Partagez | 

Placer le neutral lp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Placer le neutral lp.   Dim 31 Mar - 14:57

On a beau s'entrainer au timing de tick throw, un problème reste entier : quand mettre ce foutu neutral lp ?

En effet, il existe des centaines de vidéos sur le net qui nous montrent les ticks throw, option select de dragon et walking 360 et même 720 mais pratiquement aucune ne montrent le timing pour initier le tick throw. Prenons le cas d'école le plus significatif : Ken qui SHO SHO SHORYUKEN existe t-il une vidéo montrant précisément l'instant de la recovery du dragon où le neutral lp doit être lancé ?
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Fondateur du forum

Stick Arcade

MessageSujet: Re: Placer le neutral lp.   Dim 31 Mar - 15:37

Hum, je connais (à vue d'oeil) a peu prés la frame de recovery, mais sa m’empêche pas de me faire chopper en premier de temps en temps ^^

Théoriquement il est choppable à la 32eme frame, c'est à dire le moment ou il touche le sol et pendant 34 frames mais il peut agir à partir de la 31eme (à vérifier, c'est l'impression que j'ai en tout cas, bon on joue a 3 frame près là ^^)

voila c'est tout ce que je sais :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Placer le neutral lp.   Mar 9 Avr - 18:22

Logiquement faut placer le LP à la frame où le mec se relève et normalement tu as le temps de mettre arrière au cas où il y'a un shoryuken. J'étais tombé sur un site qui permettait de voir pile les frames de startup mais là pas moyen de remettre la main dessus. Si je retrouve un de ces 4 je posterai. Ca doit se trouver dans les méandres de SRK.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Placer le neutral lp.   

Placer le neutral lp.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1