Partagez | 

[20 - 21.09.14 à PAU] James Game Center & X-Mania Europe 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [20 - 21.09.14 à PAU] James Game Center & X-Mania Europe 4   Jeu 18 Sep - 14:02

Oui voilà, on fera un trade Holt / un gars de Rennes :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Estaly

Stick Arcade

MessageSujet: Re: [20 - 21.09.14 à PAU] James Game Center & X-Mania Europe 4   Ven 19 Sep - 9:08

Quelqu'un connait le lien du stream, si stream il y a?

Stick Arcade

MessageSujet: Re: [20 - 21.09.14 à PAU] James Game Center & X-Mania Europe 4   Ven 19 Sep - 9:23

A priori comme les autres années : http://www.twitch.tv/swga_maho , mais je ne peux pas le garantir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [20 - 21.09.14 à PAU] James Game Center & X-Mania Europe 4   Ven 19 Sep - 12:26

Épatez nous les copains ! Je veux voir du vomi en masse !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [20 - 21.09.14 à PAU] James Game Center & X-Mania Europe 4   Dim 21 Sep - 10:12

Félicitation à Max pour sa victoire au solo ! Je n'en attendais pas moins de lui, et il le sais Wink

Parcours plutôt tranquille en plus jusqu'en finale contre TMF, qui pour le coups étais franchement grisante malgré le mu favorable. Mais bon ça c'est le niveau Japonais qui veux ça,  qui d'après mon expérience n'est pas surfait.
Estaly

Stick Arcade

MessageSujet: Re: [20 - 21.09.14 à PAU] James Game Center & X-Mania Europe 4   Dim 21 Sep - 11:35

Ouais Max a bien maitrisé son sujet et franchement, sa camy c'est que du bonheur à voir jouer. Sa demi contre Wolmar a été d'un gros niveau aussi!

Invité

MessageSujet: Re: [20 - 21.09.14 à PAU] James Game Center & X-Mania Europe 4   Dim 21 Sep - 14:03

C'est vrai le match contre wolmar étais très intéressant aussi, compte tenu du match up la performance est vraiment énorme !
bazoukha

Stick Arcade

MessageSujet: Re: [20 - 21.09.14 à PAU] James Game Center & X-Mania Europe 4   Lun 22 Sep - 8:21

Bon aprés 12 h de conduite, je suis de retour a la maison.
Sacré event!!!!!. Bcp de beau monde, et de belle rencontre.
D'un point de vue personnel j'ai totalement chié se Xmania. ( sauf les freeplay v_v )
J'ai particulièrement apprécié l'ambiance en général, mais surtout des phases final, ça hurlé de partout, trop intense !! ^^
GG pour l'organisation, gg à Max pour sa performance, et aussi gg à Abdel qui a fait un super parcours sur tout l'event, mais surtout au 3on3.
On sera ,biensur, présent au prochains event important.

Invité

MessageSujet: Re: [20 - 21.09.14 à PAU] James Game Center & X-Mania Europe 4   Lun 22 Sep - 9:05

Bien joué les amis Smile J'ai regardé le stream, c'était intense ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [20 - 21.09.14 à PAU] James Game Center & X-Mania Europe 4   Lun 22 Sep - 11:56

Très sympa, le niveau est énorme...!

J'ai pu profiter (via stream) grâce au talent de Ken Bogard, d'un sacré spectacle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [20 - 21.09.14 à PAU] James Game Center & X-Mania Europe 4   Lun 22 Sep - 17:09

GG aux orga et principalement mathieu, wovou et maho qui ont taffé comme des dingues pour nous concocter un évent complètement craqué. Ils ont fini de rapatrier les bornes sur Toulouse vers les 4H du mat ^^
GG à tous les participants qui, quel que soit leur niveau sur le jeu, ont offert un spectacle de qualité voir même "de malaaaaddddeee !!!!!!!!" comme on dit de par chez moi.
En fin GG à Mattsun qui, contrairement au xmania usa, n'a pas oublié de ramener ses dvds des précédentes éditions du xmania japonais. Cela nous à permis à nous, pauvres petits européens, de non seulement mettre la main sur des galettes dézonnées contenant des matchs des plus grands joueurs mondiaux; mais aussi de soutenir financièrement une salle d'arcade japonaise de l'amour <3 <3 <3

