Partagez | 

Chun et les Rageux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Chun et les Rageux   Mer 29 Mai - 13:58

Salut à tous, depuis quelque temps, sur la moitié des parties que je joue contre des gens sur GGPO, je me retrouve avec des cons qui finissent par insulter Chun en la traitant de cheatée et d'autres conneries tout ça, il y a même qui s'en prennent à moi personnellement (limite ça je m'en fous, ça me fait presque rire)mais le problème c'est que je ne peux plus faire de games tranquille sans avoir à supporter des remarques lourdes sur mon perso et à force c'est chiant.

Vous allez me dire que c'est pas grave, que des rageux il y en a plein et qu'il faut juste les ignorer et vous aurez même raison, mais la question que je me pose c'est, cela n'arrive t'il qu'a moi? Je fais appel à vous frères et sœurs joueurs de Chun, vous prenez vous souvent des remarques de merde sur notre perso chéri?

D'ailleurs je pense, on pourrait réunir ici tous les propos tenus à notre encontre et qui sont souvent bien drôles, je commence allez:

"non mais de toutes façons avec chun t'as juste à spammer pour faire la choppe, moi je fais des hadoken j'ai un vrai perso"
(Je tairais le nom de ce joueur)
Revenir en haut Aller en bas
Estaly

Stick Arcade

MessageSujet: Re: Chun et les Rageux   Mer 29 Mai - 14:09

oui ça m'est arrivé Pietrus. J'ai laissé coulé ou je rentrais dans son jeu du genre : "moi aussi je t'aime" et au final ça me faisait rire que le gars s'énerve encore plus.
Mais ça ne m'est pas arrivé souvent. Dis toi que c'est une minorité et que tu trouvera plus de plaisir à jouer en lui disant : "la dernière?" et hop next tu passes à quelqu'un d'autre.
je peux même te dire que ça m'est arrivé avec Iveric qui n'arrêtait pas de rager avec son Sim jusqu'à ce que ça devienne personnelle avec des insultes raciales et là j'ai mis le "STOP"

De toutes façons on pourra toujours dire que tel ou tel perso est cheaté dès lors qu'on fight un top tier list...

Fondateur du forum

Stick Arcade

MessageSujet: Re: Chun et les Rageux   Mer 29 Mai - 15:30

Le truc étrange c'est que personnes m'insulte avec mon claw (sauf sur TS mais je pousse au rage aussi Very Happy)

Chun est plus frustrante que cheater fait

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chun et les Rageux   Mer 29 Mai - 15:35

Perso je n'ai pas encore eu de remarques désobligeantes lorsque je jouais Chun, mais je pense que ma Chun n'a pas encore le niveau pour faire rager les gens^^
Par contre, je suis tombé sur un mec qui m'as sortit un truc du genre "Bien la campe?" (je jouais Sim) et après il a sortit d'autres excuses (mais pas d'insultes, donc ça va^^) Je comprend pas pourquoi certains veulent se justifier quand ils perdent, moi j'ai un niveau entre moyen et faible et il y aucune honte à perdre contre quelqu'un, on a tous étés nuls au début Wink
Nayma

Stick Arcade

MessageSujet: Re: Chun et les Rageux   Mer 29 Mai - 15:47

Je plaide coupable.
Récemment j'ai lâché un "Grrrr elle me gave cette connasse ^^" (smiley inclus)
Je sais plus si c'était toi Pietrus mais c'était vraiment pas de la méchanceté au contraire.
Respect Chun Li !

Sinon un peu comme Estaly, je trouve ça plutôt marrant quand ça rage en face.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chun et les Rageux   Mer 29 Mai - 16:25

Je ne vise personne mais faut bien avouer que certains joueurs de chun affichent clairement leur volonté de l'a jouer 100 % "pute", tu vois bien dans leur manière de jouer qu'ils ont simplement envie de t'emmerder...et ça c'est juste naze.

Mais j'comprends bien que ça puisse souler de recevoir ce genre de remarque quand c'est pas le cas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chun et les Rageux   Mer 29 Mai - 17:50

Même quand c'est le cas, je pense que ça n'est pas une bonne façon de réagir... Personnellement je rage souvent contre Chun Li mais je rage devant mon écran et il ne me viendrait jamais à l'idée d'insulter le joueur en face qui ne fait que profiter des avantages que propose son perso.

Par ailleurs, si les joueurs de Chun LI pouvaient nous dire un peu ce qui fonctionne contre ce jeu de "full choppes"... je suis preneur. Very Happy
Dart
Fondateur du forum

Stick Arcade

MessageSujet: Re: Chun et les Rageux   Mer 29 Mai - 18:30

reversal, et si t'en à pas bha je pense la pendaison Very Happy

Estaly

Stick Arcade

MessageSujet: Re: Chun et les Rageux   Mer 29 Mai - 18:45

hé ho Tenkei, on ne dévoile pas ses secrets Razz
Nan sérieusement je ne saurai pas trop quoi te dire... des reversal? je crains que je ne sache pas vraiment t'aiguiller...

