Partagez | 

[25/08/13] Freeplay/Ranking #8 de LaDose, à Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zarghatt

Stick Arcade

MessageSujet: [25/08/13] Freeplay/Ranking #8 de LaDose, à Lyon   Mar 20 Aoû - 23:42

Citation :
Arcade Street – Paris / Sous-sol / Dimanche 25 août / 02h50 A.M

— Vas-tu enfin parler, fot-en-cul ?!! Bitembois à tête plate !
— …
— Hmm ? Tu ne veux pas moucharder ? Et bien on va rire. C’est quoi ça dans ton sac ? Ha.  Metal Slug Neo Geo (©SNK 1996) ? Parfait état  ? IgoORr ? Tiens, la jolie cartouche.
*Clic* … *CRONCH*
— Fumiers ! Arrêtez ! Rhââ ; j’aurai vot’peau !
— Alors, cafard : tu fanfaronnes moins maintenant. Bon, je vais te le demander une dernière fois : qui t’a donné cette DOSE de qualité ? Hein ?
— J’peux pas vous l’dire m’sieur, ces gens de LaDOSE sont de véritables sadiques : ils me tortureront s’ils apprennent que je vous l’ai dit ! … … … … Attendez … Merde.
— Et bien tu vois quand tu veux. Alors ça se passe où ? Et ne t’avises pas de me bullshitter, microscopique jean-foutre crasseux, sinon je calcine le reste de ta collection… et toi avec.
—  Non ! Pitié ! Ça s’passe à GAMESPIRIT m’sieur DarKLorDTheRippeROfTheEternaLBurninGComb…
— Appelle-moi DarkyLOLdu11. Je commence à perdre patience.
— 23 Quai Jean Moulin ! 69002 Lyon ! Tous les derniers dimanches de chaque mois !
— Gamespirit ? Des événements récurrents ? Flûte et crotte de bique. Moi qui pensais la communauté lyonnaise éteinte depuis des lustres… cela va bouleverser nos plans de conquête du monde du Versus Fighting… n’est-ce pas MiaouX ?
— * MiaaaoOuUX ! KSSSSSS *
— Bon, bah j’peux y aller maintenant, hein ? L’événement a lieu cette après-midi. En prenant le train je pourrai peut-être y être à l’heu…
— IgoORr ! Attache-donc cette puterelle dans une cellule du Donjon et passe-moi mon camouflage Poney Noir Démoniaque™ : MiaouX et moi y serons à l’aise, et plus important nous passerons inaperçus. Je pars pour… euh… pour « enquêter »… à… Gamespirit.
— Enfoirés ! Me laissez pas crever ici !
— À nous la DOSE de qualité, MiaouX ! *Rire démoniaque*

Et bien… en voilà un qui est mal barré ! Ce dimanche 25 août, venez à 13h à Gamespirit pour vous mettre joyeusement sur la tronche. Cette fois-ci, vous aurez même une Xbox à disposition pour y lancer les jeux que vous apporterez (chacun son tour, hein) !  Au programme : une grande variété de jeux arcade/console en freeplay, les Jeux du Mal de Zarghatt™, et un ranking impitoyable en un set gagnant =)

>> INSCRIPTION EN LIGNE sur la page de l’évènement (suivez ce lien)

Notez que l’inscription en ligne est obligatoire ! Merci de bien entrer lors de votre inscription la liste des jeux pour lesquels vous souhaitez participer aux rankings ! Si vous venez seulement pour le freeplay, veuillez indiquer « Aucun jeu » dans la boîte commentaire avant de valider votre inscription !

