Partagez | 

Comment appréhender Chun-Li ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Comment appréhender Chun-Li ?   Jeu 26 Sep - 20:44

Et salut ici !

Je sais qu'on n'a pas beaucoup d'Old Sagat dans le coin (je crois d'ailleurs être le seul à en avoir fait mon main) mais je sais que certains d'entre vous ont quand même de sacrées connaissances théoriques donc je pose la question : comment se gère le match-up contre Chun-Li ?

Si je dis pas de bêtises, c'est censé être un des match-ups les plus faciles d'Old Sagat et pourtant j'ai extrêmement de mal à les gérer et suis obligé de jouer ultra défensivement en attendant la moindre erreur au niveau du zoning et des jump-ins pour punir. Il y a forcément quelque chose que je fais mal, donc si quelqu'un veut bien m'éclairer, merci beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment appréhender Chun-Li ?   Jeu 26 Sep - 21:07

Haha je me sens concerné :p

Bon, j'ai pas de conseils théoriques à te filer, mais en tant que joueur de Chun, je pense que la grande force de Sagat reste le zoning, tu dois faire faire à ton adversaire ce que Toi t'as envie qu'il fasse, et Sagat à toutes les armes pour ça Wink
Sagat personnellement m'oblige à jouer très carré, à la moindre petite erreur, c'est la punition assurée!

Après si tu veux on peut s'organiser et se faire des parties, ça peut que nous être bénéfique!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment appréhender Chun-Li ?   Jeu 26 Sep - 21:14

Avec grand plaisir Pietrus, parce que je suis bien conscient de pouvoir neutraliser complètement le jeu de Chun-Li mais le problème c'est qu'à un moment il faut jouer pour vraiment se rendre compte de ce qui fonctionne ou pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment appréhender Chun-Li ?   

Comment appréhender Chun-Li ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1