Partagez | 

Présentation anq1sw2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation anq1sw2   Mar 15 Oct - 21:31

Salut a tous, ne faites pas attention a mon pseudo je n'ai pas été très inspiré.
Je suis étudiant et m'intéresse depuis quelques mois a 2x et j'ai décidé d'essayer de m'y mettre un peu.
Etant débutant je ne sais pas vraiment quel perso jouer. J'ai regardé des vidéos notamment les chroniques de wolmar sur youtube pour essayer de me faire une idée mais je reste malgré tout toujours indécis.
J'ai de plus installé GGPO et je regarde de temps en temps qques match car je ne pense pas pour l'instant avoir le niveau de base pour jouer.
Peut être un O.Ken ?
Enfin bref 2x m'a l'air d'être un jeu passionnant et la communauté assez mature ce qui aujourd'hui se fait de plus en plus rare a mon humble avis ^^.
Allez je vais essayer de choisir un perso !
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation anq1sw2   Mer 16 Oct - 10:39

Salut et bienvenue alors Wink

Bon courage pour le choix du perso c'est délicat je trouve Wink
Hyghor

Stick Arcade

MessageSujet: Re: Présentation anq1sw2   Mer 16 Oct - 11:55

anq1sw2 a écrit:
J'ai de plus installé GGPO et je regarde de temps en temps qques match car je ne pense pas pour l'instant avoir le niveau de base pour jouer.
Tu sais, si tu ne joues pas tu ne pourras jamais choisir un perso. Le mieux pour en trouver 1 c'est de "l'essayer", et puis il y a tout niveau sur GGPO, tu pourras je pense rencontrer des débutants. N'hésite pas a parler sur le tchat, a demander si un débutant voudrais jouer avec toi Smile

PS: Bienvenue Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation anq1sw2   Mer 16 Oct - 15:18

Bienvenue !

j'ai l'impression d'être un des rares à avoir trouvé mon perso quasi tout de suite ^^ Même si entre temps j'ai eu plusieurs perso secondaires.
Invité
Invité