Partagez | 

[Sondage] Stunfest 2014 : spot de qualification pour le TOL2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zarghatt

Stick Arcade

MessageSujet: Re: [Sondage] Stunfest 2014 : spot de qualification pour le TOL2   Mer 12 Mar - 10:04

C'est parce que c'est Old Dee Jay.
Tout le monde sait que Old Dee Jay a des hitboxes craquées.  Smile 

Stick Arcade

MessageSujet: Re: [Sondage] Stunfest 2014 : spot de qualification pour le TOL2   Mer 12 Mar - 10:16

EvilDindon a écrit:

PS : pourquoi ton canard il dit "coin", alors que le bras de DJ ne le touche même pas ? A moins que la hitbox du bras de DJ soit suffisemment large pour toucher le piti canard ?  (tain je délire ce matin)

C'est parce que Capcom a embauché un canard pour faire les bruitages de Deejay lorsqu'il fait son max out.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] Stunfest 2014 : spot de qualification pour le TOL2   Jeu 13 Mar - 8:48

Kouni a écrit:
EvilDindon a écrit:

PS : pourquoi ton canard il dit "coin", alors que le bras de DJ ne le touche même pas ? A moins que la hitbox du bras de DJ soit suffisemment large pour toucher le piti canard ?  (tain je délire ce matin)

C'est parce que Capcom a embauché un canard pour faire les bruitages de Deejay lorsqu'il fait son max out.

:sunny: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] Stunfest 2014 : spot de qualification pour le TOL2   Jeu 13 Mar - 8:56

Pour revenir à un peu de sérieux ;

Je trouve çà génial l'idée de ces trois tournois pour célébrer les 20 ans de 2X (avec ou sans qualif pour le TOL, peu importe)

En revanche, ce que je trouve moins cool c'est qu'il y ait un tournoi par jour.

Celà oblige les afficionados de ce jeu à réserver 2 nuits d'hôtel ou bien à faire 400 bornes aller/retour par jour en bagnole (en ce qui me concerne).

Chro, peux-tu étudier la possibilité de regrouper les trois tournois au moins sur 2 journées ? Genre le tournoi du vendredi, le mettre samedi ou dimanche ?

Par exemple, çà ne me dérangerait pas que l'un des tournois se fasse le dimanche matin à 10h00.
bazoukha

Stick Arcade

MessageSujet: Re: [Sondage] Stunfest 2014 : spot de qualification pour le TOL2   Jeu 13 Mar - 9:19

Perso je suis obligé de sacrifié le vendredi, car je ne peut venir que deux jour. L'idée d'EVD est bonne, j'espere que c'est réalisable.

Bien joué en tout cas d'organisé tout ça.

Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] Stunfest 2014 : spot de qualification pour le TOL2   Jeu 13 Mar - 9:44

Je vais poser la question Evil, mais j'y crois trèèèèès moyen, j'ai déjà dû argumenter et négocier pour conserver le solo le dimanche comme les années précédentes ! Neutral 

J'ai la nette impression que cette nouvelle salle apporte davantage de contraintes que les précédentes, notamment au niveau des horaires : il n'y a absolument rien le matin, et c'est pas parce qu'on a la flemme de se lever, lol

Je vais me renseigner Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] Stunfest 2014 : spot de qualification pour le TOL2   Jeu 13 Mar - 10:41

Ok merci à toi.

A donc, faut oublier l'idée d'un tournoi le matin ?

Dans ce cas, çà paraît effectivement compromis de regrouper 2 tournois 2X en une journée.

:evil:  :evil: Enfin quoi merde, c'est les 20 ans DU jeu de baston qui a donné naissance à tous les autres (lesquels ont essayé de copier ou égaler sans jamais y arriver, d'ailleurs !) Shit ! :joker: :joker: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] Stunfest 2014 : spot de qualification pour le TOL2   Jeu 13 Mar - 11:35

Donc oui, oublie l'idée d'un tournoi le matin : entre les inscriptions de dernière minute le jour même puis la constitution des arbres dans la foulée, pas de tournoi avant 12-13h ! Et caler 2 tournois dans l'aprem avec un planning déjà chargé où on doit déjà courir après certains joueurs, ça va pas le faire ... :no: 

Par ailleurs, certains s'étant déjà inscrits au 3v3 du vendredi, plus moyen de le déplacer et leur annoncer que la date a changé depuis leur achat.

