Partagez | 

Les sites à connaître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les sites à connaître   Mer 10 Avr - 22:45

Bonsoir à tous, voici un petit sujet où vous pourrez donner des liens vers les sites qui vous paraissent intéressant à propos de 2x. En voici quelques-uns:

- Street Fighter Dojo : Ce site contient l'intégralité des match-ups de 2X et propose une quantité hallucinante de vidéos de matchs de haut niveau. Cependant, certaines d'entre elles ont été supprimées ou sont privées, donc ne vous étonnez pas si certains liens ne fonctionnent pas

- Le wiki shoryuken : Ce site est une mine d'or au sujet de 2X et d'autres jeux de combat. Le seul défaut, c'est qu'il n'est pas en français.

- Le strategy wiki : Ce site contient la move list complète de tous les persos de toutes les versions de street 2. Au cas où vous ne le sauriez pas, la move list des persos old est celle de super street fighter 2 (pas turbo)

- Bas gros poing : Bas gros poing, c'est LE site francophone du versus fighting. Il y a également un forum et un wiki

- Fightplay : Ce site organise des tournois sur tout un tas de jeux (2x, ssfIVae, windjammers, vampire saviors,...) ouverts à tous sur le PSN, le XboxLive, GGPO et PC.

Voilà, je sais que ces sites sont très connus et que vous en aviez sûrement déjà entendu parler mais j'espère qu'il pourront aider certains d'entre nous. N'hésitez pas à me prévenir si vous avez un site à proposer ou si j'ai dit une connerie (ce qui est fort probable vu l'heure à laquelle je poste ça^^), j'éditerai alors mon message en conséquence. Dernière petite chose, pour rendre ce sujet le plus simple possible, j'ajouterai vos site dans mon post de départ, je pense que ce sera mieux comme ça.

Dernière édition par Dralucard le Jeu 16 Mai - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estaly

Stick Arcade

MessageSujet: Re: Les sites à connaître   Jeu 11 Avr - 8:50

Je les connaissais mais les regrouper ici est très intéressant, merci Dralucard.

Je me disais, je ne sais pas si on peut ici pour ne pas faire conflit car c'est quelque chose que Dart et Kastagne veulent organiser je crois, mais le site fightplay organise des tournois de versus fighting dont des tournois de 2x. Si cela ne pose pas conflit, on peut peut être ajouté le lien?

Invité

MessageSujet: Re: Les sites à connaître   Jeu 11 Avr - 11:47

Je l'ai déjà rajouté, si ça te dérange Dart, préviens moi et je l'enlèverai Wink
Mais ça m'étonnerait qu'il refuse car la rubrique "Nos tournois persos" sert à organiser des petits tournois "privés", pour les membres du forum alors que Fightplay propose des tournois pour toute la communauté et en plus sur plusieurs plates-formes.
Dart
Fondateur du forum

Stick Arcade

MessageSujet: Re: Les sites à connaître   Jeu 11 Avr - 12:48

Oui voila, les tournois perso servirons juste à nous donner des idées sur le niveaux de tout le monde et nous permettra de combattre un peu tout les membres ^^

Fightplay c'est autre chose c'est des vrais tournois, nous c'est pour la déconne plutôt ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sites à connaître   Sam 18 Mai - 22:00

Il y a un autre site utile pour ses petits guides, pour les débutants, en français sur chacun des persos, il s'appelle streetighter.fr .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sites à connaître   Dim 16 Fév - 14:50

Après en avoir discuté avec quelques personnes sur GGPO, je me suis rendu compte que peu de gens connaissaient le site américain st revival ou du moins l'excellente section consacrée aux matchs up en vidéo que vous trouverez ici  Le principe est simple: vous cliquer sur un match up et il vous trouve toutes les vidéos youtube de la salle gamespot correspondant à votre match up  Smile 
Ce système est collaboratif et si vous le souhaitez, vous pouvez aider à noter et répertorier les vidéos d'anciens gamespot.

PS: j'espère que je me suis pas gouré de section, si c'est le cas n'hésite pas Dart à déplacer ce post dans la bonne section  :oops:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sites à connaître   Lun 4 Aoû - 21:32

Dommage, pour moi les videos de strevival ne fonctionnent pas, en tout cas pour claw (le site met une erreur).

Par contre je connaissais pas SF Dojo, et toutes les vidéos répertoriés sont effectivement une vraie mine d'or.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sites à connaître   Mar 5 Aoû - 1:50

Ce qui ne marche pas sur ST revival ce sont les liens qui amènent sur les vidéo de match up en particulier, mais il est tout de même possible de les consulter, si tu regarde bien tout en bas de la page http://www.strevival.com/yt/ tu as une fonction search, il suffit par exemple de taper MAO pour voir toutes les vidéos de MAO Wink

En plus la base de donnée ma parait plus fournie que celle de SF Dojo, qui lui contient beaucoup de vidéo qui ne fonctionnent plus d'ailleurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les sites à connaître   

Les sites à connaître
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1