Partagez | 

Organiser une session à Lille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bazoukha

Stick Arcade

MessageSujet: Re: Organiser une session à Lille   Mar 3 Déc - 7:19

Bonjour, Se samedi 7 décembre a partir de 19h, une ptite session est en train de s'organisé a la salle d'arcade a lille ( AKEDO )

Voila ceux qui ont confirmé leur venu :

Klootsy
Skelow
Abdel
Rimnaw
Galcha
Rinnermac
Bazoukha

Au cas ou sa interesserai des personnes.

Stick Arcade

MessageSujet: Re: Organiser une session à Lille   Mar 3 Déc - 11:58

Va falloir qu'Abdel ne joue qu'à une main pour que tout le monde puisse tourner sur la borne.

Sinon j'ai joué un peu contre Rimnaw hier, il est encore plus violent qu'au Ranking... Je crois qu'au final on dosera Metal Slug avec Skelow :clown: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organiser une session à Lille   Mar 3 Déc - 12:30

Idem, je vais me casser les dents contre Abdel et Rimnaw...La dernière fois c'était pareil Very Happy

Bazoukha déchire pas mal aussi Smile 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organiser une session à Lille   Mar 3 Déc - 14:52

Argh, samedi je ne pourrai pas être là.

Amusez-vous bien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organiser une session à Lille   Mar 3 Déc - 17:06

Il faut trouver la salle de l’esprit et du temps klootsy, c'est notre seul espoir Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organiser une session à Lille   Mer 4 Déc - 7:45

Au fait y'a bien une session freeplay Samedi ? Parce qu'ils ont rien annoncé pour l'instant Laughing 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organiser une session à Lille   Mer 4 Déc - 15:39

Je ne pense pas non, juste un p'tit rassemblement de joueurs Very Happy
bazoukha

Stick Arcade

MessageSujet: Re: Organiser une session à Lille   Mer 4 Déc - 16:07

De toute façon si toute les personnes qui ont confirmé leur présence viennent, il est plus rentable de payé ces jetons que de payé 10 euros le freeplay. 10 euros ( sans l'offre jetons offert ) équivaut a 40 parti,
Perso je pense que 5 euros chacun devrai sufir pour jouer une bonne partie de la soirée.

On pourrai meme, si cela vous tente, organisé un ptit championat entre nous, ou tout le monde se recontre 2 fois, avec un ptit systeme de poing. M'enfin on verra ça samedi.

A samedi les gars, jprévien mon boxer a la rage.

Invité

MessageSujet: Re: Organiser une session à Lille   Mer 4 Déc - 20:02

J'ai peur Sad 
Klootsy

Stick Arcade

MessageSujet: Re: Organiser une session à Lille   Jeu 5 Déc - 7:25

bazoukha a écrit:
De toute façon si toute les personnes qui ont confirmé leur présence viennent, il est plus rentable de payé ces jetons que de payé 10 euros le freeplay. 10 euros ( sans l'offre jetons offert ) équivaut a 40 parti,
Perso je pense que 5 euros chacun devrai sufir pour jouer une bonne partie de la soirée.

On pourrai meme, si cela vous tente, organisé un ptit championat  entre nous, ou tout le monde se recontre 2 fois, avec un ptit systeme de poing. M'enfin on verra ça samedi.

Le petit championnat ça peut être sympa en effet ça permet de faire tourner la borne équitablement.

Citation :
A samedi les gars, jprévien mon boxer a la rage.
Vous êtes en mode training intensif pour Nancy ? Après le ryu on fire de Rimnaw j'ai pu gouter à la rage de ton boxer et je confirme on va bien rigoler samedi. 
bazoukha

Stick Arcade

MessageSujet: Re: Organiser une session à Lille   Ven 6 Déc - 22:01

Bon les gars demain, Abdel, Rimnaw et moi seront a la salle pour 19h,
A demain

Stick Arcade

MessageSujet: Re: Organiser une session à Lille   Sam 7 Déc - 10:04

ça marche, on va faire chauffer les sticks vers 18h, la place sera chaude :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organiser une session à Lille   Sam 7 Déc - 18:48

Désolé Bazou, je ne pourrais pas être présent car beaucoup trop de boulot pour le moment.
J'espère pouvoir me libérer la prochaine fois Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organiser une session à Lille   Dim 8 Déc - 11:03

Bon ben salut tout le monde ! Déjà un grand merci d'avoir été présent ! Nous avons passé un bon moment, c'était super convivial !

