Partagez | 

PCecile - saut gros pied balayette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: PCecile - saut gros pied balayette   Mar 26 Mar - 7:17

Salutations!

Je m'appelle Cécile, 20 ans et je traine sur ggpo depuis février 2013. J'ai connu street fighter (et beaucoup d'autres jeux) en jouant sur snes avec mes frères et j'aimais déjà voir l'adversaire galérer à passer au dessus des hadouken. (quand ils sortaient, vu que je faisais n'importe quoi avec la manette...)
Je fais partie de la vague de noob arrivée sur ggpo après avoir regardé des vidéos de Ken Bogard et d'Usul. J'aime les jeux vidéos en général et j'ai eu envie de tâter du 2X car j'en avais de très bons souvenirs. Couplé aux faits que ce jeu est excellent et que la communauté ggpo est très sympathique j'ai ,depuis que j'ai commencé, vraiment du mal à me décoller de mon stick! J'ai un fightstick pro mad catz street fighter X tekken qui a remplacé depuis peu ma manette xbox360 que je trouvais horrible... Mon pouce s'en souvient.
Quoi d'autre... Je suis connectée assez régulièrement mais très très (très) rarement le soir. En général je déco vers 18h/18h30.
Ah, et je joue principalement O.Ken bien que j'alterne parfois avec Ryu quand j'en ai marre du blond. J'envisage aussi de me pencher sur Honda et Dhalsim que je trouve intéressants mais ça sera quand je raterai plus mes shoryuken.

Sinon en ce qui concerne 3615mylife, je suis étudiante en 2ème année aux Beaux Arts dans les Hautes Pyrénées (Tarbes).
Des passions j'en ai beaucoup mais en gros ça se résume à vivre.

Merci à Dart et Kastagne pour l'initiative de créer ce forum, j'espère qu'il vivra longtemps et deviendra un pilier pour la communauté 2x francophone.

Pour l'info vous pouvez me rejoindre sur le salon teamspeak que j'ai créé il y a peu et où on est pour le moment 3/4 réguliers à y passer du temps connectés pendant qu'on joue. Ça donne l'impression d'être dans une salle d'arcade (Very Happy) et c'est sympa pour se donner des conseils, s'entrainer et s'amuser.
Pour cela il va vous falloir teamspeak 3 pour ensuite vous connecter au salon ssf2x dans le serveur 37.59.58.66. Contactez moi par mp pour le mot de passe si vous êtes intéressés. J'ai vu qu'il y avait un thread spécial consacré au TS donc peut être que je donnerais à nouveau ces infos là bas en expliquant mieux, si Dart ne s'en occupe pas avant.

Sinon je serais au X-Mania Europe (à Toulouse du 10 au 12 mai) alors si certains d'entre vous y vont aussi on pourra en parler sur le forum et pourquoi pas préparer une rencontre là bas (le TS pouvant permettre de s'y préparer un peu).

Au plaisir de vous croiser prochainement en versus!
Cécile

P.S: j'avais mis deux liens externes pour TS et le X-Mania mais en fait le forum ne m'y autorise pas encore donc on verra ça dans les sujets dédiés!
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Fondateur du forum

Stick Arcade

MessageSujet: Re: PCecile - saut gros pied balayette   Mar 26 Mar - 12:21

Bienvenue Cecile ;p

Pour le TS je te pris de créer un sujet dans la section TS justement, seul les membres peuvent la voir donc pas de soucis qu'un inconnus s'amène ^^

pour ce qui est Xmania tu peux aussi créer un post dessus dans la section "Évènements IRL" sa pourra permettre au gens de se regrouper la bas :p

Je t'ai mis dans tes groupes ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PCecile - saut gros pied balayette   Mar 26 Mar - 15:10

bienvenue a toi Cecile, très bonne présentation.
tu est donc étudiante en 2eme années des Beaux Arts, n’hésite pas a posté des dessins dans la section Beaux Arts Very Happy

encore merci pour le TeamSpeak, à très bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PCecile - saut gros pied balayette   

PCecile - saut gros pied balayette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1