Partagez | 

[08/09/13] Lyon Street Battle #2 : Suika Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zarghatt

Stick Arcade

MessageSujet: [08/09/13] Lyon Street Battle #2 : Suika Edition   Lun 26 Aoû - 9:34

http://www.ladose.net/lyon-street-battle-suika-edition-tournoi-du-dimanche-8-septembre-2013

Salut à tous et à toutes !

Les membres de l’association LaDOSE.net en partenariat avec Gamespirit sont heureux de vous annoncer le second tournoi trimestriel de l’année 2013 : le Lyon Street Battle (LSB) Suika Edition. Venez y affronter des joueurs talentueux sur vos jeux de baston préférés !

- Le tournoi aura lieu le Dimanche 8 Septembre de 13h jusqu’à ce que mort s’en suive à Gamespirit (Lyon)

- Jeux proposés : Super Street Fighter IV Arcade Edition 2012 / Super Smash Bros. Melee / Super Street Fighter 2X

- Format des tournois : poules de 4 à 6 joueurs, 2 matchs gagnants puis tableau avec winner et looser bracket toujours en 2 matchs sauf la Looser bracket en 1 match gagnant. La finale sera jouée en 3 matchs gagnants

- Non adhérents à LaDOSE.net -> 6€ le premier tournoi + 2€ par tournoi supplémentaire / Adhérents à LaDOSE.net -> 3€ le premier tournoi + 1€ par tournoi supplémentaire

- Inscription obligatoire via notre site : dead line le jour-même à 11h !

- Le total des inscriptions sera réparti sous forme de bons d’achats GameSpirit proportionnels au nombre de participant de chaque tournois.

>>>>>>>> INSCRIPTION EN LIGNE sur la page de l’évènement !

Notez que les réservations en ligne pour ce tournoi sont obligatoires !

Invité

MessageSujet: Re: [08/09/13] Lyon Street Battle #2 : Suika Edition   Lun 26 Aoû - 13:42

j'serai p'tete dans l'coin, pas sûr. on peut passer assister au tournoi, j'imagine ?? p'tete même doser un peu en freeplay, si y'en a ??
Revenir en haut Aller en bas
Isimorn

Stick Arcade

MessageSujet: Re: [08/09/13] Lyon Street Battle #2 : Suika Edition   Lun 26 Aoû - 20:14

Rien ne vaut une participation à l'évent Smile tu le vivras bien plus de l'intérieur en participant et le niveau est très hétérogène Smile

La DOSE
Facebook
Twitch
Youtube
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/lsimorn
zarghatt

Stick Arcade

MessageSujet: Re: [08/09/13] Lyon Street Battle #2 : Suika Edition   Lun 26 Aoû - 21:38

Assister au tournoi : aucun problème, mais le freeplay est quand même réservé aux participants.
(en même temps, on propose vraiment les tarifs les plus démocratiques possibles, donc il serait dommage de venir sans participer Smile )

Invité

MessageSujet: Re: [08/09/13] Lyon Street Battle #2 : Suika Edition   Lun 26 Aoû - 22:32

ça se jouera au timing... merci pour les réponses en tout cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [08/09/13] Lyon Street Battle #2 : Suika Edition   Jeu 29 Aoû - 20:21

Keuha !!! Comment ça y'a pas Garou??? Comment je fais pour défendre ma place de finaliste xD

Sinon en fonction de ce que donne demain et surtout mercredi je serais peut être là =)
zarghatt

Stick Arcade

MessageSujet: Re: [08/09/13] Lyon Street Battle #2 : Suika Edition   Ven 30 Aoû - 11:52

Voxan a écrit:
Keuha !!! Comment ça y'a pas Garou??? Comment je fais pour défendre ma place de finaliste xD
Il y en aura pas pour tous les goûts pour ce tournoi, on met la priorité sur les jeux les plus joués à Lyon.
Certains (pour ne pas citer 3.3 ou KOF 13) sautent par manque s'assiduité de leurs joueurs respectifs, mais peuvent toujours revenir si on en voit débarquer en masse dans nos events.
(pour Garou c'est pas gagné, on dépasse péniblement la douzaine de participants lors de nos rankings mensuels, et on a pas vraiment de doseurs "sérieux" du jeu sur Lyon)

Ceci dit, en me relisant, si on choisissais strictement notre prog en fonction des jeux les plus dosés à Lyon (ou du moins dans nos rankings), Karnov's Revenge aurait lui aussi son tournoi dans les LSB. Razz
(peut-être un jour, qui sait ?^^)

Au passage, je regrette que cet event ait lieu le même week end que la Bat'cade à Strasbourg (où je voulais initialement me rendre), mais le calendrier très chargé de septembre & octobre ne nous a pas vraiment laissé le choix. silent

Stick Arcade

MessageSujet: Re: [08/09/13] Lyon Street Battle #2 : Suika Edition   Lun 2 Sep - 16:32

C'est confirmé depuis cet aprem : on s'est débrouillé pour avoir 3 postes arcade 2X répartis sur 5 bornes (deux paires de versus et une en panel 2 Players), garantissant beaucoup de freeplay à côté du tournoi.