L'ambiance était bonne, malgré un gérant qui gère que dalle, si ce n'est les vidéos en stream qu'il regarde, et l'accueil de ses potes avec lesquels il joue à Super Smash Brothers, bref j'suis sur le point d'écrire un roman qu'on va lâcher sur son mur Facebook !

J'appelle au boycotte de la salle AKEDO à Lille par tous les joueurs de 2x, car je vous rappelle quand même, on lui a demandé d'avoir la borne en freeplay juste pour le changement de perso pour pouvoir faire un tournoi, perso on lui avait pris 15 euros de jetons, sans compter ceux de Skelow Klootsy et Galcha, et il nous a demandé 5 euros par tête pour pouvoir mettre la borne en freeplay pour l'heure qu'il restait, et donc en clair il a voulu nous la mettre, et moi on me la met pas, c'est aussi simple que ça ! Question de bon sens ! Et le pire c'est quand il est revenu la queue entre les jambes, c'était le pire moment ! Vraiment, déjà un commerce où on refuse à un client l'accès aux toilettes, je n'avais jamais vu ça ... Mais là, c'était le pompon !!

Je mets une spéciale Mention à Galcha pour avoir partagé ses jetons comme il l'a fait, franchement respect copain je ne l'oublierai grave pas !

Enfin voilà donc le texte en question sera signé par Abdels, Bazou et moi même, si d'autres veulent signer vous êtes évidemment les bienvenus ... On le postera ici avant de le mettre sur son mur Facebook ( aka le mur des lamentations tellement il ne s'y passe rien, je dis ça car c'est lamentable, ça n'a aucune connotation religieuse et encore moins diffamatoire ... )

Bref portez-vous bien et même sans eux on fera vivre 2x dans le Nord je vous le garantis, on organisera des sessions chacun chez nous, d'ailleurs ça va arriver très vite, on vous tient au courant les copains ...

Salam
Hyghor

Stick Arcade

MessageSujet: Re: Organiser une session à Lille   Dim 8 Déc - 12:30

A ce point là Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organiser une session à Lille   Dim 8 Déc - 14:01

De rien ! C'était sympa quand même de se réunir comme ça, c'est dommage pour le tournoi mais bon. On peut rien y faire :/
Klootsy

Stick Arcade

MessageSujet: Re: Organiser une session à Lille   Lun 9 Déc - 9:38

Yop,

Bien sympa d'avoir pu rencontrer une nouvelle tête en la présence de Galcha, je serai un peu moins énervé que Rimnaw, faut faire de la psychologie un peu.

Le gérant il a l'air de vivre dans une dimension parrallèle faite de 0 et de 1 ou de flèches DDR. Quand je lui ai demandé pour la mettre en freeplay j'ai eu l'impression qu'il a senti une arnaque / embrouille ou qu'il allait se faire agresser (alors que je ressemble à un agneau).
Pour les toilettes je suis d'accord avec toi que c'est moche, avant chaque session je fais le vide total et j'essaie de ne pas boire Laughing 

Sinon il a quand même le mérite d'être installé à Lille avec des bornes pas dégueues achetées de sa poche pour un tarif pas abusif non plus. Je pense pas qu'il ait fait de commerce ou d'études de relationnel et c'est fort dommage, à mon avis on ferait mieux d'en parler avec son frère ou poster le truc sur son wall sans que ça soit aussi agressif.

Le but final c'est quand même qu'il en prenne conscience, réagisse et qu'on puisse se retrouver de temps en temps là bas dans les meilleures conditions possibles.
Klootsy

Stick Arcade

MessageSujet: Re: Organiser une session à Lille   Lun 9 Déc - 13:02

Je viens de voir le message sur le Facebook d'Akedo, j'irai bien confirmer vos propos mais je n'ai pas Facebook. Ptete Skelow pourra signer pour nous 2 si jamais il a encore un compte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organiser une session à Lille   Lun 9 Déc - 16:22

rahhh j'ai même pas eu le temps de le lire, déjà delete ou alors je suis vraiment un merde facebook et je le vois pas oO

Sinon, sympa la session (mis à part le petit soucis) Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organiser une session à Lille   Lun 9 Déc - 16:58

Nan c'est toujours sur Facebook, les gérants ont pas encore réagi.
Le message est assez violent par contre, je sais pas comment ils vont prendre ça.