Au final pour répondre à ta question : navré, malheureusement pas de changement possible, un "seul" tournoi par jour.
Maintenant pour les motivés, rien n'empêche qu'on se fasse un second petit tournoi "off" entre nous le samedi soir, on dispose de la salle jusqu'à 3h du mat'.  Wink 
Enfin on pourra gérer ça directement sur place le samedi, sauf si vous préférez faire les gars sérieux et vous coucher tôt pour être en forme pour le solo du lendemain, héhé  :geek:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] Stunfest 2014 : spot de qualification pour le TOL2   Lun 17 Mar - 15:09

Je pense partir sur une formule samedi + dimanche et zapper le 3v3 vendredi, quitte à doser comme un porc jusqu'à 3h du mat samedi avant de rejoidre ma chambre au rapid' dodo du coin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] Stunfest 2014 : spot de qualification pour le TOL2   Mar 18 Mar - 11:48

C'est officiel, le vainqueur du tournoi solo du dimanche remportera, en plus du cash-prize, sa place de qualification pour le TOL2 ! Affutez vos inputs !  :pirat: 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] Stunfest 2014 : spot de qualification pour le TOL2   Mar 18 Mar - 13:10

Donc y'a plus que 2 tournois ?
zarghatt

Stick Arcade

MessageSujet: Re: [Sondage] Stunfest 2014 : spot de qualification pour le TOL2   Mar 18 Mar - 13:38

Et donc on oublie la consigne de Kuroppi sur le fait que les joueurs qui participent au tournoi de qualif doivent TOUS s'engager à tout mettre en oeuvre pour aller à l'EVO ?

Je pense être assez réaliste en disant qu'au bas mot 80% des joueurs ne pourraient ou voudraient pas aller à l'EVO, même avec une aide de 200 à 500€.

Sans vouloir faire l'oiseau de mauvaise augure, on sait tous assez précisément quel genre de joueur ira à l'EVO avec ce système. Il aura fini 5e ou 6e du tournoi, tous les autres avant lui se seront désisté, mais son sponsor prendra en charge le transport, puisqu'il comptait déjà y aller pour SF4 ou je ne sais quel autre jeu. ^^

Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] Stunfest 2014 : spot de qualification pour le TOL2   Mar 18 Mar - 14:23

EvilDindon a écrit:
Donc y'a plus que 2 tournois ?

Non du tout, qu'est-ce qui te fait croire ça ?!
La qualif' aura lieu lors du tournoi solo du dimanche pour bénéficier du maximum d'inscrits et offrir un meilleur cash-prize pour aider le vainqueur à financer son voyage. On évite ainsi l'écueil d'un tournoi spécifique et élitiste à 2 inscrits le samedi pour proposer un autre tournoi qui lui, satisfera plus de monde, voilà tout. Very Happy 

zarghatt a écrit:
Et donc on oublie la consigne de Kuroppi sur le fait que les joueurs qui participent au tournoi de qualif doivent TOUS s'engager à tout mettre en oeuvre pour aller à l'EVO ?

Je pense être assez réaliste en disant qu'au bas mot 80% des joueurs ne pourraient ou voudraient pas aller à l'EVO, même avec une aide de 200 à 500€.

Sans vouloir faire l'oiseau de mauvaise augure, on sait tous assez précisément quel genre de joueur ira à l'EVO avec ce système. Il aura fini 5e ou 6e du tournoi, tous les autres avant lui se seront désisté, mais son sponsor prendra en charge le transport, puisqu'il comptait déjà y aller pour SF4 ou je ne sais quel autre jeu. ^^

Ben ... c'est le Tournament of LEGENDS, quand même ! Merde !
Donc oui, j'ose espérer que le vainqueur mettra "tout en oeuvre pour aller à l'EVO", ça doit quand même valoir le détour ! Las Vegas  :farao: Damdai, Afro, tout ça ... :afro:

Maintenant ce n'est pas moi qui était en pourparlers avec Kuroppi donc j'aurais du mal à t'en dire plus, si ce n'est que la décision finale lui appartenait. Après c'est aussi à nous de nous bouger le cul si on veut voir un frenchie repreZent au TOL2 !  

