Partagez | 

Présentation Morgoth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation Morgoth   Dim 16 Fév - 23:22

Bonjour,

Mon pseudo c'est Morgoth, j'ai découvert ST que récemment, même si je joue à la série des Street depuis tout petit et la sortie SNES de "The World Warrior". Je me suis mis dernièrement à 2x et j'ai vraiment envie de progresser. Je suis un joueur assez passionné même si en règle générale je joue à des jeux bien différents (ces derniers mois j'ai joué à Path of Exile, un action RPG old school bien hardcore comme il faut, oui rien à voir avec du VS fighting). Cependant, 2x et tout ce qui tourne autour (communauté, profondeur du jeu malgré sa simplicité, progression,...) me donnent vraiment envie de m'y mettre à fond. Et quand je rentre dans un truc, j'ai tendance à y aller plutôt hardcore Very Happy J'ai déjà pas mal regardé de stream et de vidéos de tutorial, mais pour l'instant, je me fais bien exploser. Dhalsim et Chun Li semblent être les persos vers lesquels je me dirige.

J'espère pouvoir trouver de quoi me "former" par ici, j'aime potasser les mécaniques d'un jeu auquel je joue car pour les bons jeux (j'ai dit les bons jeux Very Happy), je pense que le skill est tout autant affaire de dextérité sur un pad/clavier/... que de connaissances.

Concernant le jeu sur GGPO, ben comme je me suis mis récemment à 2x j'ai pu constater avec malheur (mais je suis peut être mal renseigné) que le site de GGPO est down, donc on peut plus s'inscrire etc. depuis quelques temps. J'ai chopé Supercade sur le site de Damdaï.

Sinon, IRL, j'ai 28 ans, j'habite à Bruxelles en Belgique, marié, et je travaille dans la recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Morgoth   Lun 17 Fév - 10:50

Salut, bienvenue !

GGPO n'est pas down, j'y ai accès.
Tu as Avast? Parce que celui-ci le bloque, pour une raison qui m'échappe. Désactive Avast le temps de t'inscrire, tout ça.
En tout cas, bon courage pour l'apprentissage du jeu Smile
Perso j'aime bien jouer Guile, en ce moment. On se croisera peut-être en jeu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Morgoth   Lun 17 Fév - 11:02

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Morgoth   Lun 17 Fév - 13:59

bienvenu, à un de ces quatres su GGPO
Dart
Fondateur du forum

Stick Arcade

MessageSujet: Re: Présentation Morgoth   Lun 17 Fév - 16:33

bienvenue Smile

tu es validé

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Morgoth   Lun 17 Fév - 19:04

Merci beaucoup pour votre accueil. Je sais que le prog GGPO en lui-même n'est pas down vu que presque tous les streams que je vois l'utilise, mais c'est le site qui l'est depuis que j'ai voulu m'y mettre (donc minimum depuis plusieurs semaines). Je ne sais donc pas le télécharger ni m'inscrire. A moins qu'ils aient migré ailleurs que sur ggpo.net ? Merci de m'éclairer dans ce cas.  Smile

EDIT : Ah OK Avast ne bloque pas le prog mais le site lui-même. J'avais jamais vu ça avant... Bon ben nickel merci pour le conseil ! Je m'inscris de ce pas  :twisted: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Morgoth   

Présentation Morgoth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1