Partagez | 

Galactic Session #2 26/10/2013 Tournoi 2X 11 VS 11 + Tournoi Classique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galactic Session #2 26/10/2013 Tournoi 2X 11 VS 11 + Tournoi Classique   Ven 4 Oct - 8:06

Arf merde tu fais bien de le signaler (on a pas mal de soucis avec le site ces temps ci...)

Je vais regarder! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galactic Session #2 26/10/2013 Tournoi 2X 11 VS 11 + Tournoi Classique   Ven 4 Oct - 8:32

Et voilà!

http://ntsc-fr.com/site/galactic-session-ntsc2-26102013/
Estaly

Stick Arcade

MessageSujet: Re: Galactic Session #2 26/10/2013 Tournoi 2X 11 VS 11 + Tournoi Classique   Ven 4 Oct - 11:27

Merci Narok, tout est bien visible même si le site rame un peu Wink

Dis moi, y aura t il du freeplay à côté sur d'autres jeux (tortue ninja, SF4...)? J'ai deux amis que je vais peut être rameuter mais qui sont plus sur SF4 ou KOF

Invité

MessageSujet: Re: Galactic Session #2 26/10/2013 Tournoi 2X 11 VS 11 + Tournoi Classique   Dim 6 Oct - 2:27

Oui bien sur (comme à toute nos sessions^^)

Y'a toujours une dizaine de postes pour freeplayer sur tout et n'importe quoi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galactic Session #2 26/10/2013 Tournoi 2X 11 VS 11 + Tournoi Classique   Dim 20 Oct - 11:32

C'est gentil de proposer les gars pour le couchage ^^ mais j'ai déjà pris un hôtel :p

Bon je stresse un peu, je sens que ça va être difficile de faire mieux que la dernière fois ^^ Sauf qu'à 2X l'arnaque est toujours permise :p
Estaly

Stick Arcade

MessageSujet: Re: Galactic Session #2 26/10/2013 Tournoi 2X 11 VS 11 + Tournoi Classique   Ven 25 Oct - 6:53

Isi, tu viens toujours?
Tu arrives à quelle heure à la gare? Si je prend ma voiture, je peux peut être faire un crochet, si c'est celle d'un ami qui n'est pas sur le forum je ne sais pas trop, à voir...

Stick Arcade

MessageSujet: Re: Galactic Session #2 26/10/2013 Tournoi 2X 11 VS 11 + Tournoi Classique   Ven 25 Oct - 19:08

Bon les gars, rendez vous demain, je serai normalement avec abdel et naim. Ferrero ayant mal calculé son coup bosse ce jour la.
Viendez nombreux, nous comptons repartir de nancy en ayant marqué les esprits.

A demain les gars!!

Stick Arcade

MessageSujet: Re: Galactic Session #2 26/10/2013 Tournoi 2X 11 VS 11 + Tournoi Classique   Ven 25 Oct - 20:35

Lol, Bazou!
Les Nordistes veulent marquer les esprits des lorrains, le défi est lancé Smile

Stick Arcade

MessageSujet: Re: Galactic Session #2 26/10/2013 Tournoi 2X 11 VS 11 + Tournoi Classique   Dim 27 Oct - 10:03

Salut les gars.

C'était bien cool cette journé, du 2x toute la journé, merci au staff pour l'organisation, tout c'est super bien passé, rien a dire, c'était nickel.

Merci pour votre acceuille chaleureux, sa fait toujour plaisir de faire de la route et d'etre bien reçu.

C'est toujour cool de voir les gars de ggpo Mila, Noodlez, Estaly et Isi.

Franchement nous reviendrons, et j'espere faire mieux la prochaine foi. ( je deteste le match up honda, et les 3 premiers sont 3 super honda ( Mila, Abdel et Ladrill ), c'était mission impossible pour moi )

Merci encore les gars

Invité

MessageSujet: Re: Galactic Session #2 26/10/2013 Tournoi 2X 11 VS 11 + Tournoi Classique   Dim 27 Oct - 12:18

Salut tout le monde Smile

Ben j'ai mal au crâne en fait ! J'avais jamais joué autant à 2x de ma vie ahahahah !

Devant tout le forum, je tiens à m'excuser solennellement d'avoir dormi comme une vraie merde et l'aller et le retour, pardonne moi Bazouka vraiment pardonne moi ...

