Partagez | 

Er commander un loueur parmis tant d'autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Er commander un loueur parmis tant d'autres   Sam 23 Mar - 11:20

Salut à tous mon pseudo est Er commander
Je contrôle correctement quatre personnages dont Blanka (1er), Ryu ( 2nd), Zangief (3eme) et Guile (4ème).J''ai juste quelques bases avec d'autres personnages.

Je joue à 2x depuis à peu près 4 ans (online) mais sinon je joue depuis que 8 ans à street fighter en général. J'ai découvert les subtilités de street fighter 2x lorsque je jouais à street fighter hd remix qui d'ailleur et bien différent de la version originale. J'y est découvert d’excellents joueur US comme Marsagatti, Damdai,Afrolegend etc ( bien avant qu'ils viennent sur ggpo) qui m'a permis d'apprendre les bases des matchups car je trouvais que les matchups qu'utilisaient les jap étaient bien trop compliqués pour moi, à l'époque je n'avais même pas de main mdr.

Je joue avec un stick madcatz arcade edition qui est la sous version du Tournament édition que j'ai mis en full sanwa et aussi un Fightstick Pro Street FighterXTekken.

Je suis sur ggpo vers 17h-23h mais c'est une estimation très approximative.

donc je m'appelle Allen Rémi j'ai 17 ans (bientôt 18) j'habite à Courbevoie ( La Défense) je suis en Terminale STI2D et j'envisage en post bac d'intégrer une classe préparatoire pour intégrer les grandes écoles afin d'être Ingénieur dans le développement durable.
Comme loisirs je fais du sport ( Foot, Musculation,courses à pied) j'aime beaucoup jouer au échecs et jouer surtout à énormément de jeux rétros car je suis un passionné de jeux vidéos mais bien sur 2x est mon jeu préféré.

Voila j'en ai fini pour mon cas et j'espère qu'on se retrouvera sur le Net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Bienvenue Er commander   Sam 23 Mar - 12:56