Partagez | 

Comparaison: les MU de Hawk par rapport à ceux de Gief

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Comparaison: les MU de Hawk par rapport à ceux de Gief   Sam 14 Sep - 9:10

Salut à tous, voici un petit topic pour parler des match-ups T. Hawk et de Gief. Je viens de mettre un peu à Gief (il y a une semaine à peu près) et j'aurais voulu savoir dans match-ups sont favorables à Hawk, et quels MU sont favorables à Gief et surtout j'aimerais savoir pourquoi. Je sais que ce topic a autant sa place dans la section Hawk que dans la section Gief mais je n'en ai fait qu'un seul pour des raisons évidentes de doublons.
Je me rend compte que mon post n'est pas très clair, j'espère que vous aurez compris de quoi je veux parler^^ Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isimorn

Stick Arcade

MessageSujet: Re: Comparaison: les MU de Hawk par rapport à ceux de Gief   Sam 14 Sep - 10:09

http://wiki.shoryuken.com/T._Hawk_(ST)#Match-ups

http://wiki.shoryuken.com/Zangief_(ST)#Match-ups

Je ne suis familier d'aucun des deux personnages, mais voici de bons points de départ. Smile

La DOSE
Facebook
Twitch
Youtube
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/lsimorn
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comparaison: les MU de Hawk par rapport à ceux de Gief   Sam 14 Sep - 11:12

Après faut voir d'ou viennent les différences.

Bon en gros Hawk a un dragon et un dive, gief sa main verte et les lariats.

Et puis y a toute les différences de normaux bien sur mais je joue juste un noob gief moi donc je suis pas expert.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comparaison: les MU de Hawk par rapport à ceux de Gief   Sam 21 Sep - 15:33

D'une maniere generale, Gief gère bien mieux les shotos et ceci est essentiellement à la capacité d'avancer a travers les projectiles là ou hawk devra soit dragonner a travers ou prendre la voie des airs ce qui l'expose aux dragons. T.Hawk en revanche grâce a son jeu aérien est capable de poser plus de problèmes a un perso comme Chun li et sa capacité d'option-selecter la garde sur une tentative de 360 lui permet de provoquer des erreurs à l'adversaire là ou le mid game est de rigueur chez l'ami russe. Selon moi (ça vaut ce que ça vaut XD), Les MU de Zangief et de Hawk ont ceci de différent ou l'un est dans un Janken permanent (Zangief) et l'autre cherchant à créer une situation de gagnant-gagnant(Hawk). Alors après il y a évidement les questions de la gestion des normaux MU par MU mais là il faudrait les prendre au cas par cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comparaison: les MU de Hawk par rapport à ceux de Gief   Sam 21 Sep - 17:11

Takamura a écrit:
Les MU de Zangief et de Hawk ont ceci de différent ou l'un est dans un Janken permanent (Zangief) et l'autre cherchant à créer une situation de gagnant-gagnant(Hawk). Alors après il y a évidement les questions de la gestion des normaux MU par MU mais là il faudrait les prendre au cas par cas.
Takamura qui va bientôt nous écrire un article sur la théorie des jeux et 2X Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comparaison: les MU de Hawk par rapport à ceux de Gief   Dim 22 Sep - 14:41

C'est pas parce qu'on est un sac qu'il faut se taire XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comparaison: les MU de Hawk par rapport à ceux de Gief   

Comparaison: les MU de Hawk par rapport à ceux de Gief
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1