Partagez | 

720 = 540 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 720 = 540 ?   Ven 21 Juin - 22:04

Voila c'était pour savoir si quand on veut faire un 720, le fait de commencer à   de faire un tour complet et de finir à   (en gros faire un 540 enlever 180 de moins ) permettait d'effectuer la super de T.Hawk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 720 = 540 ?   Sam 22 Juin - 10:31

De la même façon qu'un 360 se résume à un 270, un 720 peut devenir un 540 Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 720 = 540 ?   Sam 22 Juin - 11:26

C'est pas un 630 plutôt ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 720 = 540 ?   Sam 22 Juin - 11:50

non non. Tu enlève 90° au premier 36 et 90° eu second. Donc on a bien un 540.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 720 = 540 ?   Mar 25 Juin - 9:54

heu les gars  :clown:  540° ne déclenche pas de super ni pour hawk ni pour gief ^^
zarghatt

Stick Arcade

MessageSujet: Re: 720 = 540 ?   Mar 25 Juin - 10:18

Franchement, je commence à en avoir un peu assez des gens sur ce forum qui affirment des choses qu'il ne savent pas.
(t'es pas le seul, Huginn)

Quand on ne sait pas, quand on est pas sûr : on vérifie ou on se tait.
Ca évite d'induire en erreur des gens qui posent des questions légitimes.

C'était la même avec les "90% de chances rater si tu veux chopper à la relevée", et plein d'autres exemples.

Sérieux les gars. Ce n'est pas grave de ne pas savoir un truc. On a tous des lacunes sur des tas de sujets.

Par contre, quand on ne sait pas ou qu'on est pas sûr à 200%, on demande, on teste, on vérifie, et on évite de répandre une information fausse qui va avoir un effet tâche d'huile.
Surtout sur un forum a vocation technique.

Invité

MessageSujet: Re: 720 = 540 ?   Mar 25 Juin - 10:53

Ah excusez moi si j'ai dis n'importe quoi :oops: 
J'avais vu ça sur je sais plus quel site et j'avais pris ça pour argent comptant sans chercher à vérifier ailleurs. Disons que je pensais savoir.

Mais du coup 630 ça marche pour la super ou faut absolument faire le 720 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 720 = 540 ?   Mar 25 Juin - 10:55

630 marche !
Tested and approved
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 720 = 540 ?   Mar 25 Juin - 13:00

Pour les 10% manquants, c'était pour des situations spécifiques où celui qui se relève ne choppe pas parce qu'il n'a pas tenté de chopper. Un exemple:
Je met l'adversaire au sol avec Chun, le store la super; l'adversaire, persuadé de recevoir la super, met la garde en se relevant; je continue d'avancer au lieu de déclencher la super et je choppe.
Mais étant donné que cette discussion a eu lieu dans la section Guile, je comprend que ça aie pu porter à confusion, j'aurais dû être plus explicite à propos de ces 10% Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 720 = 540 ?   Mar 25 Juin - 13:07

Smile avant les 13 frames tu peux pas chopper, apres la 13 eme frame tu peux c pas plus compliqué. il y a aucun % dedans Wink

edit: sinon on ferai des Meaty SPD avec gief ^^
zarghatt

Stick Arcade

MessageSujet: Re: 720 = 540 ?   Mar 25 Juin - 13:34

Dralucard a écrit:
Pour les 10% manquants, c'était pour des situations spécifiques où celui qui se relève ne choppe pas parce qu'il n'a pas tenté de chopper. Un exemple:
Je met l'adversaire au sol avec Chun, le store la super; l'adversaire, persuadé de recevoir la super, met la garde en se relevant; je continue d'avancer au lieu de déclencher la super et je choppe.
Je ne vois pas ce que la super ou n'importe quel mind game vient faire là-dedans.

La règle du jeu est claire : durant les 13 premières frames, on est inchoppable à la relevée, c'est un fait, et c'est du 100%.

Tu peux carotter la super et chopper le type sur sa relevée, mais ça sera à partir de la 14e frame ou plus tard, sans quoi tu sortiras un MP ou un HP.

MessageSujet: Re: 720 = 540 ?   

720 = 540 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1