Partagez | 

Eldahon, Ochio nage et saut lp coup de genoux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Eldahon, Ochio nage et saut lp coup de genoux !   Ven 22 Mar - 22:50

Hey salut à tous,

Moi c'est Eldahon, j'ai 25 ans et je suis un petit nouveau sur ggpo (depuis le 16 janvier 2013 exactement).

Je joue principalement Honda, mais j'aime faire quelques pauses avec Ken !
J'ai découvert Street Fighter lorsque j'étais jeune avec la Super Nintendo avec "Street Fighter 2 Turbo", je jouais Ken ou Ryu en me disant que c'était les persos les plus faciles, haha mes fesses !

Néanmoins, je n'ai jamais réellement joué et apprécié à sa juste valeur le jeu de combat en général. Les seuls souvenirs que j'ai sont quelques parties en famille de Street Fighter 2 sur super nes et Tekken 3 sur psx.

J'ai toujours aimé les jeux retro, les jeux d'arcades, les shmups notamment et j'ai tenté de bosser des superplays ou des speedruns sans succès réel jusqu'à présent à part un One credit de Metal Slug.

J'ai découvert le potentiel de 2x en regardant le tournoi des légendes. Là coup de foudre, comme tout le monde, sur le jeu, Kusumondo, mon dieu mon dieu !
Du coup mes premières parties se sont déroulées au clavier dans la configuration la plus proche d'un stick sur supercade puis ggpo.
Sur cette dernière plateforme, les encouragements ont été nombreux sur la question du jeu au stick. On me parle d'un stick Hori PS3 Soul Calibur V à 54 euros, du full sanwa le top du top. Dans la soirée le stick est commandée, et une semaine plus tard, je ne le lâche plus.

Ce jeu est juste devenu en très peu de temps une vraie passion.

Sinon lorsque je lâche le stick, c'est pour prendre un instrument de musique, composer, aller faire une date ou donner des cours, mon métier principal. (Diplôme d'Etat : professeur de musiques traditionnelles)
La vielle à roue, le piano et le ukulele sont mes instruments principaux !

Stop le roman
Vive le retrogaming, vive 2x, et vive le forum.

A très vite les gars dans des tournois endiablés et une ambiance toujours sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Fondateur du forum

Stick Arcade

MessageSujet: Re: Eldahon, Ochio nage et saut lp coup de genoux !   Ven 22 Mar - 22:54

Et bienvenue à toi Eldahon merci pour l'encouragement cheers

Invité
Invité

MessageSujet: Bienvenue à toi   Sam 23 Mar - 0:18

Et bienvenue à toi Eldahon, l'homme à la "Loop" qui frustre suffisamment pour pousser quelqu'un au suicide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eldahon, Ochio nage et saut lp coup de genoux !   

Eldahon, Ochio nage et saut lp coup de genoux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1