Partagez | 

HolyPlayA dans la place ! Tout baigne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: HolyPlayA dans la place ! Tout baigne !   Jeu 4 Avr - 16:07

Bonjour à tous !

Je suis HolyPlayA, je joue sur GGPO depuis quoi, deux bonnes semaines, avec Guile en perso principal. Je fais aussi mumuse avec Blanka, Honda et Dick-tâteur. :elephant:

J'ai commencé Street à la sortie de la snes, bien que je jouais de temps en temps sur la borne du bar trop branché de mon village à l'époque. Inutile de dire que le virus a immédiatement pris. J'ai ensuite joué même sur dreamcast, mais je connaissais que très peu de gens férus de VS fighting Sad Du coup la sortie de Street IV et son mode online a été accueillie comme le messie ! Mais je suis pas fan des combos à rallonge, je suis nul en rythme et ça me donne l'impression de jouer à guitar hero. Razz

Du coup j'avais testé de jouer en ligne sur kaillera, mais je ne l'ai fait que très peu.

J'ai fini par installer GGPO suite à la vidéo de Ken Bogard qui expliquait son fonctionnement. Il est chiant à installer (raaa ouvrir les ports, raaaa trouver la bonne rom tout ça) mais carrément plus simple à utiliser et complètement frais, tu cliques, tu joues, si la partie veut bien se lancer. Généralement le sacrifice de quelques roumains en offrande au dieu de la connexion de GGPO suffit à lancer la partie dans de bonnes conditions Laughing

Mon matos ? C'est une très bonne question, et je te remercie de me l'avoir posée : je jouais sur stick Madcatz TE 1ère édition, que j'ai récemment switché pour un madcatz SFXT V.S. Edition. version PS3. J'ajoute à cela un casque Siberia V2 pour l'audio. Si un jour j'avais un stick vewlix je serais aux anges. J'échange d'ailleurs un rein contre une borne vewlix diamond, avis à la population.

Tout compte fait, je préfère largement 2X à Street IV, pour sa pureté et sa simplicité, qui cache une profondeur de gameplay digne de la fosse des Mariannes. J'ai testé le HD remix, j'ai pas aimé, je le trouve même moins beau que l'original. J'aimerais tâter du 3.3, mais j'ai peur qu'il ne soit trop technique pour moi. On verra, pour l'instant j'aime bien 2X car si je perds, généralement je sais pourquoi et ça me pousse à m'améliorer et à me discipliner. Du coup je mate les chroniques de wolmar, merci à lui pour ces vidéos ! *voix de Michel Drucker" : "Wolmar, si tu nous entends" :cat:

Je joue le plus souvent en soirée, une petite session par-ci par- là.

Pour l'IRL : vous êtes de vilains petits curieux ! :albino: Mais j'aime le vin, la bonne cuisine aux bons ingrédients de nos campagnes, et la science fiction en littérature, cinéma ou bd/manga. A part street, je joue à Mario Kart et Chivalry (si tu joues aussi à Chivalry dis le moi !! on se fera une session entre streeteux! cheers ). Les meilleurs jeux de tous les temps sont les 2 Shenmue et Okami. Tout autre avis signifie directement un passage à la Question puis le bucher pour purifier votre âme :king: Je suis en outre dans une longue quête en vue de terminer tous les zeldas et marios jamais sortis héhé (mais pas dans l'ordre lol). Et je suis sur Paname donc avis à tous pour les sessions IRL Very Happy

Très bonne idée ce forum, je suis pas du tout forumeur mais gloire à 2X et faisons vivre la communautay !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HolyPlayA dans la place ! Tout baigne !   Jeu 4 Avr - 16:20

Je te souhaite la bienvenue, HolyPlayA!
On devient vite accros à SSF2X, ce jeu est une drogue...
J'aurais bien aimé te rejoindre sur Chivalry que j'ai déjà testé mais il ne marche pas sur mon pc tout pourri! Dommage car ce jeu est énorme.
Je t'invite à nous rejoindre sur le salon teamspeak si tu as envie de te marrer un peu avec nous pendant tes parties (on parle aussi de trucs sérieux des fois)!
A+ in game Very Happy
Dart
Fondateur du forum

Stick Arcade

MessageSujet: Re: HolyPlayA dans la place ! Tout baigne !   Jeu 4 Avr - 17:28

Bienvenue à toi ! Effectivement 2X>SSFIV dans tout les domaines ^^

Tu as été ajouté dans tes groupes :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HolyPlayA dans la place ! Tout baigne !   Jeu 4 Avr - 17:34

C'est la commande pour le high five.

Bienvenue !

PCecile a écrit:

on parle aussi de trucs sérieux des fois!

C'est mal de mentir.

Dernière édition par Gourdinos le Jeu 4 Avr - 17:52, édité 1 fois
Dart
Fondateur du forum

Stick Arcade

MessageSujet: Re: HolyPlayA dans la place ! Tout baigne !   Jeu 4 Avr - 17:36

Chivalry c'est pas un peu lassant à la longue ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HolyPlayA dans la place ! Tout baigne !   Jeu 4 Avr - 18:32

Bienvenu!

C'est vrai que 2X niveau addiction y'a pas pire! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HolyPlayA dans la place ! Tout baigne !   Jeu 4 Avr - 18:40

Dart-WoD a écrit:
Chivalry c'est pas un peu lassant à la longue ?

Ah non Chivalry c'est pas lassant du tout ! Y'a toujours un truc nouveau à apprendre ! Mais c'est comme Street, faut pas jouer en loooongues sessions, faut faire des petits bouts par-ci par-là.

Merci pour l'accueil Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HolyPlayA dans la place ! Tout baigne !   Jeu 11 Avr - 8:30

Bienvenue sur le forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HolyPlayA dans la place ! Tout baigne !   Jeu 11 Avr - 16:21

Bienvenue bienvenue !

Ça fait plaisir de voir les qualités d'Okami reconnues !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HolyPlayA dans la place ! Tout baigne !   

HolyPlayA dans la place ! Tout baigne !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1