Partagez | 

Baisser le son sur ggpo (FBA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Baisser le son sur ggpo (FBA)   Dim 30 Juin - 16:22

Je n'ai jamais pû trouver comment baisser le son sur FBA par contre pour le monter il faut faire 'alt'+'='.

Pour le baisser, la solution : passer en qwerty (en clavier EN, le raccourci windows étant 'alt'+'maj', il faut cependant configurer windows pour avoir plusieur choix de langue au clavier).

En qwerty 'alt'+')' (juste à gauche de '=') vous permettra de baisser le son, pratique quand on est sous xp.

A bon entendeur.

EDIT : Et oui le mélangeur de son gérer par windows est apparu depuis windows VISTA, avant les logiciels communiquaient directement avec le matériel. L'avantage était une plus grande flexibilité de la gestion du matériel et des technologies mais depuis windows a standardisé (afin notamment de régler les problèmes de compatibilité, de conflits et de stabilité).

Dernière édition par Kajika le Jeu 4 Juil - 18:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baisser le son sur ggpo (FBA)   Mar 2 Juil - 7:38

si tu as win 7.

regarde sur ta barre de tache en bas a droite tu as l’icône haut-parleur. tu cliques gauche dessus. tu auras une petite fenêtre avec ton enregistreur et ton haut-parleur qui va s'afficher, tu cliques sur ton mélangeur du haut-parleur. la tu auras la liste de tout tes programmes qui utilise le son ( firefoxe , adobe, TS ... tout dépend de ce que tu utilises sur le moment )

tu recherches ton GGPO et tu le règles .et c'est tout good ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baisser le son sur ggpo (FBA)   Mar 2 Juil - 13:39

MATPAD a tout dis, c'est ce que je fais aussi, je crois que meme avec XP et win 8 tu peut le faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baisser le son sur ggpo (FBA)   Mar 2 Juil - 16:17

pas avec win xp.sous xp il fallait que ton shipset de son ou ta carte soit accompagné de son logiciel pour pouvoir le faire , encore pas tous je crois .ce système est arrivé avec vista. une rare bonne chose tien . purée j'ai dit quelque chose de bien de vista ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baisser le son sur ggpo (FBA)   

Baisser le son sur ggpo (FBA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1