Partagez | 

Entrenainement à l'option select 360+Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Entrenainement à l'option select 360+Dragon   Jeu 29 Aoû - 15:21

Salut à tous !

Je cherche une bonne âme qui possède un reversal dragon infaillible, le but est simple. Il est impossible de travailler correctement le "typhon buster" (option select 360 dragon 2 en 1) en training face à un adversaire immobile. Je cherche donc quelqu'un (une dizaine de minutes pas plus) afin de maitriser cette technique essentielle de l'indien.

Le but du training est donc de trouver quelqu'un qui reversal dragon systématiquement après deux bas lp

A votre bon cœur Messieux, Dames.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrenainement à l'option select 360+Dragon   Jeu 29 Aoû - 17:07

Yo Taka , j ai un assez bon dragon , donc quand sa te dit... ajoute moi sur skype pour me tenir au courant Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrenainement à l'option select 360+Dragon   Jeu 29 Aoû - 22:13

Je profite de ce topic pour demander plus d'info à propos de cet OS dévastateur, en effet, j'en entend parler sans arrêt mais je ne sais pas trop comment le réaliser, merci d'avance Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrenainement à l'option select 360+Dragon   Jeu 29 Aoû - 23:49

Dralucard, T Hawk a une bizarrerie. Le negative edge (validation en relachant les boutons) permet de faire ceci : Tu es accroupi (mais vraiment position bas (2) tu fais deux fois les trois poings et pendant le blockstun des trois poings tu fais 214789623 en clair un trois quart de tour qui part vers l’arrière et quand tu arrive à la position avant tu finis le mouvement du dragon. Si cela est réalisé correctement, en relachant tes trois poing T Hawk reversal dragon les reversals de l'adversaire si il ne reversal pas il place un 360. Théoriquement redoutable mais très difficile à maitriser car il faut un adversaire avec des reversals solides pour être sur que la technique est maitrisée mais trêve de blabla voici une petite video qui te montre le mouvement (un exemple vidéo vaut mieux qu'un long discours) en espérant avoir pu t'éclairer http://www.youtube.com/watch?v=TYZt3MbbQ18&hd=1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrenainement à l'option select 360+Dragon   Jeu 29 Aoû - 23:54

Marintech merci ce serait avec plaisir mais es tu facile à retrouver sur skype ou il y a t-il possibilité de t'envoyer mon nom skype en message privé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrenainement à l'option select 360+Dragon   Ven 30 Aoû - 4:27

Tu tap mon pseudo et tu me trouve normalement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrenainement à l'option select 360+Dragon   Ven 30 Aoû - 7:58

Merci beaucoup pour les infos et le vidéo, c'est parfait ;)Ca va m'obliger à bosser les 360 dans les deux sens, je les faisait toujours dans le sens des aiguilles d'une montre.

EDIT: Je remarque, dans la vidéo, il utilise uniquement le lp, il y a une raison ou on peut le faire avec hp?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrenainement à l'option select 360+Dragon   Ven 30 Aoû - 15:25

Oui lp car le blockstun et le hitstun sont similaires qu'il touche en garde ou en hit du coup un seul timing à maitriser que l'adversaire se prenne le coup on non au depart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrenainement à l'option select 360+Dragon   Ven 30 Aoû - 15:27

Dans la video le gars utilise uniquement lp mais il faut mieux appuyer sur les trois bouton de poings en même temps pour maximiser la probabité de rentrer l(imput au bon moment. Le gars fais ça car il a le timing dans la peau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrenainement à l'option select 360+Dragon   Lun 16 Sep - 7:52

Bon, j'ai fait hier une scéance avec Marintech (merci encore) et le moins que l'on puisse dire est que cette OS n'est pas la panacée espérée. Je passe évidement mon éxé approximative pour me concentrer lorsqu'elle est sortie : 1/ Sur Old Ken : marche pas on passe a travers 2 / Sur Old Sagat j'ai eu droit a des trades. Ce graal technique n'est peut être pas le couteau suisse tant esperé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrenainement à l'option select 360+Dragon   

Entrenainement à l'option select 360+Dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1