Partagez | 

Er commander un loueur parmis tant d'autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Er commander un loueur parmis tant d'autres   Sam 23 Mar - 11:20

Salut à tous mon pseudo est Er commander
Je contrôle correctement quatre personnages dont Blanka (1er), Ryu ( 2nd), Zangief (3eme) et Guile (4ème).J''ai juste quelques bases avec d'autres personnages.

Je joue à 2x depuis à peu près 4 ans (online) mais sinon je joue depuis que 8 ans à street fighter en général. J'ai découvert les subtilités de street fighter 2x lorsque je jouais à street fighter hd remix qui d'ailleur et bien différent de la version originale. J'y est découvert d’excellents joueur US comme Marsagatti, Damdai,Afrolegend etc ( bien avant qu'ils viennent sur ggpo) qui m'a permis d'apprendre les bases des matchups car je trouvais que les matchups qu'utilisaient les jap étaient bien trop compliqués pour moi, à l'époque je n'avais même pas de main mdr.

Je joue avec un stick madcatz arcade edition qui est la sous version du Tournament édition que j'ai mis en full sanwa et aussi un Fightstick Pro Street FighterXTekken.

Je suis sur ggpo vers 17h-23h mais c'est une estimation très approximative.

donc je m'appelle Allen Rémi j'ai 17 ans (bientôt 18) j'habite à Courbevoie ( La Défense) je suis en Terminale STI2D et j'envisage en post bac d'intégrer une classe préparatoire pour intégrer les grandes écoles afin d'être Ingénieur dans le développement durable.
Comme loisirs je fais du sport ( Foot, Musculation,courses à pied) j'aime beaucoup jouer au échecs et jouer surtout à énormément de jeux rétros car je suis un passionné de jeux vidéos mais bien sur 2x est mon jeu préféré.

Voila j'en ai fini pour mon cas et j'espère qu'on se retrouvera sur le Net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Bienvenue Er commander   Sam 23 Mar - 12:56

bienvenue Er commander, j'aime aussi jouer aux Echecs (meme si cela fait longtemps que je n'est pas joué).
STI 2D moi j'ai passé un bac STI Genie Civil, c'est cool de voir quelqu'un de STI
Dart
Fondateur du forum

Stick Arcade

MessageSujet: Re: Er commander un loueur parmis tant d'autres   Sam 23 Mar - 14:43

Bienvenue Er commander c'est un plaisir de t'avoir avec nous !

Tu as été ajouté dans les groupes de tes 4 persos ^^

Dernière édition par Dart-WoD le Dim 24 Mar - 20:29, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://wodgamesandco.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Er commander un loueur parmis tant d'autres   Dim 24 Mar - 14:00

Merci Dart je tacherai de faire un bon petit tuto pour blanka et Kastagne maintenant le génie civil c est Architecture et construction en STI2D ça doit être très similaire je pense?
Dart
Fondateur du forum

Stick Arcade

MessageSujet: Re: Er commander un loueur parmis tant d'autres   Dim 24 Mar - 16:57

Merci à toi j'espère que d'autre personne suivrons ton exemple ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Er commander un loueur parmis tant d'autres   Dim 24 Mar - 19:35

D’après ce qu'on ma dit le génie civil n'a plus grand chose a voir avec les nouveau cursus, qui sont devenue beaucoup plus généraliste qu'auparavant, après je suppose qu'il y a toujours des similitudes en ce qui concerne l'enseignement, mais plusieurs matières que je faisais on du disparaître comme : labo, topographie et atelier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Er commander un loueur parmis tant d'autres   

Er commander un loueur parmis tant d'autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1