Partagez | 

[LILLE] RANKING N°1 A AKEDO !! THE FUTURE STARTS NOW ! 13/07/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [LILLE] RANKING N°1 A AKEDO !! THE FUTURE STARTS NOW ! 13/07/13   Ven 5 Juil - 20:10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LILLE] RANKING N°1 A AKEDO !! THE FUTURE STARTS NOW ! 13/07/13   Ven 5 Juil - 20:24

Ça va faire plaisir à du monde tout ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LILLE] RANKING N°1 A AKEDO !! THE FUTURE STARTS NOW ! 13/07/13   Ven 5 Juil - 20:37

Une nouvelle ère pour la dose à n'en pas douter vue l'envie de 2X qu'il y a dans le Nord Pas de Calais Smile
Hyghor

Stick Arcade

MessageSujet: Re: [LILLE] RANKING N°1 A AKEDO !! THE FUTURE STARTS NOW ! 13/07/13   Ven 5 Juil - 20:48

J'en serais peut-être Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LILLE] RANKING N°1 A AKEDO !! THE FUTURE STARTS NOW ! 13/07/13   Ven 5 Juil - 20:53

T'as intérêt à tout défoncer !

Alors me sors pas d'excuse de sac et vas-y :p !
Hyghor

Stick Arcade

MessageSujet: Re: [LILLE] RANKING N°1 A AKEDO !! THE FUTURE STARTS NOW ! 13/07/13   Ven 5 Juil - 20:55

Very Happy

T'inquiète mec
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LILLE] RANKING N°1 A AKEDO !! THE FUTURE STARTS NOW ! 13/07/13   Ven 5 Juil - 21:26

Quelqu'un peut passer par paris pour me chercher en voiture ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LILLE] RANKING N°1 A AKEDO !! THE FUTURE STARTS NOW ! 13/07/13   Ven 5 Juil - 21:42

Prends le train ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LILLE] RANKING N°1 A AKEDO !! THE FUTURE STARTS NOW ! 13/07/13   Ven 5 Juil - 21:46

Non ça fera cher pour un freeplay Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LILLE] RANKING N°1 A AKEDO !! THE FUTURE STARTS NOW ! 13/07/13   Ven 5 Juil - 21:49

pas tant que ça je penses. Regarde les tarifs.

Et puis t'as le freeplay ET le ranking.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LILLE] RANKING N°1 A AKEDO !! THE FUTURE STARTS NOW ! 13/07/13   Ven 5 Juil - 22:22

Je verrai.... Mais bon, faut que je fasse gaffe à pas devenir accro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LILLE] RANKING N°1 A AKEDO !! THE FUTURE STARTS NOW ! 13/07/13   Ven 5 Juil - 22:26

tu vas finir comme Isi a faire le tour de tous les tournois Very Happy
bazoukha

Stick Arcade

MessageSujet: Re: [LILLE] RANKING N°1 A AKEDO !! THE FUTURE STARTS NOW ! 13/07/13   Dim 7 Juil - 21:52

j'y serais avec abdel pour le freeplay, et le ranking, ( et je chauferai rimnaw pour venir au ranking )
au plaisir de vous voir labas ^^

Invité

MessageSujet: Re: [LILLE] RANKING N°1 A AKEDO !! THE FUTURE STARTS NOW ! 13/07/13   Dim 7 Juil - 21:55

J'y serai !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LILLE] RANKING N°1 A AKEDO !! THE FUTURE STARTS NOW ! 13/07/13   Dim 7 Juil - 22:10

Pensez à noter l'arbre du tournois pour qu'on voit ce que ça a donné :p
bazoukha

Stick Arcade

MessageSujet: Re: [LILLE] RANKING N°1 A AKEDO !! THE FUTURE STARTS NOW ! 13/07/13   Mer 10 Juil - 0:05

Sayé on peut s'inscrire sur le site.
C'est 2euros la participation, et c'est a 19h

Stick Arcade

MessageSujet: Re: [LILLE] RANKING N°1 A AKEDO !! THE FUTURE STARTS NOW ! 13/07/13   Mer 10 Juil - 8:56

Je vais essayer d'y aller. Je prendrai mon camescope pour filmer les matchs pour ceux que ça intéresse.

Edit : Hum, 19 H c'est un peu tard, ça va pas le faire niveau train. Faut que je vois ce que je peux faire pour y aller quand même.
Hyghor

Stick Arcade

MessageSujet: Re: [LILLE] RANKING N°1 A AKEDO !! THE FUTURE STARTS NOW ! 13/07/13   Mer 10 Juil - 11:11

Kouni, vient vendredi c'est en freeplay
Kouni

Stick Arcade

MessageSujet: Re: [LILLE] RANKING N°1 A AKEDO !! THE FUTURE STARTS NOW ! 13/07/13   Mer 10 Juil - 12:27

Pas besoin, je vais faire du beat by, l'après midi va me couter 25 centimes, lol. Non plus sérieusement je préfère venir samedi pour le ranking, je suis quasi sûr d'y aller finalement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LILLE] RANKING N°1 A AKEDO !! THE FUTURE STARTS NOW ! 13/07/13   Mer 10 Juil - 18:46

Arf, j’aurai pris connaissance de cette événement plus tôt j'aurai peut-être pu venir. silent 

C'est dans une salle arcade ? J'avais pourtant cherché une salle sur Lille et j'avais rien trouvé. C'est nouveau ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LILLE] RANKING N°1 A AKEDO !! THE FUTURE STARTS NOW ! 13/07/13   Mer 10 Juil - 19:45

2X vient d'arriver à Lille mais la salle existait déjà je crois.
Kouni

Stick Arcade

MessageSujet: Re: [LILLE] RANKING N°1 A AKEDO !! THE FUTURE STARTS NOW ! 13/07/13   Mer 10 Juil - 20:06

La salle est tout de même assez récente. Et oui 2x vient d'arriver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LILLE] RANKING N°1 A AKEDO !! THE FUTURE STARTS NOW ! 13/07/13   Sam 13 Juil - 15:40

Finalement je ne pourrai pas me rendre au ranking tout à l'heure ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LILLE] RANKING N°1 A AKEDO !! THE FUTURE STARTS NOW ! 13/07/13   Sam 13 Juil - 21:10

Félicitations à tout le monde ! A Bazouka pour sa victoire !

Kouni merci pour les conseils ! On remet ça quand vous voulez les mecs !

ps: hâte de voir les vidéos Smile

old.naim
Kouni

Stick Arcade

MessageSujet: Re: [LILLE] RANKING N°1 A AKEDO !! THE FUTURE STARTS NOW ! 13/07/13   Sam 13 Juil - 21:28

Tout d'abord, content d'avoir mis des têtes sur des pseudos (Abdels, Bazouka) et de t'avoir rencontré rimnaw, tu es bien sympa, je ne t'avais pas vu passer sur le forum.

Un grand ggs à Bazouka et Abdels qui ont fait d'énormes progrès, c'est impressionnant de voir la rapidité avec laquelle vous êtes monté à ce niveau.

En ce qui me concerne je ne repasserai certainement plus étant donné que je déménage sur Grenoble à la fin du mois. Mais faites moi plaisir les gars, ne lachez rien, allez doser en salle régulièrement. C'est toujours un plaisir de jouer IRL, ça n'a vraiment rien à voir avec le net. On peut échanger, l'ambiance est toujours super agréable.
Faites en sorte que 2x vive dans le Nord, franchement même juste à 6 joueurs réguliers c'est suffisant, profitez-en les gars.

Je vous dis à bientôt sur ggpo.

PS : j'uploaderai les vidéos quand j'aurai obtenu les poules et l'arbre à élimination directe pour m'y retrouver dans les matchs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LILLE] RANKING N°1 A AKEDO !! THE FUTURE STARTS NOW ! 13/07/13   

[LILLE] RANKING N°1 A AKEDO !! THE FUTURE STARTS NOW ! 13/07/13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant