Partagez | 

Kastagne L’empereur du Muay Thai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kastagne L’empereur du Muay Thai   Jeu 21 Mar - 20:03

salut a tous je me présente, moi c'est kastagne je suis donc le co créateur du forum (disons que j'ai eu l'idée mais comme dart et plutôt doué et a une très grande expérience en forum c'est lui qui gère tout sa et dieu merci).

je joue Exclusivement Old Sagat (en tout cas pour l'instant car c'est un perso qui me convient parfaitement).

en ce qui concerne mon expérience, j'ai commencé a jouer sur super Nintendo avec Street Fighter II Turbo : Hyper Fighting alors que je n’était qu'un enfant, en revanche je n'est repris que dernièrement grâce à ggpo sur ssf2x.

niveau matériel je joue avec une manette pc Under Control de type ps3, car oui j'ai essayé et essayé avec une manette de Xbox 360 mais disons que c'est un peut comme demandé a une personne atteinte d'Ectrodactylie de joué a street fighter avec une manette d'Atari 2600.

a savoir qu'il m'arrive aussi de joué a Garou : Mark Of the Wolves

je pense que c'est tout niveau in game passons a IRL.

j'ai 20 je suis étudiant en 1ère année d'école d'architecture, je me connecte généralement entre 19h30 à 3 heures du matin cela pendant la semaine et le weekend pas de couvre feux.

je possède un casque micro sennheiser PC 8, ainsi qu'un microphone a condensateur Keywood artist 100.

niveau console de jeu, je possède : la Xbox 360, ainsi que la PSP après je suis un collectionneur de console Nintendo depuis mon plus jeune age ce qui fait que je ne les citerais pas sinon on en a pour 2 heures.

voila je fini pars mes centre d’intérêt en dehors du jeu vidéo qui sont : la musique (guitare principalement), dessin et escalade.

je pense que c'est tout donc voila.
Revenir en haut Aller en bas

Kastagne L’empereur du Muay Thai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1