Partagez | 

Holteth ou l'amour de la nooBlankette...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Holteth ou l'amour de la nooBlankette...   Lun 25 Mar - 23:49

Yep! Bon m'en voulez pas mais je vais reprendre -en gros- ma présentation sur Basgrospoing :p .

Kévin, 22 ans, breton, gros consommateur de Metal, amateur de squash et accessoirement fan de Street Fighter II et toutes ses extensions.

Je ne suis pas un accro aux jeux de baston, ni même un accro aux jeux-vidéo en général, plutôt joueur occasionnel, assidu selon les périodes et les envies.
Je connais SF II depuis tout jeune, sans jamais avoir été un joueur acharné j'ai toujours apprécié me faire quelque parties contre le CPU de temps à autre sur ma vieille snes.

C'est un peu après la sortie de Super Street IV que j'ai eu l'envie d'approfondir mes connaissances et mon niveau au Super Street II de base, puis 2X.

Très vite je suis tombé sur les "chroniques de wolmar", puis sur une vidéo d'Usul où il présente 2DFighter, et enfin sur GGPO.
Enfin, tout ça c'était il y a presque un an, j'avais commencé à zoner un peu sur GGPO (2/3 semaines disons), puis pour diverses raisons j'ai été dans l'impossibilité de continuer ...

Du coup, ayant depuis peu les moyens de pouvoir me fighter de nouveau sur GGPO et voyant l'enthousiasme qu'à suscité le reportage d'usul et ses potes, me v'la

Le perso avec lequel je me sens le plus à l'aise est Blanka (comme beaucoup, je bave devant les performances de Er Co Wink), mais j'aime la plupart des persos à charge (excepté Boxer qui me pose beaucoup de problème, aussi bien à contrôler qu'à affronter haha), étant une vraie brelle avec les autres.    
J'ai commencé à la manette 360 puis -via un lien posté par M'sieur Evildindon sur le tchat ggpo- je me suis très vite offert un stick Hori Soul Calibur full sanwa tralala, pour seulement 59 balles Smile.
Sinon je suis plutôt disponible en soirée, comme la plupart de mes compères, mais il n'est pas impossible que je me connecte entre midi et deux de temps à autre.

Voilà voilà,  ça fait un peu pavé mais y'a une grosse part de copié-collé :p .
En espérant que ce forum deviennent un point de chute incontournable par la suite Wink.

A+ sur GGPO!

Dernière édition par Holteth le Mer 1 Jan - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Fondateur du forum

Stick Arcade

MessageSujet: Re: Holteth ou l'amour de la nooBlankette...   Mar 26 Mar - 0:08

Bienvenue à toi cheers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Holteth ou l'amour de la nooBlankette...   Mar 26 Mar - 0:09

Je te souhaite la bienvenue Holteth

Le c/c n'est pas un problème, l'important reste que vous vous présentiez afin de pouvoir vous dispatcher dans les groupes qui vous seront propres (ex: joueur au stick etc).

Je vois de plus en plus de monde s'inscrire, ça me fait énormement plaisir j'espère que la communauté pourra se reconnaître dans notre petit forum, de plus je vois que beaucoup de joueur on joué à SF sur Snes là ou moi même j'ai débuté enfant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Holteth ou l'amour de la nooBlankette...   

Holteth ou l'amour de la nooBlankette...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1