Un grand merci pour votre accueil ( t'façon partout sur cette terre en dehors de Paris on dirait qu'on est bien reçu ahahah ), l'ambiance était vraiment bonne, j'espère qu'on sera capable de motiver les gens dans le Nord autant que vous savez le faire chez vous ...

Et surtout restez humbles comme vous l'êtes, 2x c'est un plaisir et il faut que ça reste ainsi ! Ca m'a fait plaisir de mettre une tête sur certains visages ! Et surtout de voir combien des joueurs au top ne se prennent pas au sérieux !

Et merci au Président de m'avoir sorti deux fois, ça m'a fait taffer mon match-up contre Claw et j'ai appris beaucoup en venant chez vous !

Merci beaucoup, si nous sommes encore en vie, c'est clair on reviendra ... Wink
Estaly

Stick Arcade

MessageSujet: Re: Galactic Session #2 26/10/2013 Tournoi 2X 11 VS 11 + Tournoi Classique   Dim 27 Oct - 12:48

Tiens Rimnaw, j'ai essuyé le même échec que toi: deux fois sorti par Claw (celui du Président aka Lavosor et celui d'Isi), j'ai trop de mal sur ce MU mais comme tu dis, ça les fait bosser.

En tous les cas, bonne session! Ca fait toujours plaisir de voir les tauliers nancéiens (Mila, Noodlez et les autres qui fréquentent moins le forum), de faire connaissance avec Ladrill and co et d'accueillir de très bons joueurs comme le trio Lillois et Isi. Vous assurez les gars par votre jeu et votre sympathie

Bien entendu, merci à Narok et Lavosor pour l'organisation et leur disponibilité. A très bientôt. Smile 

Stick Arcade

MessageSujet: Re: Galactic Session #2 26/10/2013 Tournoi 2X 11 VS 11 + Tournoi Classique   Dim 27 Oct - 15:57

Super tournoi. Première fois qu'on se déplace en dehors du Nord pour en faire un, et pas déçu du tout. Comme j'ai dû le répéter 150 fois aux frères lillois : c'est une très bonne ville. Avec un accueil tout aussi bon.

Une belle organisation, du bon matos (à partir du moment où il n'est pas fracassé par terre, haha) et une bonne ambiance.

Merci à tous ceux qui sont venus et qui ont contribué à tout ça. Isimorn pour ses commentaires magiques au micro, qui nous ont flingués de rire Rimnaw et moi. Mila et Ladrill, la fraterie rivale. Et tout le reste. Estaly, Noodlez, Narok qui ont été super sympas.

Et gros GG à Bazouka qui a fait gagner notre équipe dans le Team Vs Team.

P.S : Alors Isimorn. On a cassé du lillois ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galactic Session #2 26/10/2013 Tournoi 2X 11 VS 11 + Tournoi Classique   Dim 27 Oct - 20:44

Vraiment un bonne jounée, ca fait plaisir de voir autant de gens motivés pour 2x ! Merci au Lillois; Bazouka, Abdel et Rimnaw, ainsi qu'à Isimorn d'être venus ! J’espère que vous avez kiffé autant que moi ! Et content de vous avoir vu en vrai, c'était cool ! Smile
Content aussi d'avoir revu Estaly ainsi que tous les Nancéens ! Very Happy
A la prochaine les gars et longue vie à 2x !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galactic Session #2 26/10/2013 Tournoi 2X 11 VS 11 + Tournoi Classique   Lun 28 Oct - 7:03

Je copie-colle le forum NTSC ici et je développe plus spécifiquement ensuite :

Narok a écrit:
Session complètement énorme !!!!

UN ENORME MERCI pour les strikers lillois : Rinmaw, Bazoukha et Abdel ainsi qu'à l'ami lyonnais Isimorn pour avoir fait le déplacement et surtout le show à 2X...ils sont clairement pas venu pour rien.

Sur 2X le niveau était clairement là que ce soit pour le tournoi team (ce format est décidément complètement fou et on ne manquera pas d'en refaire à l'avenir sur 2X bien sur ainsi que sur d'autres jeux!), on a eu une ambiance complètement folle et des matchs vraiment impressionnant!

