Partagez | 

Les différences entre la version Old et New

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les différences entre la version Old et New   Jeu 11 Avr - 18:46

Salut à tous, j'avais déjà parlé de ce projet à Dart, mais on dirait qu'il a oublié, donc je vais faire ça à sa place^^
Ce topic est très simple, il regroupera la liste de toutes les différences entre la version old et la version new d'un perso (en l'occurrence Guile). Je ne peux malheureusement vous donner que les coups que les versions new ont de plus, pour les différences de priorité, de vitesse etc je compte sur votre aide pour obtenir toutes les infos, et je les rajouterai en edit Razz

- La version old de Guile n'a pas de super (je sais, tout le monde sait ça mais j'avais bien dit TOUTES les différences^^)

- La version old de Guile ne peut pas déchopper.

- La version old de Guile n'a pas de "Rolling Sobat" ( ou + )

Voilà, ça c'était juste les coups que la version old n'a pas par rapport à la version new. Je précise également qu'en plus de me dire les différences entre la version old et new de ce perso, ce topic vous permettra de discuter à propos de vos préférences entre les deux version.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les différences entre la version Old et New   Ven 17 Mai - 19:47

Old Guile n'a pas les même command move que X Guile, ce qui fait par exemple que O Guile peut faire Sonic Boom et couvrir les glissades en faisant Ce qui ré-équilibre notamment un peu le match up Blanka.
Gwenroc

Stick Arcade

MessageSujet: Re: Les différences entre la version Old et New   Lun 23 Mar - 23:43

-en O.Guile coup de genoux sauté (j ai pas son petit nom)le devien ou

EDIT -le shoto kill se fait aussi soit ou en fait c est le far HP ^^

J'ai jouer se perso se soir pour la premiere fois et je me demandais, qu'est ce qu il pourrait bien motiver de jouer cette version plutot que l autre?
Pas mal de normaux sont different voir tres different (son jeu de jambe notamment) et la move list aussi.
Hit box ou hurt box meilleur? combo devastateur? c est quoi le truc? Surprised

Dernière édition par Gwenroc le Mar 24 Mar - 11:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les différences entre la version Old et New   Mar 24 Mar - 0:51

Isimorn a écrit:
Ce qui ré-équilibre notamment un peu le match up Blanka.

Comme si le MU était dur pour guile lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les différences entre la version Old et New   Mar 24 Mar - 10:52

Je trouve le match up tres fermé en faveur de Blanka dès que la bête arrive à mi-distance. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les différences entre la version Old et New   Jeu 26 Mar - 18:45

Contre un joueur moyen peut-être, mais contre un tres bon, vois un top, c'est un autre monde ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les différences entre la version Old et New   

Les différences entre la version Old et New
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1