PS: Je pensais avoir eu ma dose de 2X avant un bon bout de temps mais en fait, à cause de la grève, les japonais (Mattsun et TMF) reste sur toulouse jusqu'à demain matin et du coup on va doser encore comme des porcs ce soir haha. Bref vive le grève !!!!!!!!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [20 - 21.09.14 à PAU] James Game Center & X-Mania Europe 4   Lun 22 Sep - 17:25

Un super event! Franchement c'était nickel! ça fais plaisir de revoir certains et de renconter de nouvelles têtes! Je suis pas un pro du compte rendu mais je tenais a remercier l'orga et les joueurs présents pour ce week end qui a vraiment envoyé du steak! Very Happy Un très bon niveau sur le jeu en plus, ggs a tous! Mention spéciale a Max, Orf et Matsun qui m'ont vraiment vendu du rêve.

Merci a tous et au prochain X mania (ou meme peut etre avant! Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [20 - 21.09.14 à PAU] James Game Center & X-Mania Europe 4   Lun 22 Sep - 19:01

Salut tout le monde ! Un grand merci à l'organisation, à Maho et Ken pour nous avoir permis de mater ça comme il se devait !

Bravo à tous ! Beaucoup d'esprits ont marqué l'événement, mais que dire d'Abdel Abdel Abdel !!!

Le mec, première participation au X-Mania, il est l'européen qui a été le plus loin au 3on3 si je ne dis pas de bêtise ! Sans oublier que c'est certainement, si ce n'est, le plus jeune participant du tournoi ! Sortir une fois tout de même TMF alors qu'on connait le match up Boxer Gief, sortir Mattsun au 3vs3 alors que l'on sait qu'il se butte contre Tsuji aka le meilleur Boxer de la planète, franchement chaud !

Un gros gros gros big up à Abdel qui pour moi est sans aucun doute la révélation de ce X-Mania, et qui, comme le disait si bien Ken Bogard au micro : " a connu une progression fulgurante en un an " !!!
Peace
Abdel

Stick Arcade

MessageSujet: Re: [20 - 21.09.14 à PAU] James Game Center & X-Mania Europe 4   Lun 22 Sep - 19:53

Haha. Ça y est j'ai mon fan club lillois.

GG, les gars. C'était un très bon tournoi. La communauté fr est superbe. Comme quoi, il ne faut pas se fier à GGPO et à ses quelques trolls qui pourrissent l'ambiance. Offline, c'est tout autre chose. Vous êtes des crèmes.
GG à Max pour son tournoi solo. Ça, c'était la classe.

Les résultats pour ceux qui veulent y jeter un oeil sont ici : http://www.strevival.com/category/europe/x-mania-europe/
Vibromaster
Codeur du forum

Stick Arcade

MessageSujet: Re: [20 - 21.09.14 à PAU] James Game Center & X-Mania Europe 4   Lun 22 Sep - 20:14

De retour à la maison, un peu triste, snif... Mais c'était vraiment que du bonheur pendant 2 jours.

J'dois dire moi aussi qu'Abdel m'a plutôt impressionné tout au long du week end, de même que Max31, ces deux là ont vraiment bien représenté la France, chapeau les gars, du Top niveau.

Et puis vraiment content d'avoir pu rencontrer tant de monde, une putain de bonne ambiance, c'est vraiment de la crème la commu 2X, ça fait plaisir ! Les Japs, les anglais et l'espagnol (tout seul le pauvre) aussi super sympa. Mattsun nous a même promis d'organiser très prochainement un tournoi Windjammers dans la salle Mikado, si c'est pas la classe ça ? =D

Max31 a écrit:
PS: Je pensais avoir eu ma dose de 2X avant un bon bout de temps mais en fait, à cause de la grève, les japonais (Mattsun et TMF) reste sur toulouse jusqu'à demain matin et du coup on va doser encore comme des porcs ce soir haha. Bref vive le grève !!!!!!!!! cheers

Bâtard !