Merci à Jess et à Isimorn pour m'avoir assisté dans les commentaires, on s'est vraiment marré et on a "flingué de rire" (copyright Rinmaw) l'assistance Laughing

Niveau perf je suis pas trop mécontent de mon soulier chinois qui était resté dans le placard depuis l'event de la Batcade...Je me fait sécher par le Président dans le tournoi Team (il était temps que tu me sortes^^) et le Le boxeur de Bazoukha m’envoie en looser, je remonte peu à peu mais il me sort du tournoi (perso de merde XD) mais globalement les matchs étaient bons (bon pas mal de déchets sur les confirm cela dit...)

Pour le tournoi Karnov le niveau était également très haut et les représentants du Dojo Chili ont complètement survolé le tournoi sans pour autant s'imposer car c'est Widad du Dojo Présidentiel qui remportera le tournoi face à un Zino_Clown complètement déchainé...

Ne jouant pas au jeu je me suis démerdé avec un Lee du pif (en même temps c'est Karnov pas trop bosser à l'infini mais bon les connaissances de matchup sont primordiales...) je tue la Grenade, Zino m'envoie en looser et le Président finira le boulot (fuck le stick Neo-playschool...) après un combo raté de ma part qui l'aurait tué...bref faudrait que je squatte le dojo chili un peu plus souvent...

Concernant le Freeplay j'ai pas vraiment eu le temps d'apprécier l'ensemble des postes mais les rares matchs sur JoJo m'ont prouvé que le jeu mérite vraiment d'être dosé et je suis vraiment pas mécontent de mes persos (Widad et Zinzino pourront confirmer Razz Razz Razz ) dommage que j'ai pas pu jouer avec Peachman complètement accaparé par la folie Pokemon!

Bref une excellente session! Vivement décembre!
Franchement les gars, GG à vous !!! Ca fait vraiment ultra plaisir de voir qu'on arrive à motiver les gens sur ce classique qu'est 2X (et Karnov dans une moindre mesure...)

On a pas eu de chance pour le deuxième poste mais je vous assure que pour la prochaine session on sera opé la dessus!

J'ai pas eu trop le temps de freeplayer contre vous (orga oblige...), faudra remédier à ca le prochain coup mais le niveau est vraiment bon!!!

On essaye de vous sortir les vidéos assez vite Wink
bazoukha

Stick Arcade

MessageSujet: Re: Galactic Session #2 26/10/2013 Tournoi 2X 11 VS 11 + Tournoi Classique   Mer 30 Oct - 6:36

http://ntsc-fr.com/fonds/2x_26102013.png

Voila la video du tournoi solo.

1er Milanea ( dictateur, honda )
2eme Abdel ( honda )
3eme Ladrill ( honda )
4eme Bazoukha ( boxer )

c'était un combat entre famille, on prendra notre revanche.

J'espère qu'ils pourront uploader la video du team VS team.

Invité

MessageSujet: Re: Galactic Session #2 26/10/2013 Tournoi 2X 11 VS 11 + Tournoi Classique   Mer 30 Oct - 7:45

merci Khalid ! ( wa ske t'es matinal ! )

oué grave j'ai hate de voir la vidéo en team

( I have hate to voir the video in time )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galactic Session #2 26/10/2013 Tournoi 2X 11 VS 11 + Tournoi Classique   Mer 30 Oct - 8:18

ah ué et merci NTSC franchement plus rapide que ça ça aurait été de l'uploader le 25 octobre la vidéo lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galactic Session #2 26/10/2013 Tournoi 2X 11 VS 11 + Tournoi Classique   Mer 30 Oct - 9:55

"Sa garde est en DLC !"

Je sens que ça va être épique ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galactic Session #2 26/10/2013 Tournoi 2X 11 VS 11 + Tournoi Classique   Mer 30 Oct - 10:16

Ouah ! Ca a été rapide ! Merci les gars, super taf comme toujours !!
Vraiment un bon tournoi, faudra néanmoins que j'aprenne a pas rater les combos de dic offline. :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galactic Session #2 26/10/2013 Tournoi 2X 11 VS 11 + Tournoi Classique   Mer 30 Oct - 21:11

Putain les gars, quel plaisir ce Samedi encore une fois !!

Réponse :

Abdel : j'ai une excuse de sac pour le premier match en winner : j'avais le stick avec les boutons décalés. Pour le match en loser j'ai aussi une excuse de sac : j'avais faim Sad
Je déconne ^^ GG mec, j'ai vraiment BEAUCOUP de taf à accomplir pour le matchup Honda, mais c'est la faute de Zarghatt (veuillez noter la troisième excuse de sac...) il ne joue plus son Honda :(ou du moins pas autant que son Dic et sa Chun.

Huginn : "sa garde est en DLC" c'est Copyright Anis "KX" ^^ c'est un joueur lyonnais.

Les mecs, c'était super comme event, les sticks ont encore une fois soufferts ^^ désolé j'ai peut être un mauvais karma :p On discutais avec les lillois, et on se disait que c'était dommage que ça ne soit pas des Sanwa, ce qui est à peu près la seule critique qu'on peut éventuellement formuler sur votre event ! Sinon pour ce qui est du stick cassé, c'est toujours le risque qu'on prend avec du matos fait maison qui n'est pas à usage professionnel ^^ Quand ça tombe en rade on a pas forcément tout ce qu'il faut pour le réparer dans la minute et le rendre opérationnel !

Il n'empêche que c'était top, qu'à force je commence à reconnaitre les gens, dommage que le Brigand n'ait pas pu nous sortir sa Cammy, dommage qu'il n'y pas eu plus de perso de représentés (deejay / hawk / gief / sim) en fait mais l'essentiel c'est que la dose ait été de qualité !

I'll be back, mais avec du Lyonnais en masse !! Vive notamment le Lyon x Nancy x Namek et aussi le 2X Games qui s'annonce violent, Abdel j'ai pas cassé du Lillois parce que je me réserve pour le 2X Games où je pourrai casser du Lillois, du Nancéen, du Toulousain en MÊME temps bouhahaaaa !! (excuse de sac numéro 4 :oen plus je me suis fait rouler dessus dès le lendemain par OldSamir à Lyon en tournois dès le deuxième tour, alors qu'on avait 27 participants)

Encore merci pour tout à vous tous !! J'avais besoin d'une bonne dose de motivation pour me relancer dans l'écriture des match up de Claw et de ma carte du monde, grâce à ce weekend de dose intensive (tournois de la NTSC et de LADOSE) je repars plus motivé que jamais pour faire vivre cette communauté et devenir plus fort !! Je veux être un World Warrior plus que jamais !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galactic Session #2 26/10/2013 Tournoi 2X 11 VS 11 + Tournoi Classique   Lun 18 Nov - 15:47

Bon on a mis le temps mais voila la vidéo du Team Battle!

On a eu pas mal de soucis pendant l'encodage, du coup c'est pas complètement opé...Désolé :oops: 

Sinon pour les stick on va voir pour mettre du Sanwa partout Wink (si je dis pas de connerie, il me semble qu'un seul sur les 4 est équipé en Seimitsu)

Bref Stay Tuned pour la session de Décembre...Very Happy 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galactic Session #2 26/10/2013 Tournoi 2X 11 VS 11 + Tournoi Classique   Lun 18 Nov - 16:14

Aaaah merci pour la vidéo c'est cool !! Very Happy

Spoiler:

bazoukha

Stick Arcade

MessageSujet: Re: Galactic Session #2 26/10/2013 Tournoi 2X 11 VS 11 + Tournoi Classique   Lun 18 Nov - 16:41

Merci pour la video, je l'attendai ^^.

Merci Mila, mais bon soyons honnète, mon taux de victoire contre toi est faible, et pour que cette victoire arrive en phase final d'un team vs team, c'était du pur miracle ^^

Merci c'était cool en tout cas, j'attend l'annonce de la prochaine session pour prendre mes disponibilités.

Stick Arcade

MessageSujet: Re: Galactic Session #2 26/10/2013 Tournoi 2X 11 VS 11 + Tournoi Classique   Lun 18 Nov - 18:32

GG Bazounours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galactic Session #2 26/10/2013 Tournoi 2X 11 VS 11 + Tournoi Classique   Lun 18 Nov - 19:35

2X c'est le jeu des miracles justement ! C'est ça qu'est beau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galactic Session #2 26/10/2013 Tournoi 2X 11 VS 11 + Tournoi Classique   

Galactic Session #2 26/10/2013 Tournoi 2X 11 VS 11 + Tournoi Classique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant