Partagez | 

[26/01/14] Freeplay/Ranking #1 de LaDose, à Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zarghatt

Stick Arcade

MessageSujet: [26/01/14] Freeplay/Ranking #1 de LaDose, à Lyon   Lun 20 Jan - 23:15

On est parti pour une nouvelle saison de rankings de LaDose !
Infos & inscriptions ICI.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

A bientôt !

Invité

MessageSujet: Re: [26/01/14] Freeplay/Ranking #1 de LaDose, à Lyon   Dim 26 Jan - 19:43

Bien sympa le premier ranking de l'année! Y'avais du monde sur le 2X encore une fois! ça motive!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [26/01/14] Freeplay/Ranking #1 de LaDose, à Lyon   Lun 27 Jan - 6:15

C'était toujours bien sympa mais ces soucis sur la borne 2X ça me gave depuis un an que je le dis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [26/01/14] Freeplay/Ranking #1 de LaDose, à Lyon   Lun 27 Jan - 17:45

Tu parle de quois? Du stick coté P1?
zarghatt

Stick Arcade

MessageSujet: Re: [26/01/14] Freeplay/Ranking #1 de LaDose, à Lyon   Lun 27 Jan - 20:11

Résultats & vidéos des finales de la session d'hier :
http://www.ladose.net/resultats-freeplayranking-1/

Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement !

Invité

MessageSujet: Re: [26/01/14] Freeplay/Ranking #1 de LaDose, à Lyon   Mar 28 Jan - 17:28

C'est ça Clownesk. Ça fait un moment que j'y pense mais je pense que je vais le faire : je m'inscrirai toujours à la dose et ses tournois ainsi qu'à 2X, je viendrai, je demanderai en arrivant si le problème a été réglé et si il ne l'est pas je pense me déclarer systématiquement forfait à 2X et CVS2 (le panel P2 commence à avoir le même souci). Ça me fait sérieusement rager en plein tournois quand ça m'arrive (environ 2 fois par round sur la borne P1 de 2X) et j'en arrive au poin(t/g) de taper le stick sciemment comme une pute en espérant qu'il casse pour de bon.

Ça fait quasiment un an que je refuse de jouer P1 sur cette borne lorsque je viens doser, je me mets côté P2 et j'attend que ce joueur perde.
Nayma

Stick Arcade

MessageSujet: Re: [26/01/14] Freeplay/Ranking #1 de LaDose, à Lyon   Mar 28 Jan - 17:34

Il a quoi le stick Isi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [26/01/14] Freeplay/Ranking #1 de LaDose, à Lyon   Mar 28 Jan - 19:06

Y'aurais une diagonale qui fait un peu la tete, je saurais pas dire laquelle... CIB est resté un temps fou assis de ce coté la de la borne a faire tourner les gens comme des sacs en freeplay donc bon. J'ai souvenir d'un dragon loupé pour ma part, de ce coté la, qui ma couté un match. Mais bon je peut pas afirmer que c'est la faute du stick...  :clown:  Meme si sur le coup je m'attendais vraiment a ce que ça sorte. GS entretient ses bornes sans dec?
Kouni

Stick Arcade

MessageSujet: Re: [26/01/14] Freeplay/Ranking #1 de LaDose, à Lyon   Mar 28 Jan - 19:12

Je sais qu'un des sticks 2x a été changé à ma demande il y a peu. J'ai moi aussi beaucoup de ratés sur les bornes 2x à coté de kof 13, moi aussi j'ai tendance à me plaindre des sticks. Mais comme le dit clownesk, si CIB, Samir et d'autres ratent très peu c'est qu'a priori les sticks ne sont pas en cause. Nous ne sommes pas satisfaits des sticks, est ce qu'ils sont réellement insatisfaisants ?

Pour cvs2 on sent clairement qu'il y a du jeu dans le stick, il balote tout seul lol. Par contre je n'ai pas spécialement de raté à cause de ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [26/01/14] Freeplay/Ranking #1 de LaDose, à Lyon   Mar 28 Jan - 23:52

Le problème de la borne 2X P1 c'est la diagonale bas/gauche qui ne fonctionne pas correctement une fois sur dix dans mes mains. Résultat : mon personnage recule, donc sans garde basse, donc sans charge, donc sans scarlet terror ni flying barcelona, ni bas moyen pied, autant dire que tu regarde ton adversaire t'enchainer. Le problème ne viendrait pas du stick puisqu'il a été changé et j'ai déjà montré le soucis en live à plusieurs personnes.
zarghatt

Stick Arcade

MessageSujet: Re: [26/01/14] Freeplay/Ranking #1 de LaDose, à Lyon   Mer 29 Jan - 0:00

Ouaip, j'ai rencontré ce problème quelques fois aussi de ce côté là, diagonale basse gauche qui ne valide pas toujours la direction basse, donc on recule involontairement.

C'est très étrange, parce que même avec un stick neuf le problème a persisté.
Vais essayer de regarder ça quand j'aurais le temps de passer à GS, je pense qu'il faut entièrement démonter le panel et serrer à fond l'intégralité des plaques de fixations.

Stick Arcade

MessageSujet: Re: [26/01/14] Freeplay/Ranking #1 de LaDose, à Lyon   Jeu 30 Jan - 10:06

Isimorn a écrit:
Le problème de la borne 2X P1 c'est la diagonale bas/gauche qui ne fonctionne pas correctement une fois sur dix dans mes mains.

Pareil c'est ce que je ressentais, d'où de nombreux hadokens ratés. N'étant pas la manip la plus compliquée du jeu, je commençais à me poser des questions sur mon exé lol.

Merci zarghatt de te pencher sur le problème.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [26/01/14] Freeplay/Ranking #1 de LaDose, à Lyon   Jeu 30 Jan - 20:04

Le problème est réglé Smile Stick changé ce soir et depuis plus le moindre soucis.

Au tour de la borne CVS2 maintenant :mdr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [26/01/14] Freeplay/Ranking #1 de LaDose, à Lyon   Ven 31 Jan - 11:39

lol bravo easymorn
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [26/01/14] Freeplay/Ranking #1 de LaDose, à Lyon   Ven 31 Jan - 17:53

Ho j'ai rien fait moi mdr, j'ai fait que râler comme un gros con que je suis ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [26/01/14] Freeplay/Ranking #1 de LaDose, à Lyon   Ven 31 Jan - 21:15

Le message est pas modéré la vous mérité des tfous dans la gueule
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [26/01/14] Freeplay/Ranking #1 de LaDose, à Lyon   

[26/01/14] Freeplay/Ranking #1 de LaDose, à Lyon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1