Partagez | 

Présentation del kamawasaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation del kamawasaki   Sam 16 Nov - 19:27

Oyé chers combattant et chères combattantes,

Je me présente : kamawasaki (ou gordon lorsque nos sueurs se seront mélangées et que nous irons bras dessus bras dessous à l'infirmerie).

J'ai 21 ans, et je nage dans les jeux vidéos depuis maintes années. Je suis aussi un mordu de sport, de modélisme (w40k principalement), et je m'immerge volontiers dans le premier univers fantastique qui passe devant moi.

Mais malgré cette apparente normalité se cache un terrible secret, que je ne puis plus contenir dans un coin de mon repère : je suis telle la poule trouvant un couteau dès que l'on me met un stick entre les mains. Je nourris pourtant une passion sans fin pour les jeux de combats, notamment street fighter. Je connais la théorie par coeur, et constatant ma médiocrité j'ai préféré jusqu'à présent continuer de regarder les autres jouer plutôt que de m'exaspérer devant le spectacle de mes prestations.

Seulement je dis stop. Plus question de laisser mon neveu de 2 ans me battre avec une facilité déconcertante. I wanna be the very best !

Alors je compte sur vous pour m'aider dans ma tâche. J'enfile mon kimono, mes gants, je resserre mon bandeau et je monte sur le tatami sur fond de musique épique.

Je vous attends !
Revenir en haut Aller en bas
bazoukha

Stick Arcade

MessageSujet: Re: Présentation del kamawasaki   Sam 16 Nov - 20:50

Ha ha ha
bienvenue a toi, et au plaisir de te voir sur GGPO

Invité

MessageSujet: Re: Présentation del kamawasaki   Dim 17 Nov - 9:30

Welcome Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation del kamawasaki   Dim 17 Nov - 10:20

Tu as fais le bon choix de t'y mettre Wink Beaucoup de joueurs font comme toi et ne jouent presque jamais au début (par peur du ridicule je suppose) et préfèrent regarder les autres. Je pense que lorsqu'on est vraiment débutant, ça ne sert pas à grand chose de regarder des vidéos, car on ne voit pas les détails. Il vaut avoir un petit niveau (juste savoir se débrouiller quoi) pour que les vidéos te fassent progresser. Après, ce n'est que mon avis, ça m'intéresserait si quelqu'un me disait ce qu'il en pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation del kamawasaki   Dim 17 Nov - 12:20

Bienvenue !

"je suis telle la poule trouvant un couteau dès que l'on me met un stick entre les mains"
L'avantage c'est que même si on te coupe la tête, tu peut continuer à courir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation del kamawasaki   Dim 17 Nov - 15:58

Merci pour l'accueil !
Je suis actuellement en train de bien galérer, sachant que le peu que j'ai joué sur street fighter, je l'ai fais sur la version ssf4 ae.
Corrigez moi si je me trompe, mais je pense qu'il est préférable de commencer par la base (ssf2x) plutôt que de s'attaquer à des versions ultèrieures sans connaître les fondements.
Donc voilà, petites sessions par petites sessions, j'espère commencer à voir les progrès d'ici quelques temps. L'objectif que je me suis fixé est de maîtriser l'exe, pour ensuite me concentrer sur le reste.
Je ne rejoindrai le live que lorsque j'aurai un niveau suffisant, et ça ne devrait pas être de suite, sachant que mon temps à consacrer aux loisirs sera proche de zéro pendant au moins un an.
Cependant le format de jeu permet facilement de caler quelques rounds par ci par là, ce qui est appréciable.

J'ai hâte de pouvoir accéder aux tutos bounce
Dart
Fondateur du forum

Stick Arcade

MessageSujet: Re: Présentation del kamawasaki   Lun 18 Nov - 0:20

Bienvenue parmi nous, désolé du retard j'était pas chez moi ce WE ^^

Tu es validé, bon apprentissage sur le forum Very Happy

Touakak

Stick Arcade

MessageSujet: Re: Présentation del kamawasaki   Lun 18 Nov - 17:14

kamawasaki a écrit:
Merci pour l'accueil !
Je suis actuellement en train de bien galérer, sachant que le peu que j'ai joué sur street fighter, je l'ai fais sur la version ssf4 ae.
Corrigez moi si je me trompe, mais je pense qu'il est préférable de commencer par la base (ssf2x) plutôt que de s'attaquer à des versions ultérieures sans connaître les fondements.
Boarfh ça dépend. j'ai acheté SF4 récemment sur une promo Steam. Et j'y comprends strictement rien. Impossible pour moi de m'adapté a la logique de SF4 après avoir joué a 2x. Mais bon, on s'en fout, sf2 c'est mieux ! plus nerveux, plus sympas, et tu n'as pas cette maudit bar d'ultra te fait perdre un match alors que tu gagner depuis le début !En plus sim il est tout nul ! sans parler du "Games for windows live" en mousse.

bienvenue l'ami au faite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation del kamawasaki   Lun 18 Nov - 23:36

Salut mec soit le bienvenu sur le forum cheers 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation del kamawasaki   

Présentation del kamawasaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut