Partagez | 

Présentation Elnino (85)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation Elnino (85)   Mer 10 Avr - 10:22

Bonjour à tous !

Une bien bonne et belle idée que ce forum !

Donc je me présente, comme c'est l'usage.

Elnino, Elnino85 sur GGPo. Je ne viens pas de Vendée, c'est ma date de naissance, j'ai donc 27 ans pour encore quelque mois.

J'ai surtout beaucoup joué à Street Fighter 2 puis à The new Challengers avant de suivre Ken Bogard jusqu'à l'installation de GGPO, que j'ai découvert avec grand plaisir car personne ne veut jouer avec moi offline Very Happy

Je joue les persos à charge car j'ai jamais été capable de faire des quarts de cercle corrects (et je vous parle pas des Shuryukens). Sur 2X, que j'ai découvert que très recemment, je ne joue quasiment que Bison, et de temps en temps Chun-li (notamment parce que sa choppe est abusive).

J'ai eu beau suivre les tutos de Wolmar, j'ai encore beaucoup beaucoup à apprendre.

Je joue par période, j'ai un boulot plutôt prenant et une copine avec qui je vis, je ne peux donc pas jouer comme un sale dès que je suis chez moi.

Voilà sinon mon "type" de jeu :
J'aime bien :
> Chopper avec Bison ou Chun, surtout contre les gens qui ne me tapent pas en reversal ou qui ne me devancent pas. J'en abuse dès que je peux donc...
> Me prendre des branlées pendant 3 heures, ça fait bien progresser.

J'aime pas :
> Boxer (non mais sérieusement, à part Bas MK j'ai toujours pas trouvé de coups prios avec Bison, c'est frustrant) et Blanka et son putain de cross up et sa rollin que je ne punis qu'une fois sur cinq à mon grand désarroi (Holteh si tu passes par là...).
> J'aime pas non plus les joueurs de mauvaise foi : tu perds, tu perds, peu importe la manière.

Mon rêve : arriver à linker mes coups... A sortir une super en reversal, arrêter de piffer des glissades qu'on me punit à chaque fois, bref progresser !

Et je joue sur une manette freebox (oui oui c'est possible, j'aime le challenge - mais c'est peut être pour ça que je galère comme un fou pour sortir les supers), et je n'exclus pas un jour d'investir dans une vraie manette !

Voilà sinon dans la vie, puisqu'il faut se dévoiler, j'aime bien les jeux vidéos, l'histoire, la politique et je fais un travail qui va à l'encontre de mes valeurs (eh oui...).

A très vite et merci encore pour la création de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Elnino (85)   Mer 10 Avr - 11:26

Bienvenuuuuue Smile
Haha la manette freebox j'ai failli l'avoir mais j'ai préféré pas tester.. Investi dans un stick plutôt Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Elnino (85)   Mer 10 Avr - 11:32

Effectivement, ça vaudrait peut être le coup d'investir dans un stick, mais est-ce que la transition avec la manette n'est pas longue et laborieuse ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Elnino (85)   Mer 10 Avr - 12:32

Tu veux dire que passer de la manette au stick est difficile? Il faut un léger temps d'adaptation mais une fois que tu auras trouvé tes marques avec ton stick tu pourras plus t'en séparer Smile C'est l'arcade, quoi!
Dart
Fondateur du forum

Stick Arcade

MessageSujet: Re: Présentation Elnino (85)   Mer 10 Avr - 17:07

Bienvenue Elninon je suis comme toi, quand tu perd tu perd rage pas si ma balayette passe tout le temps car t'es trop con pour la bloquer, nan mais !

Sinon pour le stick oui c'est chiant (j'ai le mien depuis 1 semaine et je suis en panique complète xD) mais déjà la sensation de jeu est bien plus "arcade" et en plus sa te permet de vraiment t'améliorer, mais je peux te dire, si on me dit de choisir entre manette de 360 ou stick, je prend le stick sans hésiter héhé la manette 360 c'est du masochisme à très haut niveau Very Happy

(au pire une manette PC thrustmaster sa coûte 15€ et c'est assez proche d'une PS3 qui est à mon goûts la meilleur manette de jeu de fight ^^)

Bonne chance à toi !

Tu as été ajouté à tes groupes ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Elnino (85)   Mer 10 Avr - 20:20

Yo bienvenue à toi !

Hésite pas à acheter un stick avec du sanwa dedans si tu comptes jouer longtemps, c'est tellement plus satisfaisant de jouer dessus, et les sensations sont nettement meilleures.

A bientôt sur GGPO ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Elnino (85)   Mer 10 Avr - 20:29

Haha, j'pensais pas t'avoir marqué à ce point :p

Bienvenu en tout cas, au plaisir de se recroiser prochainement Wink .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Elnino (85)   Mer 10 Avr - 20:45

Bienvenu Elnino!

Et Holteth ton blanka martirise tout le monde on dirai! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Elnino (85)   Mer 10 Avr - 20:45

Je déteste jouer contre les dictateurs et Chun me rend fou à éviter mes coups mais bienvenue quand même^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Elnino (85)   Mer 10 Avr - 21:08

clownesk a écrit:
Haha, certainement pas, j'me suis encore fait démonter ce soir...par un certain Max :p

Mais c'est vrai que Dictateur fait parti des rares match up légèrement favorable pour blanka.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Elnino (85)   Jeu 11 Avr - 8:23

Bienvenue a toi Elnino et à très bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Elnino (85)   Jeu 11 Avr - 10:46

Holteth a écrit:
clownesk a écrit:
Haha, certainement pas, j'me suis encore fait démonter ce soir...par un certain Max :p

Mais c'est vrai que Dictateur fait parti des rares match up légèrement favorable pour blanka.

Ouais mais Max défonce tout le monde ou presque donc ça compte pas! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Elnino (85)   Jeu 11 Avr - 17:01

Holteth a écrit:
clownesk a écrit:

Ahhhh c'est gentil de me consoler, mais je t'aurais toi et ton cross-up complètement énervant :-) !

A bientôt j'espère sur GGPO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Elnino (85)   

Présentation Elnino (85)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1