Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation   Mar 30 Juin - 18:36

Salut à tous !

Je ne sais plus si c'est sur ce forum où je m'étais déjà inscrit (voulais taxer des tutos persos pour le site de l'asso de vs nantais beatby 44). Bon finalement à ce moment là on était associé à l'asso france japon de la ville mais il y a eu scission donc du coup bah que dalle haha).

Pseudo : Genshir0
Je joue à 2x fightcade depuis : à peu près deux mois quand ça veut bien
Je joue avec : fightpad since 2010 ^^ les sticks sur les vs pas mon truc ( majeur gauche mort et une partie de l'index gauche amputé, donc ouais pad ! et j'assume haha ^^ ).
Horaires : essentiellement l'après-midi, ayant une co partagée, le soir c'est souvent mort ( je fais ce que je peux ^^" ).

Prénom : Sébastien
Boulot : Pour l'instant je suis chercheur en activité rémunérée, beaucoup de débouchés.

A l'époque je jouais une fois tout les 3/4 mois vite fait mais je me suis mis à 2x plus sérieusement il y a environ 2 mois ( vous m'avez surement croisé sur fightcade, et ouais j'ai une co un peu aléatoire :/). Depuis que j'ai maté le Hanashi kumite, ça m'a motivé à jouer ^^ J'essaie de décortiquer son style et d'apporter ma patte mais je manque encore clairement de pratique. J'étais top canapé sur les versus auquel j'ai dosé mais je suis à la retraite, si ce n'est un petit tournoi street 4 une fois toute les deux semaines mais chez moi je ne dose plus du tout depuis 3 ans, si ce n'est 2x maintenant ^^ Je ne pense pas être trop sac mais..... c'est pas encore ça, loin de là même :p Plein de trucs à voir, à savoir, et à taffer ^^ (bordel avec quoi on confirm un cw sur dicta ! Et encore si je foirais pas pianos dragon reversal XD). Après les combos c'est pas trop un problème, mais je sais pas trop quels trucs passent sur qui, et je dois apprendre un peu tout les mu. Même si je pense avoir un peu uppé à ce niveau ce dernier mois ^^

Bref, re-bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Hyghor

Stick Arcade

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 30 Juin - 18:39

Re-bienvenue haha Smile
Dart
Fondateur du forum

Stick Arcade

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 30 Juin - 18:43

(re)Bienvenue !

Oui c'était surement ici, mais je fait un ménage tout les 6 mois au peu près des personnes ne s'étant pas connectées pour éviter un nombres erronés de membres avec un forum représenté plus par les membres fantômes que de vrais membres ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 30 Juin - 18:55

C'est normal Dart-Wod ^^ Et merci à tout les deux Smile

Je vais tenter de rattraper hanashi maintenant que je dose bien ! Oui je sais, j'ai de la marge mais faut bien un objectif ^^ On se fait une petite league nantaise sur 2x ( sur youtube, la chaine beatby44 ), mais vu que je me suis mis à doser vraiment après les qualifs, je suis même pas qualifié pour les finales. sadness !

Mais à la prochaine saison, je les bourre tous ! Pis vous tous aussi ! (oui je suis du genre à poser mes balls, ça me motive XD).
Vibromaster
Codeur du forum

Stick Arcade

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 30 Juin - 22:43

Bienvenue Genshiro ! Je t'ai regardé jouer un bref instant cet aprem et j'dois dire que ça va, t'as un Fei Long plutôt pas dégueulasse ! Bon après c'est sûr qu'en jouant contre Nayma, on se trouve un peu nul, mais c'est pas la moitié d'un trou de balle non plus !

Pour le stick c'est surtout les doigts de la main droite qui sont importants, si tu te retrouve à jouer sur borne, t'auras pas trop d'autre choix que de t'adapter ^^

Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 1 Juil - 9:46

Merci Vibromaster ! ( ce pseudo du charisme haha ) Nayma c'était Kusumondo.jr ? Noodlez ? Si les mecs se font des pseudos alt aussi, je peux pas savoir contre qui je joue ^^"

Et jouer sur bornes, bah euh non, franchement je peux pas ( mais j'y mets pas du mien non plus j'avoue ). Du coup, probablement jamais de stunfest sur 2x pour moi, ou alors on peut brancher un pad mais ça m'étonnerait ! ^^"
Gwenroc

Stick Arcade

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 1 Juil - 9:50

Hey ma bro Gnshir0 bienvenue ici a toi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 1 Juil - 10:01

Merci Gwen ! impossible d'échapper aux nantais haha Razz
Vibromaster
Codeur du forum

Stick Arcade

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 1 Juil - 10:02

Genshir0 a écrit:
Vibromaster ! ( ce pseudo du charisme haha )

Merci ^^ Ça fait toujours son petit effet Wink

Genshir0 a écrit:
Nayma c'était Kusumondo.jr ? Noodlez ?

Non Nayma c'est Nayma, un Honda aussi assez vénère. Mais en fait j'ai confondu, c'est contre Kusumondo.jr que je t'ai vu jouer (mais t'as déjà joué Nayma aussi, j'ai vérifié :p)

Genshir0 a écrit:
Et jouer sur bornes, bah euh non, franchement je peux pas ( mais j'y mets pas du mien non plus j'avoue ). Du coup, probablement jamais de stunfest sur 2x pour moi, ou alors on peut brancher un pad mais ça m'étonnerait ! ^^"

Haha non on ne peut pas brancher de pad. Tu t'es cru sur Street 4 ou quoi x)
Il ne te reste plus qu'à jouer à Windjammers alors, t'as besoin que d'un doigt, voir 2 si t'es un pro gamer Haha

Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 1 Juil - 10:10

Ah ok ^^ Honda c'est une horreur pour fei ! Enfin je trouve, je galère sec contre Ernest !

Bah ui, les tournois sur bornes c'est cool je le nie pas, mais du coup je peux pas participer, et ça c'est triste ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 1 Juil - 10:36

Vibromaster a écrit:
Genshir0 a écrit:

Haha non on ne peut pas brancher de pad. Tu t'es cru sur Street 4 ou quoi x)
Pourtant au stun j'ai vu un mec brancher son pad à une borne, celle du stream si je ne m'abuse, qui était tout au bout.

Bienvenu sinon Genshir0. Ouais bien le fei, il a un bon meaty close hp le bougre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 1 Juil - 10:45

Merci Holthet ! ^^

On pouvait brancher un pad ?!

Ah bah merde, si j'aurais su, j'aurais venu !
Vibromaster
Codeur du forum

Stick Arcade

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 1 Juil - 11:26

Ah ouais sérieux ? Enfin je sais que c'est possible, mais j'pensais pas que ça se faisait dans un tournoi sur borne

Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 1 Juil - 11:28

Ah ouais par contre c'était du freeplay, je ne sais pas si c'était autorisé pour les tournois.
Vibromaster
Codeur du forum

Stick Arcade

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 1 Juil - 11:34

Ah oui voila c'est ça. Ça me parait bizarre en tournoi officiel. Bon après j'suis pas expert non plus, j'ai pas fait énormément de tournois 2X sur borne, mais d'autres personnes ici seront plus qualifiés pour répondre à cette question

Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 1 Juil - 11:36

Si c'est possible, ce serait con de l'interdire je trouve :/ Enfin bon, je demanderais à ces gougnafiers de 3hit l'année prochaine pour voir ce qu'il en est. ( Et quand je dis gougnafiers, c'est pour ne pas dire margoulins...)
Touakak

Stick Arcade

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 1 Juil - 11:38

Je confirme, la premiere borne du stunfest avait un port pour brancher un stick, elle était jouée en tournois. UNW4NTED et DonYann jouait sur celle-ci. Mais, les organisateurs sans foutent un peu sur quelles bornes tu joues, il arrive qu'il te force à jouer sur une autre. Et tu ne sera jamais certains de tomber sur ce type de borne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 1 Juil - 11:46

Mouais, donc 2x au stun ce sera à jamais sans moi alors Sad
Estaly

Stick Arcade

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 1 Juil - 13:43

Bienvenue à toi.

Et Noodlez, c'est Noodlez.
Mais tu as raison, certaines personnes changent de pseudo et tu les retrouve sur le fofo et sur fightcade sous des pseudo différents...

Stick Arcade

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 1 Juil - 15:58

C'était bien autorisé pour le tournoi. Un mec de l'équipe de Ryan Hart a branché son stick usb pour le tournoi. Il a sûrement demandé à jouer exclusivement sur cette borne pour le tournoi. Donc oui c'est possible, oui ça s'est fait au stunfest cette année mais attention ce n'est clairement pas garanti que ce soit possible la prochaine fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 1 Juil - 17:01

Merci Estaly ^^

Et merci pour l'info Kouni, je me renseignerai auprès du staff avant de m'inscrire, ce serait bête de participer si je peux " pas jouer "
Gwenroc

Stick Arcade

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 2 Juil - 7:45

c etait pas la pcb de Zarghat? Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation   

Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1