Partagez | 

Les mix-ups et phases de relevées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les mix-ups et phases de relevées    Mar 9 Avr - 23:15

Petit topic explicatif des mix-ups et des phases lors de la relevé de l'adversaire avec Deejay.

Tout d'abord les phases de relevées:
Une fois l'adversaire mis au sol, plusieurs choix s'offre à vous. On va diviser ces phases en deux parties en fonction de si vous être proche de l'adversaire ou éloigné.

1) Si vous êtes proche de votre adversaire ( en le mettant au sol avec une glissade ou un bas mk par exemple)
Je vous conseille de tenter le cross up mk le plus souvent possible.

Si le cross up touche:
*Confirmez votre combo (ex: cross up mk, bas lp, bas lp, mgu)

Si le cross up ne touche pas:
*Chopper directement après avec un léger décalage (cross up mk décalage choppe)
*Continuez votre combo puis chopper (ex: cross up mk, bas lp, bas lp, décalage choppe)
*Placez un bas mk à la fin, l'adversaire pensera que vous allez le chopper (comme le cas précédent), il va donc vouloir déchopper en se tenant debout et se mangera le bas mk (ex: cross up mk, bas lp, bas lp, léger décalage bas mk)
*Placez un instant overhead à la fin. L'adversaire pensera à un low ou à une choppe comme dans les 2 cas précédent et se mangera le coup (ex: cross up mk, bas lp, bas lp, saut vertical HK)
/!\ ATTENTION: Vous pouvez être puni à la retomber même si le saut HK passe (à ne pas utiliser au zéro de vital sauf si l'adversaire n'a quasiment plus de vie)
*Placez un low. Si l'adversaire est en garde haute lorsqu'il garde votre début de combo, ouvrez lui la garde avec un low (ex: cross up mk, bas lp, bas lk, mgu)

Voilà la phases que je connais lorsque l'adversaire est proche de vous. Je posterais la suite demain il se fait tard. (si vous avez d'autres phases intéressantes n'hésitez pas à les poster)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mix-ups et phases de relevées    Mer 10 Avr - 0:49

Merci beaucoup Jojo, ça risque de mettre très utile pour la suite Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mix-ups et phases de relevées    Jeu 11 Avr - 14:13

J'ai observé que les shoryu pouvaient être punis par le jack knives, et ce a plusieurs reprises, je poste cela en attendant une confirmation et une possible explication de la part d'une personne plus compétente, mais bon tenter, vous verrez ça défoule de battre un shoryuken.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mix-ups et phases de relevées    Jeu 11 Avr - 14:28

Sur la fin du shoryu ou sur les premières frames du shoryu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mix-ups et phases de relevées    Jeu 11 Avr - 19:10

la fin ou le milieu c'est ambigu l'angle de l attaque semble influencer le truc, en tout cas j'ai repêcher pas de mal shoryu (faut le chopper par le dessous) mais comme je le dis c'est ambigu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mix-ups et phases de relevées    Jeu 11 Avr - 20:30

La fin des shoryus peut être punis par les jack knifes oui (ainsi que par les rolling sobat)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les mix-ups et phases de relevées    

Les mix-ups et phases de relevées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1