WIN
<heavyhitta> and come back after
<MrSpitfire06> Dart fait ce qu'il peut pour rassembler la communauté sur un forum
<dhumba> AND U DID Sad
<MrSpitfire06> c'est le seul qui s'est lançé
<dhumba> U FAILED MY TEST HEAVYHITTER
<SonicParty> ...
<SonicParty> ah en plus c'est Dart-Wood ?!
<MrSpitfire06> donc je ne te permettrais pas de l'insulter merci.
<SonicParty> ah ...C lui en plus -_- ?!
<MrSpitfire06> oui
<SonicParty> ...Ok donc ça me donnera une raison de + de l'insulter
<SonicParty> Il m'a manqué de resepct
<SonicParty> Il croit que je suis sa copine
<SonicParty> mon sonic boom dans la tronche il va voir après
<Oldyassine> ggs velo
<MrSpitfire06> l'éternel violence humaine, pathétique

Et oui j'ai un autre compte pour quand j'ai la flemme de jouer mais que je veux parler...Ahlala tu te fort avec ton clavier mais sache qu'on à pas le droit à ça en tournois...

Va donc te faire voir ailleurs, je ne cherche pas des membres à tout pris (qui se la pète pour rien en plus) juste des membres de la communauté 2X

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation : SonicParty   Mer 15 Mai - 18:25

Très bien,rien à f***** en plus,désolé du terme,mais je n'ai pas apprécié ton attitude la dernière fois....Après...Tu fais ce que tu veux... Je me la pete ? Ah ?...Argument en mousse,t'as rien trouvé d'autre -_- ?
Dart
Fondateur du forum

Stick Arcade

MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation : SonicParty   Mer 15 Mai - 18:40

Bha je te connais pas plus je n'ai donc pas d'autres arguments, et je t'ai répondu comme tu as répondu à Kapo et gourdinos à qui tu as mal parlé

De plus quand on donne des conseil à Old Samir quand on joue depuis 3 mois, oui c'est ce la pété

Apprend à être modeste (comme te le dit Balcork) et tu deviendras peut être bon...peut être

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation : SonicParty   Mer 15 Mai - 19:04

J'ai donné des conseils a SAMIR ?!!!!! QUOI ?! Lol m'ais j'hallucine ! T'es un bon menteur Wink GG

Ensuite kapo et gourdinos m'ont manqués de respect.

Ils sont dans le tort,j'ai battu kapo,il m'a insulté,m'a dit que mon guile était sal,il a ragequit,et a dit sur la tchat "Mais SP arrête de te prendre pour un boss t'es qu'une merde alors tg ! "

Donc quand on sait pas,on n'avance pas de tels propos dans ce genre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation : SonicParty   Mer 15 Mai - 19:10

On ne peut pas retirer le fait que toute les embrouilles tournent autour de toi. Tu as aussi l'insulte très facile et le tchat sur ggpo tourne souvent à la cour de récréation.
Pis oui la modestie c'est pas ton fort, Dart est pas le seul à le signaler !

Je n'ai absolument rien contre toi, et ça ne m’empêchera pas de jouer contre ton guile car je dois bosser ce marchup, mais je veux aussi que la bonne ambiance sur ce fofo perdure.

Du coup, bye !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation : SonicParty   Mer 15 Mai - 19:19

SonicParty a écrit:
Ensuite kapo et gourdinos m'ont manqués de respect.

Tu t'ai juste fait aggro comme un gros bleu. Et les insultes venaient que de ton côté, j'avais pas besoin de répondre tellement ton ridicule te fait du tort Surprised
Estaly

Stick Arcade

MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation : SonicParty   Mer 15 Mai - 19:24

C'est une bonne idée Dart mais tu aurai peut être du garder ton truc (second pseudo) secret Wink

Fondateur du forum

Stick Arcade

MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation : SonicParty   Mer 15 Mai - 19:30

Personne ne le connais ^^ et je joue des fois mais des perso au nimp, mes perso d'autre perso bref introuvable Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation : SonicParty   Mer 15 Mai - 20:12

Lol j'en apprends des choses dans mon dos :

SonicParty le petit enfant qui se fait rejeter par non seulement GGPO mais également la communauté, viens maintenant mentir sur moi et d'autre personne, tout le monde est témoins petit enfant, mon frere regarder le match et le ggpo, marinstech était la, Dart aussi, Et 2 autre personnes également sur le ts était présent sur GGPO quand tu m'as insulter moi et un autre joueur qui débutait que tu as scrupuleusement insulté et rabaisser devant tout le monde, meme sur le tchat du Xmania 3 tu donnais des leçons avec ton guile alors que tu ne sais non seulement pas jouer, mais tu n'as aucune connaissance du jeux, n'essaye pas de jouer les grandes racailles car ici comme sur ggpo cela ne marche pas, on est la pour s'amuser et s'entraider pour agrandir la communauté dans de meilleur condition et avec la meilleur ambiance possible, on est pas la pour juger et rejeter des gamins (heureusement il y en a tres peu Very Happy) a cause de leur manque de franchise et de comportement envers les autres.

Et oui je t'ai insulté les gens l'on vu et son au courant, mais ils sont également au courant des insultes que tu as dites envers gourdinos, plusieurs autres joueurs, et moi même, je ne t'ai pas insulter vis a vis de moi, mais je déteste que l'on rabaisse les nouveaux joueurs qui risque d'être dégoutter du jeux a cause de vieux types comme toi, et je n'ai pas ragequit c'est toi qui a leave devant les yeux de 2 spectateurs dont mon frere et un pote qui regardais le match car je ne jouaient absolument pas, je m'entrainer a cross-up avec DJ que je jouais pour la 3eme fois depuis que je joue a 2X, c'est toi qui n'arretait pas de m'insulter et de te venter dans le tchat du jeux et qui a ragequit au bout de 12 round en proclament "KAPO ta pas le niveau je t'ai exploser 10-2 arrete de jouer si DJ est ton mane Wink", en sachant que pendant toute la partie tu prétendais être aussi bon que old samir ou brainmaximun alors que c'est 2 joueurs sont non seulement tres sympatiques et donne de bon conseil pour aider a progresser, mais ils sont egalement fairplay jusqu'au bout, donc ne te compare plus a personne et muri dans ta tete, cela fais déja 2 personnes qui sont éjecter de la communauté pour leur manque de comportement et on aimerai que ce soit les derniers, tu as la chance que DART soit beaucoup plus dîplomate que moi et qu'il essaye plus souvent d'arranger les choses malgrés que tu t'es bien foutu de lui également.

Sur ce, pas la peine de répondre a ce message mais reflechis a tes actes et peut-être que tu nous reviendras meilleurs que ce soit dans le jeux et de toi même Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation : SonicParty   Jeu 16 Mai - 4:55

Je te connais mais de ce que j'ai vu tu amène pas mal d'embrouille. On a une bonne communauté sur le fofo et j'ai pas envie que l'ambiance se détériore. C'est tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation : SonicParty   Jeu 16 Mai - 11:23

Je confirme ce que mon frère kapo dit , j'assiste presque tous les soirs à ces matchs sur GGPO et je ne l'est jamais vue insulté quelqu'un sans raison ( même jamais ) surtout parce-qu'il perdais.Et tu dit ne pas te l'a péter mais contre moi tu à voulue m'apprendre à utiliser mon Ryu et à faire le mec qui sais mieux jouer que tout le monde.Avant même de commencé 2x j'avais entendue parler de toi juste pour dire..alors ne va pas dire que c'est toi la victime à toute les embrouilles.
Enfin bref je ne vais pas ramené plus d'embrouille qu'il n'y en a.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation : SonicParty   

[Refusé] Présentation : SonicParty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1