Je compte vraiment sur les joueurs de 2X du coin pour venir nombreux à cet event, on essaie de faire au mieux pour avoir les meilleures conditions de jeu, et au plus bas prix possible pour les participants.

A dimanche !

Invité

MessageSujet: Re: [08/09/13] Lyon Street Battle #2 : Suika Edition   Mar 3 Sep - 13:04

à dimanche !!Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [08/09/13] Lyon Street Battle #2 : Suika Edition   Mar 3 Sep - 19:59

Je confirmerai ça plus tard mais je pense venir aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [08/09/13] Lyon Street Battle #2 : Suika Edition   Mar 3 Sep - 22:05

2 versus et un en 2P ... ça donne envie! d'autant plus que ça fait un moment que j'ai pas mis les pieds à Lyon... ou pas xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [08/09/13] Lyon Street Battle #2 : Suika Edition   Dim 8 Sep - 21:18

Merci à l'organisation de ce tournoi. Très belle final loser entre Ueittham et Zarghatt.

Merci à Zarghatt pour le management du tournoi.

Isimorn

Stick Arcade

MessageSujet: Re: [08/09/13] Lyon Street Battle #2 : Suika Edition   Dim 8 Sep - 22:35

Bordel tous ces matchs gagnés sur le dernier pixel ! Tous ces doubles KO, toute cette hype dans chaque match !! Merci LADOSE !

La DOSE
Facebook
Twitch
Youtube
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [08/09/13] Lyon Street Battle #2 : Suika Edition   Dim 8 Sep - 22:45

Tu t'es bien amélioré easymorn. Tu as été le seul a me prendre un match.
Isimorn

Stick Arcade

MessageSujet: Re: [08/09/13] Lyon Street Battle #2 : Suika Edition   Dim 8 Sep - 23:13

Mes griffes en titanes transperceront bientôt à jamais tes gants de cuir souillés par le sang de tes précédents adversaires.

La DOSE
Facebook
Twitch
Youtube
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [08/09/13] Lyon Street Battle #2 : Suika Edition   Lun 9 Sep - 9:59

Lol mdr ! C est beau ce que tu écris !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [08/09/13] Lyon Street Battle #2 : Suika Edition   Lun 9 Sep - 10:11

Merci a l'orga et GG a Yassine.
Bien coolos comme petit tournois, vivement le prochain!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [08/09/13] Lyon Street Battle #2 : Suika Edition   Lun 9 Sep - 10:13

Merci clownesk. j'espère ne pas t'avoir déçu. Pas de chance comme dab pour toi. Toujours des tirages difficile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [08/09/13] Lyon Street Battle #2 : Suika Edition   Lun 9 Sep - 10:30

lol pourquois tu voudrais que je sois déçu ? Wink 

Et pour ma poule bah... c'est comme ça, c'est le jeu. Zarghatt me poursuis! Laughing 

Faut vraiment que je bosse le MU contre chun et contre boxer en tout cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [08/09/13] Lyon Street Battle #2 : Suika Edition   Lun 9 Sep - 10:31

Déçu car jai fait bcq de déchets
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [08/09/13] Lyon Street Battle #2 : Suika Edition   Lun 9 Sep - 10:34

Pas tellement j'ai trouvé. Un peu au début pour te mettre dans le bain je croit mais bon normal quois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [08/09/13] Lyon Street Battle #2 : Suika Edition   Lun 9 Sep - 10:36

Tu verras la final est en ligne en moment j'ai fait plein de déchet
zarghatt

Stick Arcade

MessageSujet: Re: [08/09/13] Lyon Street Battle #2 : Suika Edition   Lun 9 Sep - 14:25

Et voilà tous les résultats et finales de l'event :
http://www.ladose.net/resultats-lyon-street-battle-suika-edition-8092013/

Merci d'être venu aussi nombreux, c'était vraiment sympa !
Et bien joué Yassine !

Stick Arcade

MessageSujet: Re: [08/09/13] Lyon Street Battle #2 : Suika Edition   Lun 9 Sep - 15:12

GG Bassine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [08/09/13] Lyon Street Battle #2 : Suika Edition   

[08/09/13] Lyon Street Battle #2 : Suika Edition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1