Enfin pour ça, va falloir le gagner le tournoi, héhé  :geek:
zarghatt

Stick Arcade

MessageSujet: Re: [Sondage] Stunfest 2014 : spot de qualification pour le TOL2   Mar 18 Mar - 14:52

Alea Jacta Est.  Wink 

Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] Stunfest 2014 : spot de qualification pour le TOL2   Mar 18 Mar - 21:18

Chromium l'artiste! Bien dit !
zarghatt

Stick Arcade

MessageSujet: Re: [Sondage] Stunfest 2014 : spot de qualification pour le TOL2   Mar 25 Mar - 16:35

Et sinon, petite question pratique : comment ça fonctionne si la personne qui gagne ne peut ou veut pas aller au TOL ?

On lui confisque son cash price (très) durement gagné, ou on envoit le "2e/3e/celui qui pourra" à Las Vegas sans aucune aide ?
Dans les deux cas c'est très problématique, surtout que pas mal de gens se sont inscrit à ce tournoi avant que cette règle supplémentaire vienne se greffer dessus.
A la limite, un 50/50 est envisageable ?

(je ne veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure évidemment, j'essaie juste de prévoir plusieurs dénouements possibles -voire probables- de ce tournoi qui s'annonce dans tous les cas dantesque)

Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] Stunfest 2014 : spot de qualification pour le TOL2   Mar 25 Mar - 17:01

Bonne question Zarghatt, je n'ai pas participé à la prise de décision, mais les différents cas de figure ont été étudiés. study 

J'ai notamment proposé d'établir une "cagnotte" (en piochant un peu dans les différents tournois) totalement indépendante du cash-prize afin d'aider le qualifié, quelle que soit sa place finale.
Trop problématique, compliquée ou prise de tête, je sais pas trop, au final pas de cagnotte spécifique ! Sad 

Pas de confiscation ou quoi que ce soit, le "2e/3e/celui qui pourra" repartira avec sa qualif' pour le TOL2, et le cash-prize correspondant à sa place dans le tournoi.
Donc le vainqueur ne pouvant se rendre à Vegas ne se verra pas retirer son cash-prize ! Après rien ne l'empêche de se montrer généreux et offrir tout ou partie de son gain au qualifié, mais on n'imposera rien de notre côté, ce serait pas réglo ! Wink

Quoi qu'il en soit, je vais demander à ce que tout ça soit clairement défini en amont de l'évènement, pour éviter les drama traps, on en aura déjà bien assez comme ça ! :drunken: 
zarghatt

Stick Arcade

MessageSujet: Re: [Sondage] Stunfest 2014 : spot de qualification pour le TOL2   Mar 25 Mar - 18:51

Réponse tout à fait satisfaisante, merci l'ami.  Wink 

Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] Stunfest 2014 : spot de qualification pour le TOL2   Mer 26 Mar - 8:58

Bon je n'adhère pas du tout à la formule du tournoi de samedi (mirror tiré au sort !) donc je ne viendrai probablement que dimanche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] Stunfest 2014 : spot de qualification pour le TOL2   Mer 26 Mar - 9:43

EvilDindon a écrit:
Bon je n'adhère pas du tout à la formule du tournoi de samedi (mirror tiré au sort !) donc je ne viendrai probablement que dimanche !
Bienvenue au club ! Je ne m'étendrais pas sur le sujet, mais je suis deg' d'une force ... :evil: 

Sincèrement navré, j'aurais vraiment aimé te voir le samedi pour papoter et doser, ça fait un bail ... et accessoirement caler les timings pour le lendemain, mais je comprends tout à fait ta réaction. :cry:

Bref ... Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] Stunfest 2014 : spot de qualification pour le TOL2   Mer 26 Mar - 9:59

Remarque si y'a toujours du freeplay jusque 3h du mat samedi, pourquoi pas ! (sans faire le tournoi)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sondage] Stunfest 2014 : spot de qualification pour le TOL2   

[Sondage] Stunfest 2014 : spot de qualification pour le TOL2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2