Partagez | 

[COMPILATION] Distances de choppes/choppes spéciales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [COMPILATION] Distances de choppes/choppes spéciales   Jeu 27 Juin - 22:00

Papasi un américain semble-t-il, a compilé l'ENSEMBLE des choppes du jeu pour tous les coups de tous les personnages contre tous les personnages, un travail absolument gigantesque (environ 400 screenshots).

Vous trouverez le résultat de son travail à cette adresse : http://forums.shoryuken.com/discussion/133566/super-turbo-throw-range-compilation

Voici un des exemples les plus impressionnants :

distance de choppe de Feilong sur une Cammy : 65 pixels

distance de choppe super de zangief sur zangief : 156 pixels !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [COMPILATION] Distances de choppes/choppes spéciales   Jeu 27 Juin - 23:08

On dirait des screens d'un écran 16:9, je me trompe ?

En tout cas c'est un grand malade le mec Surprised
Hyghor

Stick Arcade

MessageSujet: Re: [COMPILATION] Distances de choppes/choppes spéciales   Jeu 27 Juin - 23:11

Cool ça, je cherchais un truc dans le genre justement Very Happy

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [COMPILATION] Distances de choppes/choppes spéciales   Jeu 27 Juin - 23:11

Il a redécoupé l'image le gars ^^ t'imagines la place que ça prendrait sur un forum d'insérer tout ça ? xD

Il utilise un logiciel ou mod de la rom de 2X (je sais pas bien j'ai pris le temps d'étudier le truc) qui simule à l'identique le mode training de HDR mais sur PC.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [COMPILATION] Distances de choppes/choppes spéciales   Jeu 27 Juin - 23:14

Non mais je veux dire que son émulateur, on dirait qu'il avait l'affichage en 16:9... Mais à revoir j'dois me tromper. Je sais qu'il a redécoupé t'inquiète Smile

Et le "logiciel" en question je l'avais trouvé :

Gourdinos a écrit:
J'ai retrouvé un lien qu'un non-francophone avait balancé sur le chat ggpo, ça pourrait intéressé certains d'entre vous :

http://forums.shoryuken.com/discussion/133125?threads/super-turbo-hud.133125/
Hyghor

Stick Arcade

MessageSujet: Re: [COMPILATION] Distances de choppes/choppes spéciales   Jeu 27 Juin - 23:16

le liens àa aide pour les chopes j'imagine ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [COMPILATION] Distances de choppes/choppes spéciales   Jeu 27 Juin - 23:21

Oui c'est possible après tout pourquoi pas jouer en 16:9 ^^ ça doit juste perturber un peu quand tu repasses sur CRT.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [COMPILATION] Distances de choppes/choppes spéciales   Jeu 27 Juin - 23:24

Justement j'ai fait l'expérience, je jouais qu'en 16:9 sur ggpo, puis passé à 4:3 je peux te dire que j'ai eu quelques soucis d'adaptation, les distances ne sont plus les mêmes du coup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [COMPILATION] Distances de choppes/choppes spéciales   Ven 28 Juin - 8:56

C'est là qu'on vois la distance de chop moisie du fei Sad

Mais ça reste le god tier du jeu Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [COMPILATION] Distances de choppes/choppes spéciales   Ven 28 Juin - 10:23

C'est peut-être le résultat de l'affichage 16:9 mais la distance de super de Zangief me semble absolument foirée : c'est censé être la même distance de choppe que Ken/Ryu (une des plus faibles du jeu).

EDIT: Je suis allé sur le sujet d'où proviennent ces screenshots et la seconde c'est un Spinning Pile Driver (un 360 quoi), et non pas la Super de Zangief. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [COMPILATION] Distances de choppes/choppes spéciales   Ven 28 Juin - 11:13

En effet ^^ je corrige ce soir :p j'aime pas écrire au téléphone ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [COMPILATION] Distances de choppes/choppes spéciales   

[COMPILATION] Distances de choppes/choppes spéciales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1