PS : Et si yen a qui ont des photos de l'event, ça serait vraiment gentil de les partager ici. Je vais essayer d'en récup déjà quelques unes. En plus l'installation 2X c'était malade. 16 bornes quoi !!! 16 putain de bornes rien que pour 2X, le panard absolu, comparé au Stun... Ne pas devoir attendre 1/2 H pour faire un match de 20 secondes c'est vraiment très appréciable.

Dernière édition par Vibromaster le Lun 22 Sep - 20:35, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [20 - 21.09.14 à PAU] James Game Center & X-Mania Europe 4   Lun 22 Sep - 20:28

Abdel a écrit:
Haha. Ça y est j'ai mon fan club lillois.

Haha c'est trop ça Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [20 - 21.09.14 à PAU] James Game Center & X-Mania Europe 4   Lun 22 Sep - 21:13

je suis arriver à la fin (Steam) et j'ai pu voir abdel en phase 3on3 Solo sérieux tu étais pas loin de battre TMF dommage Razz

GG à abdel, Max... et au jap  Wink

J’essayerai de venir à un ranking à Akedo avec mon pti niveau Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [20 - 21.09.14 à PAU] James Game Center & X-Mania Europe 4   Mar 23 Sep - 9:35

Quelques moments d'anthologie pour les absents :

- le touch of death de l'odeur insoutenable d'aisselles avariées et de la chaleur oppressante de la journée du samedi
- les dindonnades absolues de mon collègue Holt qui, 5 min après avoir déboîté un paquet de gars en freeplay, se fait juste sortir lamentablement
- le petit déjeuner de Appart' City, un vrai banquet de roi
- les dindonnades de Bazoukha, le Schumacher du Nord, tellement fatigué qu'il se fait sortir par son collègue Clodo dans un 3vs3 gwakesque
- les dindonnades respectives de Solinvitus et de moi-même pour le match le plus pourri jamais diffusé sur le stream durant tout le week end
- les interminables dindonnades de Dindon, bien sûr, entre génie pur et craquage intersidéral
- la dame de l'accueil du cinéma, choppe loop
- la perf hallucinante de Max, d'Abdel, de Dav35 et Zarghatt, de Orf-le-beau-gosse et d'Ukyo-qui-rigole-tout-le-temps, qui nous ont régalé de matchs superbes
- la sympathie top tier de tout les participants en général, même si les ténors habituels du jeu étaient absents (mila, balcock, zagounette, les frangins, peu importe)
- PCecile
- bien entendu les japs qui font honneur à leur gentillesse blockstun
- zangief
- se rendre compte de la petitesse de ton niveau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [20 - 21.09.14 à PAU] James Game Center & X-Mania Europe 4   Mar 23 Sep - 10:06

Je copie colle mon message facebook pour que la communauté le voie ça sera plus simple :

Le X Mania Europe 4 se termine officiellement aujourd'hui pour moi!

Un grand merci déjà à tous les participants français et étrangers, c'est toujours un immense plaisir de voir cette communauté qui pour moi est la meilleur dans le VSF!

Un énorme merci à James Game Center et au CGR de Pau de nous avoir prêter des locaux assez craqué (mais sans clim xD)!

Merci à Wovou (le patron) de produire l'évent, Maho et Ken Bogard pour les commentaires et le stream de qualitay (avec une assist Zarghatt et Jago) et surtout, SURTOUT, un énorme merci à Firewall qui à porter l'évènement sur ses épaules à lui tout seul et sans qui ça n'aurait pas du tout été aussi craqué cette année!

Un grand merci à tous le staff arbitrale (Tam, Cantarelle, Foulmen, Bibeurt, FRZ, Ukyo et ceux que j'oublie...désolé)

Merci à Jago qui a récupérer la valise perdu de TMF à Toulouse! ^^

Enfin un grand merci à Mattsun et TMF d'être venu, pour m'en être occupé tous le week-end, je peux dire que ce sont 2 personnes en or et tellement attachantes et je me suis éclaté avec eux!

Signé : Votre double tenant du titre du X Mania Europe (Désolé la communauté j'ai encore fraudé, ne m'en voulez pas trop ^^ )

------------------------------------------------------------------------------------------------

J'en rajoute un peu spécialement pour vous tous :
Un grand merci pour votre sympathie, j'ai vu plein de nouvelle tête et ça m'a fait plaisir de vous rencontrer!

Gros GG à Max, le VRAI champion de cette édition et aussi aux perfs française extraordinaire (Abdel notamment)

Je me suis déconnecté de 2x quelques mois et, waouw, ce que je vois en replongeant dedans me fait grave kiffer!

J'espère revoir la plupart d'entre vous et plus encore lors de la prochaine édition (car oui il y en aura une 5ème)

Des Bisous à vous tous!
Kouni

Stick Arcade

MessageSujet: Re: [20 - 21.09.14 à PAU] James Game Center & X-Mania Europe 4   Mar 23 Sep - 11:09

Copié-collé de mon message sur neo-arcadia :

Le X-mania parfait d'un point de vue logistique et organisation. Les orgas ont su faire face au retard de certains joueurs sans léser personne et sans que cela ne se termine à des heures tardives.

Le choix de la ville de Pau vous a peut-être desservi d'un point de vue du nombres d'inscrit, mais le faire dans ce cinéma était une très bonne idée. La quantité de bornes disponibles était au poil et a permis de faire tourner régulièrement, tout le monde a pu jouer rapidement sans attendre longtemps. On était très bien installé sur les sièges pour regarder les phases finales. Dommage que l'on disposait de la seule salle qui n'avait pas la climatisation, étant donné le nombre de bornes et de joueurs chauds bouillants dans la salle.
Vous associer au james game center a permis des réductions sympathique (quick, hotel), ce qui a permis d'amortir quelque peu les frais de voyages.

J'ai passé un très bon week end et je remercie Wovou, Maho et toute l'équipe de la swga pour ce X-mania que vous avez rendu parfait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [20 - 21.09.14 à PAU] James Game Center & X-Mania Europe 4   Ven 26 Sep - 9:44

Pas grand chose à rajouter à ce qui a déjà été dit, un super event à tous les niveaux, malgré la chaleur dans la salle.
Un grand merci à tous ceux qui m'ont permis de m'y rendre et de rentrer sereinement; Saimo, 6coups, Wolmar, les frangins du nord et Clodo...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [20 - 21.09.14 à PAU] James Game Center & X-Mania Europe 4   Ven 26 Sep - 9:49

mon resumé?
malaaade!
vraiment sympa de voir et revoir une commune au thé aussi craqué!
j'ai fait une petite galerie photo de l'eventsu fb...
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.575575402547178.1073741830.309780192460035&type=1

vivement la prochaine foi!!!
en parlant de ça je pense que les 2xgames seront les 14 et 15 fevrier (ça sent l'amour ça!)
je crée un post pour voir avec tout le monde.
a plus les copains!
Vibromaster
Codeur du forum

Stick Arcade

MessageSujet: Re: [20 - 21.09.14 à PAU] James Game Center & X-Mania Europe 4   Ven 26 Sep - 11:51

Génial, merci pour les photos, t'as pas chomé dis donc ! On peut voir que le clan Breton était bien présent !

Dernière édition par Vibromaster le Sam 27 Sep - 15:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [20 - 21.09.14 à PAU] James Game Center & X-Mania Europe 4   Sam 27 Sep - 12:34

On s'inscrit ou pour le XMania 5 ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [20 - 21.09.14 à PAU] James Game Center & X-Mania Europe 4   

[20 - 21.09.14 à PAU] James Game Center & X-Mania Europe 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2