Par contre je suis d'accord quand tu affirmes "je pense que ce n'est pas une bonne façon de réagir". Il y a parfois des joueurs qui, sur une partie ou plusieurs, jouent de manière dégueulasse et ça leur permet de gagner. Ben félicitation, j'ai pas réussi à minder et à contrecarrer le jeu de l'adversaire, tant pis pour moi.
Wink

Invité

MessageSujet: Re: Chun et les Rageux   Mer 29 Mai - 19:32

Nayma je m'en rappelle très bien c'était effectivement contre moi^^
Mais la pour le coup pas de problèmes, j'ai senti que c'était sur le ton de la plaisanterie, no problemo Wink

Par contre je suis 100% d'accord avec le vision du jeu de pute, c'est d'ailleurs une phrase que je dis aux rageux "c'est un jeu de putes, pour gagner faut jouer comme une pute" :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chun et les Rageux   Mer 29 Mai - 20:14

Arrete de jouer des noob Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chun et les Rageux   Mer 29 Mai - 21:00

Après tout dépend de ce que vous entendez par "jeu de pute", dans mes souvenirs Estaly, Clownesk, Fluo, Dav35 par ex ne jouent pas particulièrement "pute" ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chun et les Rageux   Mer 29 Mai - 21:27

Alors oui les remarques forcement y'en a toujours....

Perso cheaté, perso sans skills, ...
C'est vrai que chun li est un perso relativement efficace et plutot rapide a rendre rentable, faut le reconnaitre.

Mais bon si on va par la: les shoryukens de o ken sont craqués, le oicho nage c'est craqué,le zonning de old sagat c'est l'enfer, les barcelonna loop, etc....

C'est le jeu ma pauvre lucette!

EDIT: les joueurs de boxer doivent avoir pas mal de remarques aussi j'imagine...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chun et les Rageux   Mer 29 Mai - 22:21

Le problème de Chunli, c'est que c'est un excellent choppeur.
Et avec le lag, quand tu abuses de la choppe, ça devient tout simplement injouable pour l'adversaire ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chun et les Rageux   Mer 29 Mai - 23:02

Comme le dit Wolmar dans son tuto de Chun li, c'est le perso du harcèlement. Donc en général pour bien jouer Chun li faut bien savoir harceler l'adversaire. Faut jouer avec les armes qu'on a. Mais après par définition c'est un jeu qui pousse à la rage donc c'est pas vraiment étonnant comme attitude.

Sinon oui ça m'arrive régulièrement et c'est bien chiant. Une fois ya même un type qui m'a rage quit à la séléction des persos (ça c'était marrant par contre)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chun et les Rageux   Mer 29 Mai - 23:10

Perso les meilleurs chun que j'ai croisées sont des chun qui ont tendance à zoner plus qu'à agresser.
Kouni

Stick Arcade

MessageSujet: Re: Chun et les Rageux   Jeu 30 Mai - 8:04

Non mais faut avouer, un mec qui la joue bien pute ça soulera forcément un rageux. Moi même quand je la prend et que je fais des trucs de bâtard avec (je ferai ça une fois seulement juste pour m'amuser, je la trouve bien plus intéressante en la jouant autrement que pute), je devance le mec et j'écris : "oh la salope". Je la traite moi même souvent de salope lol. Faut dire ce qui est, elle peut être bien chiante et ce même si tu sais pas la jouer. Après moi ça m'amuse plus qu'autre chose, je rage jamais contre elle, ça sert à rien. C'est plus dans un délire que j'ai, notamment avec Eldahon ou d'autre joueur où on la traite que ce soit lui ou moi qui la prenne. C'est marrant c'est tout, le perso est connu pour être une salope, que ce soit dans 2x ou dans street 3.3.

Mais comme l'a dit Balcork, ne jouez pas un mec qui essaie pas de se dépasser et qui préfère traiter votre perso de cheaté.

Après y a beaucoup de chun li très agréables à affronter, notamment celle de zarghatt ou angel killah qui essaie de les jouer correctement et qui nous montre la différence qu'il y a entre un mec qui sait la jouer et un mec qui la prend juste pour la facilité du jeu de pute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chun et les Rageux   Jeu 30 Mai - 8:48

Mais y a pas de jeu de pute. Il n'y a que des façons plus ou moins efficaces de jouer. Moi je joue certes pour m'amuser, mais je ne joue pas pour perdre et si j'étais joueur de Chun, je n'hésiterais pas une seconde à abuser des forces du perso.
Kouni

Stick Arcade

MessageSujet: Re: Chun et les Rageux   Jeu 30 Mai - 12:20

Isimorn a écrit:
Mais y a pas de jeu de pute. Il n'y a que des façons plus ou moins efficaces de jouer. Moi je joue certes pour m'amuser, mais je ne joue pas pour perdre et si j'étais joueur de Chun, je n'hésiterais pas une seconde à abuser des forces du perso.

