Partagez | 

Je pose cela ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je pose cela ici   Jeu 8 Mai - 19:50

Bonjour, bonsoir, commençons par les formalités.

Pseudo: Je vous en prie.
Perso joués: Fei-Long. Enfin, en quelques sortes. À la base j'étais parti pour Hawk, mais même après quelques negative-edge réussis, ma maladresse naturelle fut soûlée. Je suis faible.
Je joue à 2X sur GGPO depuis à peu près: Je me suis crée un compte avant-hier tiens. J'y joue pas encore, j'ai pas envie de gêner tout le monde.
Je joue avec (stick, manette, pad): joypad façon PS3, maudite soit mon enfance sacrifiée à Crash Bandicoot et Spyro.
Horaires: Pas encore.

Prenom: Peut-être un jour.
Ville: Rennes et Guingamp. Je sens venir ET les remarques pour le Stunfest (justifiées) ET celles pour le fouteballe (nettement moins).
Etude/Boulot: fin de Licence(s), une d'Histoire qui va traîner encore l'an prochain je pense, une de Breton qui doit être théoriquement comblée maintenant. Je me prépare pour un Master dans la dernière discipline, de la sociolinguistique pour être plus précis. Mais bon, pour ça, faudrait qu'on réponde à mes mails.

Donc rentrons vitef dans les détails. Déjà je suis bavard. Même irl. Vous l'avez déjà constaté précédemment.
Je n'ai PAS grandi avec SF dans mon enfance, mon seul fighting game fut Tekken 3 puis Tekken 5 sur PS2 bien plus tard à l'heure où la PS3 battait de son plein. J'ai donc logiquement commencé à m'intéresser à l'e-sport via... MK9, oui normal. Je n'ai même pas le jeu ni la console pour le faire marcher, je squattais juste chez un pote pour me faire pourrave avec mon Rain. Et en toute logique, je suis tombé sur l'Evo. Début de révélation.

Ma reconversion/salvation, je la dois à un grand frère spirituel qui a passé son enfance sur SF2 et a HDR. C'était il y a un an et demi environ. Après un semestre d'Erasmus fructueux au Pays de Galles où je faisais du par-cœur sur la page de O.Hawk de SRK-wiki et une tentative infructueuse de SF4 sur 3DS (quintuple sic), je suis revenu à la patrie avec l'envie d'en découdre, envie dévorante qui m'a prise trois mois pour se manifester car je suis flemmard.
C'est seulement après un joli Stunfest bien convivial que je me suis décidé à me prendre un pad et à installer le toutim. Et me voilà depuis hier à faire du Rekka comme si ma vie en dépendait. Le Super ça va, je commence à gérer relativement les chicken wing, les R-punch c'est plus chaud, mais le fire kick c'est ma Némésis.
Oh, et au cas où certaines mauvaises langues en douteraient : non, je n'ai pas attendu de voir Balcork se qualifier (félicitations à monsieur en passant, c'était beau) pour jouer Fei-Long. Les fireballs c'est chiant. Traverser l'écran c'est cool, mais pas avec Musclor (Boxer). Au mieux, juste pour te faire swinguer à coup de Typhoon.

Je crois que c'est à peu près tout. Donc à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je pose cela ici   Jeu 8 Mai - 20:34

Bienvenue Momos ! N'hésite surtout pas à venir jouer contre des vrais gens sur GGPO, parce que jouer contre le CPU c'est pas la meilleure école :S
Si tu veux faire les dents de ton Fei Long, j'ai un Sim débutant .

T'as étudié où au Pays de Galles ?
(Perso j'ai étudié à Wrexham, dans le nord)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je pose cela ici   Jeu 8 Mai - 20:43

Ah oui, mais je suis d'un naturel plus timide que je ne le laisse penser. Me faire poutrer en online avec mes 2 jours d'entraînement me fait un peu peur. :'(
Je refuse pas du tout cela dit. Il faut juste que je trouve un câble ethernet dans ma colloc. (Et sans surprise, j'ai le même pseudo.)

J'étais à la fac d'Aberystwyth, à l'Ouest. C'était petit mais très concentré -car estudiantin- et au bord de mer : le must.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je pose cela ici   Jeu 8 Mai - 20:59

Bienvenue
Kouni

Stick Arcade

MessageSujet: Re: Je pose cela ici   Jeu 8 Mai - 21:28

Présentation qui a le mérite d'être détaillée ^^. Bienvenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je pose cela ici   Jeu 8 Mai - 22:22

Bienvenue, hésite pas à venir sur GGPO, y'a des gros bourrins mais aussi des débutants, t'inquiète Smile
Dart
Fondateur du forum

Stick Arcade

MessageSujet: Re: Je pose cela ici   Ven 9 Mai - 0:19

Bienvenue parmi nous, n'hésite pas en effet à jouer contre de vrais gens sur GGPO, et même à prévenir que tu es débutants, en général certains pourrons te dire ce qui ne vas pas ^^

Si tu es amateurs de parlotes (apparemment oui) nous avons depuis récemment un TS, parler en jouant permet grandement de progresser Smile

Sinon tu es validé, que la dose soit avec toi !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je pose cela ici   Ven 9 Mai - 1:21

Yep yep, merci à tous pour l'accueil et la valid !

Nan, il faut que je cesse ma couardise. Je serais ptet dispo demain soir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je pose cela ici   Ven 9 Mai - 7:47

Momos a écrit:

Vous avez tous décidé de faire de l'humour pourri en ce moment c'est ça?

Bienvenu quand même  :pig:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je pose cela ici   Ven 9 Mai - 10:32

Salut Momos, si t'es sur Rennes, faut venir aux rankings 3HitCombo qui ont lieu une fois par mois. Wink 

A bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je pose cela ici   Dim 11 Mai - 17:48

Comme Kro-mieux.
Bisous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je pose cela ici   Dim 11 Mai - 20:57

Mici :3

J'y pense pour les rankings 3HitCombo, mais je pense pas encore y prendre part au prochain (c'est bien le 25 ?), j'ai pas encore le niveau pour. Mais ce sera déjà une bonne chose d'être là au moins en tant que spectateur. :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je pose cela ici   

Je pose cela ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1