C'est dommage un froid pareil, c'est quand même la seule salle de Lille, mais c'est vrai que le gérant assure vraiment pas. Je m'dis tout le temps quand je le vois "mais si c'était moi, j'aurais laissé les gens faire ça ! Je ferais des réductions pour fidéliser un peu !", ce genre de choses. Pourtant, j'suis pas commercial, mais c'est du bon sens  Neutral 
bazoukha

Stick Arcade

MessageSujet: Re: Organiser une session à Lille   Lun 9 Déc - 17:28

En faite le gérant avait réagie, mais il a tout nié ( et il a supprimé mon post, et les réponse ). Mais en gros il a dit qu'il avait fait une ptite erreur en ne faisant pas de geste pour les tout les jetons acheté. Que genre le tarif qu'il avait proposé ( 5 euros par tete ) pour passé la borne en freeplay, c'était le tarif convenable pour un tournoi fait a l'arrache. Qu'aprés réflexion, il soit venu nous proposé un ranking officiel, bien organisé ( par lui ) et encadré avec hall of fame et tout. ( qu'en gros on avais besoin d'etre encadré pour les tournois, sinon sa aurai était un tournois trop a l'arache )

Et que si on avais des choses a dire, fallait allez lui dire, qu'il était a l'écoute.

Perso j'ai trouvé que c'était rempli de mauvaise foie. Car tout le monde s'accorde a dire, que niveau gestion, c'est pas top, qu'il a des réactions bizar ( mais merde, tu te barre pas en plein milieu d'un ranking pdt 20 minute, en laissant les joueurs géré le reste )

Mais jme rapelle plus trop de la réponse, mais il me semble qu'a la fin, il souhaiterai qu'on revienne, et qu'a l'avenir il ferai des gestes commercial, si on prend plein de jetons.

voila voila

Invité

MessageSujet: Re: Organiser une session à Lille   Mar 10 Déc - 0:06

Je pense pas que ça serve à grand chose de toute façon de faire trop monter la mayonnaise. Cette salle est récente, c'est un peu ce qu'on appelle essuyer les plâtres probablement :p
Abdel

Stick Arcade

MessageSujet: Re: Organiser une session à Lille   Mar 10 Déc - 16:15

On peut parfaitement comprendre qu'une salle récente puisse rencontrer quelques difficultés d'organisation. (Bien qu'elle ait quelques mois déjà), mais là c'est l'attitude à laquelle on a eu droit qu'on dénonce. Il ne faut pas 10 ans d'ancienneté pour se comporter de manière décente avec ses clients. Réguliers, qui plus est.

Que ce soit la qualité du matériel, ou la mauvaise gestion des tournois, on n'a jamais rien dit. Mais là c'est la goutte d'eau, comme on dit. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organiser une session à Lille   Mar 10 Déc - 16:21

On pourrais avoir un retour sur le tournoi en lui-même sinon ?
Les matchs et les victoires, c'est intéressant.
Si vous avez filmé et enregistré (ce que je doute) ce serait encore mieux.
Klootsy

Stick Arcade

MessageSujet: Re: Organiser une session à Lille   Mar 10 Déc - 16:56

Y a pas eu de tournoi du coup, pas de films non plus.

En gros Abdel a été sorti par Rimnaw et Bazooka si je dis pas de bétises mais sinon la borne était sienne  Smile 

Sinon on a juste joué comme ça en FT2, ce qui est dommage quand on fait pas de tournoi ou championnat c'est que tout le monde ne rencontre pas tout le monde mais dans l'ensemble c'était une bonne soirée quand même.

C'est cool que le gérant ait répondu à ton message bazooka ça prouve qu'il a pris conscience de certaines choses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organiser une session à Lille   

Organiser une session à Lille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2