Partagez | 

[10.08.2014] Kanzen Ranking • Lille Grand Palais - 59000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [10.08.2014] Kanzen Ranking • Lille Grand Palais - 59000   Ven 1 Aoû - 17:20

Bien le bonjour à tous et à toutes !

L'Association Absolute Session souhaite convier les joueurs de 2X à notre ranking mensuel qui se fera notamment sur votre jeu de prédilection.

Il s'agit là avant tout, de rassembler des personnes partageant une passion commune pour les jeux de baston et passer une aprem sympa autour d'un stick.

Première participation gratuite pour les non-membres ! Profitez en Smile

A noter qu'un second ranking se fera sur SF3.3 qui lui est un peu notre jeu préféré. Suivi d'une initiation à Undernight In-Birth !

Merci de chopper vos places à l'adresse suivante : http://www.absolutesession.com/index.php/agenda

(une inscription est nécessaire pour participer aux Ranking)
Revenir en haut Aller en bas
bazoukha

Stick Arcade

MessageSujet: Re: [10.08.2014] Kanzen Ranking • Lille Grand Palais - 59000   Ven 1 Aoû - 17:41

Ahhhh voila une bonne nouvelle. Bien entendu, je suis partant

Invité

MessageSujet: Re: [10.08.2014] Kanzen Ranking • Lille Grand Palais - 59000   Ven 1 Aoû - 18:20

Ton inscription est validée ! Par contre un autre membre s'est inscrit peu après toi et son inscription n'a pas été validée, il faudrait qu'il recommence pour conserver son slot Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [10.08.2014] Kanzen Ranking • Lille Grand Palais - 59000   Mar 5 Aoû - 17:13

Purée jsuis deg j'ai pas le temps en ce moment, ça m'aurait plaisir, je tâcherai de ne pas manquer le prochain gros tournois sur Lille Smile Jsuis en mode recherche d'appart sur Lyon et j'ai eu beaucoup de déplacements ces mois-ci, jsuis crevé lol !

A plus Bazou, la bise aux Lillois que je connais Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [10.08.2014] Kanzen Ranking • Lille Grand Palais - 59000   Mar 5 Aoû - 18:26

C'est pas un gros tournoi mais un ranking de derrière les fagots histoire de rallier des joueurs au même endroit et passer un bon moment ^^

Le rythme se fera à raison d'une fois par mois, tu es bien entendu la bienvenue pour une prochaine fois Wink 
bazoukha

Stick Arcade

MessageSujet: Re: [10.08.2014] Kanzen Ranking • Lille Grand Palais - 59000   Mar 5 Aoû - 18:45

Bon courage pour ta recherche d'apartement Isimorn. Si tu compte faire des déplacements dans le nord, n'hésite pas a nous le dire sur le forum, on essayera de ce s'organisé une petite session 2x, avec Abdel, Rimnaw, et ceux qui le souhaite ^^

Et normalement si tout ce passe bien, on devrai etre au Xmania europe.

Aaron, merci pour ces rankings, 1 fois par mois c'est nickel, tu peut compté sur Abdel et moi.

Invité

MessageSujet: Re: [10.08.2014] Kanzen Ranking • Lille Grand Palais - 59000   Mar 5 Aoû - 20:26

Sur moi aussi en général, j'essaie d'être présent quand je peux Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [10.08.2014] Kanzen Ranking • Lille Grand Palais - 59000   Mar 5 Aoû - 22:10

Bon courage pour le mode 1/mois, c'est pas facile à tenir, mais ça permet au gens de trouver un créneaux pour être sûr de venir au moins une fois de temps à autres pour les gens peu dispo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [10.08.2014] Kanzen Ranking • Lille Grand Palais - 59000   

[10.08.2014] Kanzen Ranking • Lille Grand Palais - 59000
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1