Partagez | 

Les charges, comment ça marche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les charges, comment ça marche ?   Dim 26 Mai - 19:25

Salut !

Je débute actuellement sur ce jeu et je joue notamment avec Dictator, qui est un perso à charges.
En me renseignement sur le perso et e regardant des combats, j'ai vu des personnes qui arrivait à sortir leurs coups spéciaux en plein combo.
J'ai recherché un peu comment on fait mais je n'ai rien trouvé, donc je vous demande, et comme ça les autres personnes qui se posent la même question n'auront pas a chercher bien loin.
Voila voila cheers ,

Merci d'avance pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les charges, comment ça marche ?   Dim 26 Mai - 19:34

C'est tout simple, pendant que tu fais ton combo, tu maintiens tes charges. Le temps que tu fasses tes coups normaux tu as le temps de charger et balancer ton coup spécial en fin de combo Wink
De manière générale, tu peux toujours charger, même avant le début du match, c'est un truc auquel on ne pense pas toujours quand on débute, tu loin d'être le seul a ne pas y avoir penséWink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les charges, comment ça marche ?   Dim 26 Mai - 19:49

En début si mais c'est le truc de chargé en combo je comprend pas comment faire :suspect:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les charges, comment ça marche ?   Dim 26 Mai - 19:52

Bah au lieu de taper sans toucher les direction, tu tapes en maintenant 4 (ou 1 si c'est un coup cr.) et pour finaliser ton combo, tu fais ton coup spécial
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les charges, comment ça marche ?   Dim 26 Mai - 20:51

Les charges dans 2X c'est à la fois très simple/basique et quand tu commences à pousser certaines portes obscures, tu pourras même t'apercevoir que ça peut être plus compliqué que ça Smile

Sortir un SPECIAL à charge :