Je suis pas d'accord. Je pense qu'y a des jeux que l'on a l'habitude d'appeler "pute" dans la communauté. Ca ne réclame aucun niveau. Quand tu fais : j'avance st mp st mp choppe st mp st mp st mp choppe. Ca ne demande aucune stratégie et aucune exécution. Je dis pas que c'est mal, en tournoi le mec qui fait ça pour gagner a raison. N'empêche que c'est ce que l'on appelle jouer pute. Le truc c'est que le online joue aussi là dedans. Comme l'a dit CIB, c'est pas forcément des trucs qui marchent aussi bien offline donc celui qui abuse de ce genre de truc est dans l'erreur, il ne progresse pas. Et j'ai juste envie de dire : tant pis pour lui. Après j'essaie généralement de contrer les jeux putes plutot que de m'en plaindre. Et je ne m'en prendrai pas aux joueurs en l'insultant ou en traitant son perso de cheaté. Mais comme l'as dit holteth il me semble, il y en a qui font exprès de faire ça pour énerver plus que pour gagner. Alors autant de temps en temps je pense ça peut être super marrant, autant ne faire que ça n'est ni amusant pour l'un ni pour l'autre.

Bien sûr qu'on ne joue pas pour perdre. Mais je pense qu'on joue pour progresser avant tout. Enfin en tout cas moi c'est ce que je pense. En tournoi oui là c'est la guerre tu joues pour gagner, t'es pas là pour progresser, t'es censé taffer le jeu entre les tournois, pas pendant.
Estaly

Stick Arcade

MessageSujet: Re: Chun et les Rageux   Jeu 30 Mai - 13:01

Ah ben ca va, à priori je choppe pas assez hein Kouni (lors du 15vs15) Razz

Bon bref, il me semble que la question initiale n'était pas de savoir comment jouer pute avec Chun (quoique moi je veux bien être payé pour jouer Laughing) ou qui joue pute; mais plutôt de savoir si Pietrus était le seul à s'être fait "insulter" pour son jeu et je pense qu'il a sa réponse Wink

Stick Arcade

MessageSujet: Re: Chun et les Rageux   Jeu 30 Mai - 14:31

C'est simple, j'ai boxer, et j'ai bcp de mal contre chun li, des fois sa me rend malade.
Il y a des fois jme dit : mais merde... c'est scientifiquement impossible, chun li fait saut ptit pied, moi j'arrive avec un dash punch qui tuerai n'importe qui sur place ( dans la vrai vie ) et c'est elle qui est prioritaire.
J'avoue que des fois c'est frustrant, mais jle prend bien, jme dit que c'est a moi de trouver une parade.

Les pires perso,selon moi qui est boxer, sont chun li et honda. honda aussi c'est l'enfer.

D'un autre coté, peut importe le style de combat de l'adversaire, il est la pour gagné. A nous de nous amélioré, de trouver des parades, des astuces pour gagné.

ps: mais des fois c'est vraiment une batarde chun li
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chun et les Rageux   Jeu 30 Mai - 15:02

Je trouve ça super con d'insulter une personne à cause du perso qu'il prend ou de ça façon de jouer, tant que ça passe le mec a raison de continuer à faire la même chose ^^ Chun est un perso très rentable sur le court terme mais demande d'être extrêmement carré si on veut la jouer correctement et être compétitif.
Ce qui est juste rageant c'est de voir sur GGPO des techniques qui ne passe qu'a cause du lag (décalage choppe de chun, tatsu nature de ryu, ou même saut tatsu de Ken) mais même ça cela ne justifiera jamais le fait d'insulter quelqu'un.
Après tout, 2X n'est qu'un jeu (ou presque Wink )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chun et les Rageux   Jeu 30 Mai - 19:06

Skaradams a écrit:
Une fois ya même un type qui m'a rage quit à la séléction des persos (ça c'était marrant par contre)

Moi aussi! On m'a déja demandé de changer de perso a l'ecran de selection! Laughing

Et Max a raison, faut pas oublier que 2X c'est avant tout un jeux video. (mais quel jeu! Very Happy )
Insulter quelqun pour ça c'est carrément extreme.... surtout sur GGPO où on a bien le temps de taper ce qu'on veut dire. J'ai déja tapé "ggs ^^" en ralant un peu derriere mon écran... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chun et les Rageux   Sam 21 Sep - 13:32

Super ce sujet, on peu y partager nos trophées ? Allez je me lance.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chun et les Rageux   Sam 21 Sep - 13:58

Haha mdr, mais qu'est-ce qu'ils sont bons ces deux-là dans la connerie ^^ Bien joué Zagi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chun et les Rageux   

Chun et les Rageux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant