Partagez | 

[Paris] Session à Arcade street le 21/12/13 à partir de 14H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Paris] Session à Arcade street le 21/12/13 à partir de 14H   Sam 14 Déc - 22:56

Yo tout le monde,

Donc voila tout est dans le titre: étant de passage à Paris ce jour là et n'ayant pas touché une femme euh une borne depuis près de 3 mois, je propose à ceux qui le peuvent (habitant Paris ou pas trop loin) qu'on se retrouve à Arcade street pour doser du 2X le samedi 21 décembre à partir de 14H et ce jusqu'à ce que mort s'en suive  :lol!:

N'oubliez pas, une session IRL est toujours une occasion de bien progresser et surtout de jouer dans des conditions optimales (sans lags, sans connexions pourries, sans frames skips, sans graphismes un peu baveux, sans kinder 3000..............bref le rêve quoi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
bazoukha

Stick Arcade

MessageSujet: Re: [Paris] Session à Arcade street le 21/12/13 à partir de 14H   Dim 15 Déc - 0:34

ha ha ha sans kinder3000 lool.
Dommage que ce 21 je suis sur Nancy, sinon je serai venu avec plaisir. Merci pour l'organisation.

Stick Arcade

MessageSujet: Re: [Paris] Session à Arcade street le 21/12/13 à partir de 14H   Dim 15 Déc - 19:01

J'ai toujours pas séché mes larmes depuis hier...
Joli post ceci dit ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Paris] Session à Arcade street le 21/12/13 à partir de 14H   Lun 16 Déc - 1:41

Excellent Max tu m'a bien fait rire avec ce post Very Happy

J'en serais, ce sera l'occasion pour moi de se faire de l’expérience sur borne et de mettre des têtes sur des noms !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Paris] Session à Arcade street le 21/12/13 à partir de 14H   Mar 17 Déc - 15:47

Arf encore une fois une session s'organise quand je pars en vacance, dommage j'aurais bien aimé venir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Paris] Session à Arcade street le 21/12/13 à partir de 14H   Lun 23 Déc - 9:10

Désoler du post un peu tardif mais ayant un peu beaucoup fais la fête samedi soir, il m'a fallu du temps pour m'en remettre ^^

Merci à tous ceux qui ont répondu présent pour cette bonne grosse session des familles: Takamura, Zagi, Er commander, Prof jones, Jul, Nico.

Les joueurs parisiens ont vraiment un gros niveau et sont surtout super sympas, ça fait plaisir de découvrir des nouvelles têtes et d'en revoir certains.
Bref merci encore pour cette dose de qualité, la communauté 2X est belle  cheers  ( tain c'est puissant ce que j'écris lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Paris] Session à Arcade street le 21/12/13 à partir de 14H   Lun 23 Déc - 10:13

Je suis pressé que tu déménages sur pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis pour doser à l'infinie Very Happy
bazoukha

Stick Arcade

MessageSujet: Re: [Paris] Session à Arcade street le 21/12/13 à partir de 14H   Lun 23 Déc - 10:23

prem's

Stick Arcade

MessageSujet: Re: [Paris] Session à Arcade street le 21/12/13 à partir de 14H   Lun 23 Déc - 10:26

Balcork a écrit:
Je suis pressé que tu déménages sur pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis pour doser à l'infinie Very Happy

Mais bien sûr, vous les joueurs parisiens vous bougez pas votre cul de chez vous, vous préférez jouer sur ggpo alors que vous êtes les uns à coté des autres. Lol ça tacle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Paris] Session à Arcade street le 21/12/13 à partir de 14H   Lun 23 Déc - 13:50

à chaque fois que tu descendais sur paris j'etais là ... sauf une fois peut être
zarghatt

Stick Arcade

MessageSujet: Re: [Paris] Session à Arcade street le 21/12/13 à partir de 14H   Lun 23 Déc - 14:08

Kouni a écrit:
vous les joueurs parisiens vous bougez pas votre cul de chez vous, vous préférez jouer sur ggpo alors que vous êtes les uns à coté des autres.
C'est pas si différent à Lyon d'ailleurs...  Razz 

Invité

MessageSujet: Re: [Paris] Session à Arcade street le 21/12/13 à partir de 14H   Lun 23 Déc - 14:14

Fake la communauté lyonnaise répond bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Paris] Session à Arcade street le 21/12/13 à partir de 14H   Lun 23 Déc - 15:44

Fake la communauté lyonnaise répond bien.
Kouni

Stick Arcade

MessageSujet: Re: [Paris] Session à Arcade street le 21/12/13 à partir de 14H   Lun 23 Déc - 16:52

Balcork a écrit:
à chaque fois que tu descendais sur paris j'etais là ... sauf une fois peut être

Oui balcork, je disais ça pour te taquiner, je sais très bien que tu es un des plus voir le plus assidu quand j'annonce que je vais passer. Il y a peut-être une seule fois où tu n'es pas venu en effet et je te remercie d'être venu à chaque fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Paris] Session à Arcade street le 21/12/13 à partir de 14H   Mar 24 Déc - 1:33

C'est la première fois que je participe à une session comme celle là et je le regrette pas, ce sera d'ailleurs vraiment à refaire car le potentiel Parisien est juste monstrueux mais peut-être pas assez exploité quand je vois ce qui se fait du côté de Lyon, Toulouse, Nancy, Lille... On se fait même vanner par un type comme Kouni quoi, la honte.

Merci à Er Commander, Takamura, Nico, JUL, Professeur Jones, et à Max j'ai vraiment passé une excellente journée en votre compagnie.

Sur le plan personnel j'ai vraiment adoré les sensations de la borne que je connais encore bien trop peu, je pense m'être assez bien défendu malgré tout même si je faisais vraiment figure de petit poucet.

Encore merci Max d'avoir organisé cette session, vivement que tu emménages sur Paris qu'on se remette ça ! En plus je te dois un café :oops: 

PS : Je déconne Kouni, je t'adore  :flower:
Kouni

Stick Arcade

MessageSujet: Re: [Paris] Session à Arcade street le 21/12/13 à partir de 14H   Mar 24 Déc - 10:21

Oui, les session irl c'est tellement bon. C'est mieux d'avoir les gens en face quand tu joues, pour pouvoir discuter. Si je pouvais j'irai tous les week end à Lyon ^^. En plus les sensations sur bornes sont tellement bonnes une fois que l'on a pris l'habitude.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Paris] Session à Arcade street le 21/12/13 à partir de 14H   Jeu 26 Déc - 7:50

J'ai fait trop de mal à la communauté 2x fr.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Paris] Session à Arcade street le 21/12/13 à partir de 14H   

[Paris] Session à Arcade street le 21/12/13 à partir de 14H
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1