Partagez | 

Présentation Jon-z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation Jon-z   Jeu 11 Juin - 14:54

Hello,

Nouvellement arrivé sur Paris, je cherchais un jeu à doser, après quelques années sans beaucoup jouer.
J'me suis dit que 2X pourrait être cool.

Pourquoi 2X ? Parce que ce jeu est un bonheur à jouer et à regarder. Et aussi parce que comme ça va très vite, je peux enchaîner quelques matches sans que ça dure suffisamment longtemps pour trigger le Rage Mode de ma chère épouse.

Mon niveau ? Je joue au jeu au pif depuis des années (avec dictateur), mais j'ai jamais vraiment cherché à progresser.

Mon perso ? Claw parce que ses digits sont cools, qu'il a une allonge de malade et qu'il est très mobile. J'ai l'impression qu'il n'est pas mal pour commencer à se mettre sérieusement au jeu, tout en étant évidemment plus que viable à long terme.
Il y a aussi des critères d'élimination : je suis probablement le mec qui joue le plus mal avec les projectiles dans toute l'histoire des jeux de baston, je n'ai jamais rien compris aux choppeurs (pour le coup T.Hawk est aussi un perso que j'aime bien en termes de design), je ne joue que des persos à charge et j'ai la flemme de bosser les combos de dictateur.
Dhalsim m'aurait bien dit, c'était l'occasion de me mettre aux persos à quart de cercle, mais de ce que je comprends de mes diverses lectures et après quelques tests, il est vraiment compliqué à prendre en main.
Enfin, j'vais tenter claw pour le moment, on verra bien si j'accroche.