Voici un petit résumé de la liste des jeux dosés cette fois-ci :

ARCADE :

- SUPER STREET FIGHTER 4 AE 2012
- STREET FIGHTER THIRD STRIKE
- SUPER STREET FIGHTER 2X
- CAPCOM VS SNK 2
- THE KING OF FIGHTERS 98
- THE KING OF FIGHTERS 11
- GAROU MARK OF THE WOLVES
- THE KING OF FIGHTERS XIII
- KARNOV’S REVENGE

CONSOLE (XBOX360 / GAME CUBE) :

- THE KING OF FIGHTERS 13
- PERSONA 4 ARENA
- BLAZBLUE CONTINUUM SHIFT EXTEND
- SUPER SMASH BROS. MELEE
- VAMPIRE SAVIOR

Un Ranking sera tenu sur les jeux suivants (cette liste est non exhaustive et peut évoluer selon le nombre de participants et selon l’humeur du staff) :

- STREET FIGHTER THIRD STRIKE
- SUPER STREET FIGHTER 2X
- CAPCOM VS SNK 2
- KING OF FIGHTERS 13
- KING OF FIGHTERS 98
- GAROU MARK OF THE WOLVES
- KARNOV’S REVENGE
- SUPER SMASH BROS MELEE

Pour plus d’informations sur les tarifs, rendez vous sur notre page « LaDOSE.net ??? »

Pensez à lire en intégralité la page de l’événement afin de ne rien oublier lors de votre inscription… et surtout, ramenez vos potes !
A dimanche ! Smile

Stick Arcade

MessageSujet: Re: [25/08/13] Freeplay/Ranking #8 de LaDose, à Lyon   Mer 21 Aoû - 8:00

J'y serai !
Revenir en haut Aller en bas
zarghatt

Stick Arcade

MessageSujet: Re: [25/08/13] Freeplay/Ranking #8 de LaDose, à Lyon   Mer 21 Aoû - 15:18

Effectivement, j'ai oublié de préciser, mais on aura des guest non lyonnais pour cette session en la personne de Kouni (Grenoble) et Voxan (Saint Malo).
Pour les joueurs lyonnais relativement récents qui ne les connaissent probablement pas de visu (Bansheebot, Clownesk), c'est une bonne occase de les rencontrer, et de leur montrer un peu ce que vaut la nouvelle garde lyonnaise.

Invité

MessageSujet: Re: [25/08/13] Freeplay/Ranking #8 de LaDose, à Lyon   Mer 21 Aoû - 15:18

OOOOKAYYYYY !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [25/08/13] Freeplay/Ranking #8 de LaDose, à Lyon   Mer 21 Aoû - 19:44

Isimorn a écrit:
OOOOKAYYYYY !!
Je dirais même plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [25/08/13] Freeplay/Ranking #8 de LaDose, à Lyon   Jeu 22 Aoû - 0:08

Présent. Par contre j'arriverai vers les 14h30. SNCF oblige.
zarghatt

Stick Arcade

MessageSujet: Re: [25/08/13] Freeplay/Ranking #8 de LaDose, à Lyon   Jeu 22 Aoû - 0:22

Ca roule.
Le tournoi 2X devrait commencer vers 15h, donc tu auras même le temps de faire un peu de freeplay avant.

Stick Arcade

MessageSujet: Re: [25/08/13] Freeplay/Ranking #8 de LaDose, à Lyon   Lun 26 Aoû - 9:38

Résultats & vidéos :
http://www.ladose.net/retrospective-freeplay-ranking-8/

Chapeau à tous les joueurs qui ont fait le déplacement de loin (Kouni - Grenoble, Voxan - Bretagne, Infinite3master - Aubenas, TheKingOfCarlos - Clermont-Ferrand...), on apprécie vraiment !

A la prochaine !

Invité

MessageSujet: Re: [25/08/13] Freeplay/Ranking #8 de LaDose, à Lyon   Lun 26 Aoû - 20:16

24 participants ça fait plaisir pour un tournois d’Août !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [25/08/13] Freeplay/Ranking #8 de LaDose, à Lyon   Lun 26 Aoû - 21:33

Bien sympa comme session! Y'avais du monde sur 2X! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [25/08/13] Freeplay/Ranking #8 de LaDose, à Lyon   

[25/08/13] Freeplay/Ranking #8 de LaDose, à Lyon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1